SUICIDE

Résolu
anonyme - 19 janv. 2011 à 21:42
 anonyme - 18 avril 2011 à 11:18
Une petite fille de 9 ans se jette du 5éme étage.....aurait-on pu l'eviter???

6 réponses

c'est impossible de répondre à cela. elle était jeune mais elle avait une maladie qui l'a transporté très vite dans la maturité : elle a écrit un mot à ses parents pour dire, qu'elle en avait marre de ne pas être une petite fille comme une autre. je crois que tout est dit. par respect pour ses parents qui doivent terriblement souffrir, rien à dire de plus.
1
A condition de prévoir le danger.
0
on aurait pu l'éviter ! en restant, à l'écoute, de l'enfant ! et consulter un psy
0
Je ne sais pas vraiment, mais je pense que pareil malheur aurait pu être évité. Cela devait être une enfant bien seule et j'éprouve énormément de chagrin pour cette petite fille. Helene
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, Je suis d'accord avec Agnès, On ne peux pas juger cela car c'est une maladie et en effet , une grande pensée pour les parents qui doivent souffrir térriblement mais , Je pense que beaucoup de parents devraient enmener leurs enfants voir un psycologue ... l'enfance... c'est la que tout ce joue.....
0
Cette si jeune petite fille de 9ans devait souffrir terriblement pour en-arriver là,lorsque j'avais 15ans je l'ai fait...RAA...
0