Bonjour. J'aimerais savoir combien de personnes si elles le pouvaient sont allés

Résolu
anonyme - 6 janv. 2011 à 14:39
 anonyme - 18 avril 2011 à 11:51
Nous parlons beaucoup d'amitié, de fraternité, de ne pas laisser les autres seuls mais qu'en est-il exactement ?
A voir également:

4 réponses

Personnellement,je le fais,la solitude est tellement difficile à vivre!!
1
vaste question.... n'ai pas oublié une amie et je remercie aussi le PERE NOEL qui m'a soutenue durant les fêtes...... sur le site
0
depuis le premier jour de cette nouvelle annee , 2011 je ne suis plus seule dans mon coeur ,grace au site , j ai pu faire connaissance de plein de gens ! j ai pu poser des questions sans etre juger ! et ca c est pour moi un cadeau du ciel ! je n aurait jamais penser un jour pouvoir m exprimer comme je l ai fait grace a vous tous internautes je vous en remmercie du fond du coeur ! je pense que ca vallait le coup d attendre cette oportunite !!! aujourd hui je suis differente , et voit les choses sur un nouvel angle .
0
Bonsoir, Merci Liliane et Marie-Alice ; je suis contente que vous ayez trouvé des amis (es) sur le site. Il est vrai que de réels liens se créent entre-nous et c'est heureux. Je suis par contre déçue du peu de réponses à cette question.
0