Selon vous doit on tout le temps connaitre la vérité ?
RésoluSelon vous doit on tout le temps connaitre la vérité ?
Selon vous doit on tout le temps connaitre la vérité ?
Nous parlons beaucoup d'amitié, de fraternité, de ne pas laisser les autres seuls mais qu'en est-il exactement ?
MON MARI QUE J4AIME DEPUIS =+ DE "30anset un homme de 74ANS QUI VIT SEUL DEPUIS TOUJOURSQUE J4AIME AUSSI VIA LE NET PLATONIQUEMENT CAR 2000 KM NOUS S2...
mon fils(bientôt 20 ans)est suicidaire....chantage ??appel au secours?? que faire ??
Pour guérir d'une dépression les psychiatres prescrivent des antidépresseurs qui aide mais croyez vous que c'est bon pour l'organisme à long terme d'a...
Quelles sont les raisons qui poussent des personnes à être jalouses du bonheur des autres ou de ce qu'elles sont ou de ce qu'elles ont ?
Qui a déjà ressenti un mal être dans un endroit, tel que sa propre maison ? Fatigue générale presque permanente, avoir l'impression de ne pas avancer....
Nous sera-t-il permis de commenter cette phrase que tout le monde a en mémoire ?
La vie est un long fleuve tranquille.
C'est quoi l'amour pour vous ?
paradoxe, ambiguïté et désir de bien faire, cela complique souvent nos relations... et, bien sur, peut-on s'abandonner totalement?
Selon vous qu'est ce qu'une histoire d'amour ?
Une petite fille de 9 ans se jette du 5éme étage.....aurait-on pu l'eviter???
Croyez vous à l'astrologie ?Lisez vous l'horoscope?? Des verseaux célébres ????
Savez-vous interpréter les reves ?Quelques symboles récurents.Formulez directement votre question ici
Que de médisances... que votre vie doit-être vide pour laisser libre cours à vos diffamations ? Vous êtes-vous posé ce genre de questions lorsque v...
Que rapporte le fait d'être jaloux , jalouse , en général ?
et les enfants seraient plus équilibrés. Quel est votre avis ?
L'égalité des chances à l'école n'existe pas puisque beaucoup d'enfants sont aidés par leurs parents pendant que d'autres n'ont aucun soutien. Quel es...
il est agréable de recevoir, mais il est bon de donner! qu'en pensez vous?
apres tout il n y a que les gens simples qui n ont pas d histoire
c'est dur de vivre avec mon mari de plus en plus il a une double personnalité je ne sais plus comment gérer la situation c'est très dur pour moi comm...
En amour, peut-on construire du neuf en laissant des ruines ?
Dans la vie doit-on prendre le temps de se retourner ou foncer ?
pourquoi ce sont toujours les mêmes qui annoncent les mauvaises nouvelles dans une famille ?
Etes-vous capable de vivre seul ?
Toute vérité n'est pas bonne à dire ; la vérité est donc relative?
ne serait -ce que pour donner l'exemple!
cela fait 6 ans que je suis au portugal, mais ici que se soit pour travailler ou reprendre les études c'est obligatoire d'avoir le BEPC mais dans mon ...
pourvu que ce soit en remontant andre gide
Sexologie, cours d’éducation sexuelle à l’école primaire, précocité des rapports chez les plus jeunes (12/13 ans)… On donne des cours d’éducation s...
malgré s le fait que je pense positif rien y fait à 15 jours de partir en vacances mes différents scooters tombent en panne malgré s révisions réguliè...
Problèmes relationnels avec mon hiérarchique qui me pourrit la vie avec des petites phrases assassines en permanence.
surtout pour faire des remplacements????
Avec la mariée a ses cotée , pour aller a la mairie et avec personne a l arrière ! alors q il avais le choix .
AIMER et pourtant une chose magnifique pourquoi quand les aveux sont fait c est très beau sur le coup , et plus après !...
JE VIENS DE CHANGER DE FOURNISSEUR INTERNET VEUILLEZ PRENDRE EN COMPTE MA NOUVELLE ADRESSE MERCI
que vous dépassez en montant!vous les retrouverez au même endroit en redescendant...
Et si demain, c'était le dernier jour...
Pour vous, l'amitié est elle l'amour de l'autre?
La 1ère fonction d'un jardin, c'est donner du bonheur et de la paix pour l'esprit. Jacques Prévert Que pensez-vous de cette réflexion ?
Qu'en pensez-vous ?
Je suis de type trop gentille mais fragile. J'écoute avec un large grand coeur les plaintes des autres. Je me fatigue pour les soulager et les convain...
Bonjour, mon fils 21 ans, (ouvrier salarié) il est en menage depuis le 5 decembre 2010, avec une 17, apprentie coiffeuse. Le tout c'est passé comme ...
vous faites quoi samedi soir ???
Pourquoi sommes nous si dependants de notre age, pourquoi la réference d'age bloque beaucoup ,de personne pourquoi on se dit tjrs que c trop tard parc...
Il y a 5 tests. Ceci est un vrai test psychologique. > > > > > > C'est l'histoire d'une jeune fille. > > Aux funérailles...
Bonjour, j'ai revais que je me fesais kidnapée et la seul personen qui me préoccupé et à qui je pensais c'était mon copain, cela a t-il une signific...
Bonjour, j'ai un vrai problème voilà mamère mache l chwing gumm comme une vache et elle fait beaucoup de bruit que je n'arrive pas à supporter. du co...
Bonjour, J'aimerai me faire vomir mais je n'y arrive pas,les deux doigts dans la bouche,ça ne marche pas.Quelqu'un pourrait t il m'aider?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement