Savez-vous interpréter les reves ?Quelques symboles récurents.Formulez directeme

anonyme - 22 janv. 2011 à 04:49
 anonyme - 18 avril 2011 à 11:11
Savez-vous interpréter les reves ?Quelques symboles récurents.Formulez directement votre question ici
A voir également:

5 réponses

il existe de tres bons livres des symboles l'eau la terre le feu chat .....etc j'ai des rêves
0
Merci Liliane.
0
ai oublié premonitoires dans ma réponse
0
moi j aimerais connaitre la signification de mes reves dans lesquelles je cotoie les grands de ce monde . j ai fait le tour du monde accompagnee de bill clinton et hillary , je connais new york comme ma poche pour y avoir mene des enquetes policieres accompagnee de mel gibson et bruce willis , je mene toujours ce meme genre d enquetes avec halliday et eddy mitchell. dernierement j ai fait un voyage en thailande avec françois premier en mongolfiere rien que ça . SISSI m a fait visiter son chateau et c est vrai qu elle avait une tendance à l anorexie , mais au réveil vous etes super bien , car je suis passe dans un monde oublie et lointain . ah j allais oublier LOUIS XIV tres sympa et agreable . non je ne suis pas cinglee , ce genre de reves est tres agreables . bisous à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non,mais j'aimerais...
0