Quels sont vos plus mauvais souvenirs d'enfance ? Merci.

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
J'ai été très malheureuse en raison de la destinée de trois personnes qui lorsque j'étais ENFANT ont dû quitter ma ville ou que je n'ai pas pu revoir. -un ami adulte qui a dû aller travailler dans une autre ville, -un prêtre qui s'occupait beaucoup de moi et qui a été nommé ailleurs, - un couple d'amis à mes parents qui se sont séparés et dont le monsieur aurait aimé que je sois sa fille. Je me suis sentie à chaque fois abandonnée et c'est encore insupportable pour moi maintenant ; c'est la raison pour laquelle l'Amitié est quelque-chose de très importante pour moi.
A voir également:

7 réponses

anonyme

Ma première nuit à 6ans dans un pensionnat de jeunes filles.J'ai été tres malheureuse et totalement perdue.
3
anonyme

Cette question m'étonne beaucoup : se complaire dans la souffrance est digne d'un fakir, d'un ascète. Et le "merci" indique un grand plaisir. Regardez-donc le beau et le joyeux, votre vie vous semblera plus courte.
0
anonyme

Bonsoir Jean-Claude. Non, le merci pour moi n'évoque pas du tout un grand plaisir. