Les discussions
Comment fuguer?
Bonjour, Je suis une adolescente et je souhaite fuguer. Mais je ne sais pas comment faire. Voici mes raisons; - Mes parents ne m'inporte pas d'inpo...
Coeur brisé, pensé suicidaire
RésoluBonsoir tout le monde, Ce post est résolu j'ai décider d'oublier cette fille mais ca va etre tres difficile
Ma paranoïa est-elle sérieuse? help!
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes liés a des angoisses fréquente en ce qui concerne le côtoiement de personnes que je ne connais pas. Les tra...
Je la sens s'éloigner...
Bonjour, Je me pose quelques questions et c est la premiere foi que j en parle. Auriez vous svp des conseils? Je suis actuellement seul avec ma fil...
J'ai ingurgité une plaquette entière de lamaline,
RésoluBonjour, je veux mettre fins à mes jours, je n'en peux plus, je suis une personne dite hypersensible, ou avec émotion décuplée, je ne peux plus ...
Je ne veux plus vivre...
Bonjour, j'ai 27 ans, et dans un grand mal être depuis un certain moment... La fille dont je suis fou amoureux me considère comme son frère... Je ne v...
Suicide ?
Bonjour, Comment commencer ? Et bien, je suis un jeune homme de 19 ans qui n'as plus aucun goût pour quoique se soit. Rien ne m'intéresse. Mon aveni...
Défenses immunitaires basses
FerméBonjour, J'ai des défenses immunitaires basses qui m'ont occasionné une mycose digestive; le souci est que ça fait un mois que je soigne pour pas t...
Donner moi des exemple de suicide
Bonjour, J'ai plus rien à faire dans ce monde je suis décider a mourir vite la vie et trop dur et injuste alors dite moi comment faire je n'est plus...
Ganglions à l aide
Fermébonjour j ai fait un scanner et ont m a découvert des ganglions dans la loge de barety et un dans le fenétre aorte pulmonaire quesque c est merci de ...
Suicide (haiti)
Bonjour, Comment me tuer sans souffrir? Je precise que ma vie m'appartiene, personne n'a rien a foutre de moi. Alors vous pouvez me dire comment fai...
Je veut me suicidée
Bonjour, Tout le temps je panse à des chose comme jai envie de me suicidée et quand je suis triste je veut me jeter par la fenêtre ou quand je suis ...
Lesbienne internat ...
Bonjour, alors voila je suis embarrassée de vous demander ca mais je me pose cette question Enfaite je vous explique, j'ai 15 ans, je suis en intern...
Comment draguer une fille à 11/12 ans en 6eme
FerméBonjour, J'ai 11 ans et a quelque temps d'avoir 12 et je suis en 6 eme. J'ai une meuf en vue. C'est ma copine, je parle avec elle et j'ai son num. ...
J'ai beaucoup de probleme je n'arrive plus a m'en sortir
Bonjour, j'ai plusieur probleme en se moment et comme j'ai 12 ans j'ai du mal a gerer tout sa ... •Mes parents divorce par ce que ma mere a tromper...
Timidité, problème de confiance en soi
Bonjour, bonsoir, je suis une élève de 3eme et je suis actuellement en stage dans une grande entreprise. Depuis quelques années maintenant, je suis ma...
Dépression
Bonjour, Ma femme est dépressive depuis une année, les symptômes de la dépression reviennent dernièrement malgré le traitement qui était efficace. ...
Mal au ventre, nausées, fatigue ++
Bonjour, Cela fait plusieurs temps que j'ai constamment des nausée, j'ai des vertige des que je me lève, je ne supporte plus certains aliments, j'ai...
Rupture avec un bipolaire
bonjour, je viens chercher ici un soutient, et surtout des conseils pr comprendre et me remettre de ce qui m'arrive.. je vous explique brièvement la...
J'ai envie d'en finir
Bonjour, Voilà je suis un homme de 26 ans j'arrive plus à trouver la force de me battre depuis quelque temps après avoir perdu 2 personne en a peine...
Je me sens mal
J'ai une envie de mourir, je me trouve nul et inutile, je ne le montre pas a ma famille mais au fond de moi je suis trop triste. A mon college ma prof...
Condamné à vivre
Bonjour, Pourquoi doit on vivre lorsque l'on aspire plus qu'à mourir ? Pourquoi ne pouvons nous pas faire ce choix quand d'autres veulent vivre mais...
Dépression
Bonjour, je suis mineure et jaimerais qu'on m'aide mon problème et que il y'a 3 ans de cela je suis tombé amoureuse, et dans ce temps j'était immatu...
Pour le bien des enfants.
RésoluBonsoir, Mon ex compagne m'a demande de partir cela fait bientot 2 mois maintenant.Nous nous parlions bien,il n'y a pas eu de conflit entre nous,mai...
