Le respect n est il pas comme un sourire ? ca ne coute rien et tout le monde est

anonyme - 1 janv. 2011 à 14:27
 anonyme - 19 avril 2011 à 12:56
le respect n est il pas comme un sourire ? ca ne coute rien et tout le monde est content !
A voir également:

8 réponses

UN GRAND MERCI FRANBOISE ! votre reponse m a emue! c est la premiere fois que l on me fait un complment !!! les compliments a mon egard son rares et je vois que sur ce site ; il y a des gens qui pensent enfin comme moi ; c est mon cadeau d anniversaire pour le quatre janvier ; l anne se presente plutot bien pour moi ! MEILLEURS VOEUX ! bizzzzzz
0
Moi je suis entiérement d'accord avec vous et avec Framboise. je souris toujours en disant bonjour aux personnes que je croise et à part quelques grognons tous les autres ont eux aussi le visage qui s'éclaire et me dise toujours un mot gentil...
0
Le respect et la droiture sont deux choses essentielles dans la vie et mes parents m'ont élevée dans cet esprit .Malheureusement l'éducation d'il y a 60 ans et celle d'aujourd'hui n'ont plus rien de commun et ces deux mots n'ont plus tellement cours aujourd'hui . Alors vous avez beau essayer d'être respectueux envers les autres , si les autres ne le sont pas envers vous , il arrive un moment où vous devenez comme eux sinon ils vous écrasent . A partir de là ,tout le monde fait nimporte quoi et le résultat c'est notre monde actuel . . . . . . .
0
Échangeons dans le respect des idées et des différences de chacun surtout sur un site copains !!! Meilleurs voeux pour 2011, encore 364 jours pour s' améliorer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie. Ce qui importe, c'est de communiquer avec quelques rares bons amis, des gens que vous respectez, dont vous savez que, si les choses tournaient mal, vous vous tiendriez les coudes.
0
le respect??? moi je truve qu'il se perd de plus en plus et c'est bien dommage o Plus de respect aujourd'hui enfin bcp moins de de la génération(1955) Mais bonne année à toussss
0
C'est plus qu'un sourire.....
0
Je viens de recevoir une question qui date du mois de janvier mais qui est toujours d’actualité et vous avez raison de la posée. D’accord avec Framboise, Véro et tout les autres être soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres.
0