Les discussions

anissa Psychologie et bien-être

Mari absent

Bonjour, ans jai je suis en marier enfant depuis depuis 2 ans je narrete pas de me disputer avec mon marie pour ses sortie ses absence aujourd hui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
00lina00
Franck Psychologie et bien-être

Une pervers manipulatrice

Bonjour a tous et toutes, je suis un homme et je suis avec ma femme depuis 20 ans et depuis toujours elle m'écrase tout en restant dans le supportable...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Franck
Jemebats Psychologie et bien-être

Boules d'énergie, dépression

Fermé

Bonjour, je ne sais pas classer ce dont je souffre. Vécu : Passé traumatique: viols intra-familliaux, moeurs échangistes parentales, alcoolisme d...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
DCI
jean123e Psychologie et bien-être

Cerveau en hyper activité

Bonjour, quelq un pourrais t il me dire comment reposer mon cerveau car celui ci " semballe" dans toutes sortes de réflexion j explique tout es suje...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^^Marie^^
lulu Psychologie et bien-être

Besoin de parler.

Bonjour à toutes et à tous... Voila, suite à un choc émotionnel je me sens mal, sans confiance... Bref cela fait plusieurs années que ça dure. J'essa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pasboo
anonyme Psychologie et bien-être

F

POURQUOI VEUX TU FAIRE CROIRE QUE C' EST MOI QUI REGARDES TA VIE 't ES UNE MYTHO LAISSE MOI VIVRE MA VIE AVEC TON NAIN DE JARDIN JE ME FOUS DE VOTRE V...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
anonyme
aurel Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour j'ai aussi eu des angoisses terrifiante ,mais les miennes venait de médicaments que l'on m'avait prescris bref.. C'est medicaments m'on dét...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
aurel
abe Psychologie et bien-être

Tres emotif ;timide ;culpabilité

Salut ;je me sens fatigué ;je me reveil plusieur fois dans la nuit ;et de la je me leve fatigué le matin ;duarant mon enfance ;j'ai ete timide ;je me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lina
capitain Psychologie et bien-être

Syndrome de la verge enfuite

bonjour , je vous informe que je suis âgé de 19 ans très obese pour un poids de 119 kg je mesure 1m76cm mon problème ,que j'ai un pénis de 11.5cm en é...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
DCI
ryane Psychologie et bien-être

Rêve

bjr j'ai rêvé avoir deux enfants dans mes bras l'un à gauche et l'autre à droite

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
laurie
zabou581 Psychologie et bien-être

Je me sens mal

Bonjour, je me sens mal, j'ai l'impression que je suis en pleine dépression. j'ai besoin d'en discuter avec quelqu'un, qui veux bien m'écouter.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
00lina00
Kissou75 Psychologie et bien-être

Trop gentille..

Bonsoir, pour commencer, je voulais dire que je souffre d'un probleme depuis toute petite, je suis trop gentille avec les gens. Je n'ose jamais m'impo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lola80
Popo Sommeil et fatigue

Grosse fatigue le matin

Bonjour, j'ai 16 ans et chaque matin au lycée, je suis super fatiguée, du coup on me demande si je fais la tête ou quoi, alors que c'est pas de ma fa...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lola80
majda PqT Psychologie et bien-être

Urgent prob dan mes regle

Fermé

salu bon j'ai un retard de regle pr 10jr e pui j'ai des perte blanche apar ca j'ai aucun autre signe de grossesse j'ai fai klk teste comme javel e c...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00
daminus1 Psychologie et bien-être

Timidité et manque de confiance

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup en fait quand je suis face a un groupe de personne surtout celle que je ne connais pas je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
daminus1

Croyez le,

Croyez le, le véritable amour est éternel, infini, toujours semblable à lui-même, il est égal et pur, sans démonstrations violentes, il se voit en che...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
anonyme

Dictionnaires, poètes......

ont défini l'amour. Cependant ce n'est juste qu'une idée. L'amour c'est dans le coeur, on connait sa vraie définition quand on tombe amoureux.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
anonyme
nathalie et madison Psychologie et bien-être

Angoisse et douleur respiratoir

Bonjour,expliquer moi pourquoi depuis des années je souffre de douleur respiratoir bien réelles et pourqoui le psy met cela sur le compte d'angoisse,j...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
perhaps
olive140 Psychologie et bien-être

Tics aider moi svp!!!

bonsoir,voila j'ai dés tics depuis que j'ai 15 ans,et sa me pourrie la vie,j'en ai 3:-je secou de la tete(en avant,et c'est trés violant,et sa me fati...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
phil
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 27 863