Pensez vous que de rendre service aux autres; c est se rendre service a soit me

Résolu
anonyme - 2 janv. 2011 à 04:42
 anonyme - 18 avril 2011 à 12:00
un jour a paris ; j'ai fait traversser un non voyant qui etait hors du passage pieton . pour me remmercier ; sans rien dire , il ma pris la main et la embrasser ! puis a continuer sa route ! pour moi ce jeste a ete plus qu un remmerciement !
A voir également:

4 réponses

Que dire, contrairement a ce que l on pense on aime apporter aux autres pour se sentir mieu .... Certains veulent marquer en faisant de gandes choses, pour marquer l histoire pour signifier qu ils ont apporte, d'autres eux se contentent de petites choses simples mais au final apporte a mon avis que plus .... car moins impersonnel .. Meme ceux qui pensesnt a eux meme, indirectement essai de mieu passser aux yeux d autrui donc toujours la consideration des autres pour mieu se sentir .. Etre mieu reconnu par les autres, c'est la maniere indoirecte de dire exister dans la collectivite . Apporter aux autres, c'est se sentir utile .....
4
J'ai fait pareil à Venise. J'ai eu beaucoup d'ennuis. Autres lieux, autres temps, autres moeurs.
0
a bon jean claude c'est interdit d aider son prochain ; c etait quand ,? MOI CA SAIT PRODUIT EN 1996 A PARIS !
0
C'est rendre service tout court,il faut rester humble..
0