Deprime
FerméBonjour, je veux bien prendre un recul , mai je ne peux pas , je suis privée de sortir prendre un peu d'air , je suis privé de toute chose qui va me...
Comment se suicider
Bonjour, Je m'apelle Julie j'ai 13 ans et je souaiterai me suicider sans souffrire et rapidement svp merci de vos reponses
Deprime
Bonjour, je ss une jeune maman , jeune marie , je soufres des probleme de couple , je ss triste depuis mon mariage , je suis decue de mon amri de ma...
Envie de mourir
J'ai envie de mourrir.......
Je ne suis pas faite pour vivre et je veux mourir
Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 21 ans et je ne trouve plus l'envie de vivre . Je pense que je suis passer un stade où même si je pourrais allez mi...
Angoisse phobie
Bonjour, Je prends du deroxat 20 depuis hier j'ai la phobie la tristesse angoisse l'anxiete j'ai 60 ans et j'ai peur aider moi svp je suis tres mala...
Cure
Bonjour, je cherche un ets de cure thermale pour ma fille qui est obèse et schizophrène Pourriez-vous me conseiller meci
Idées noires ou pas
Bonjour, je m appelle Paul et en 2014 j'ai eu des crises dangoisses maintenant je suis en plein sevrage car j'ai pris de la sertraline 0,25 g et voilà...
Mon fils a 9 ans il pese 22kg
Bonjour, mon fils de 9ans pese 22kg pourtant il.mange sans probleme que faut il.lui donner pour grossir
Phobie scolaire/sociale
Bonjour, je suis une étudiante, lycéenne en seconde générale, 16ans . Je suis ici car je me questionne beaucoup pour mon avenir. J'ai beaucoup chang...
Je bascule dans la dépression
Bonjour! depuis quelques jours , je me sens de plus en plus triste. Je n'ai pas de compagnon et surtout pas de travail. Je vis au crochet de mes paren...
Vivre le quotidien avec un borderline
Bonjour, pas facile 78 ans pour mon compagnon 68 pour moi se faire battre et rouer de coup pour enfin decouvrir qu'il est malade j'avais un doute depu...
Impossible de dormir depuis bien longtemps ! aidez moi !
Bonjour, Voila mon problème : Depuis l'adolescence ( environ mes 12-13 ans ) j'ai commencé à me rendre compte que j'avais des soucis pour dormir m...
Je n'arrive pas à identifier mon problème
Bonjour, Cela fait environ 2 ans qu'une envie de sucider me hante ,et que ne suis pas heureuse et je voudrais localisée le problème, (si vous pouvez...
J'ai 15 ans je veux mourir ...
Bonjour, j'ai 15ans comme vous pouvez le voir sur le titre j'ai envie de mourir tout simplement car mes parents sont mort dans un incident de la route...
Rupture manipulation
Bonjour, On ne séparée il veux me récupérer avec ma fille de 4ans il me rabaisse ne mancourage taper la de soutien peur de revenir de souscrire il m...
Le collège me déprime
RésoluJe vais me suicider. Cela fait longtemps que j'ai en ai marre de l'école. Mes parents ne comprennent pas que c'est ça mon suicide et vous même qui ête...
Renseignements
Bonjour, Mon fils mesure 1m41 quel est le poids idéal? Merci Bonne soirée
Je me sens pas bien dans ma peau
Bonjour, j'ai 14 je me sens pas bien dans ma peau pourquoi? voici
Enfant hyperactif
Bonjour, j'ai un enfant de 11ans tres hyperactif et sa influe surtout sur sa scolarite .
Que faire pour mon fils de 23 ans qui est schizophrène
FerméBonjour, Mon fils de 23 ans est schizophrène, il été interné suite à des crises et des hallucinations, il est sorti avec une fille qui fumait comme...
Hysterectomie mal vécue... besoin d'aide
bonjour, j'ai 27 ans et j'ai subit au sens large du terme une hysterectomie début janvier pour cause de saignement hémorragique pendant les rêgles et ...
Problème avec ma copine
FerméBonjour, Enfete j'aimerais savoir quel est le problème avec ma copine en bref elle a eu beaucoup de copain avant moi et souvent même juste pour des pe...
Mon père
Hey, on va dire que je m'appelle Odile, j'ai 13 ans, ça c'est vrai. Et je ne vais pas supporter ma situation plus longtemps ! Alors, j'ai toujours ...
28 ans célibataire 1 enfant, à quand le mariage?
FerméBonjour, Donc comme indiqué dans le titre je suis une célibataire de 28 ans avec un enfant et j'aimerais savoir s'il est trop tard pour moi, pour tr...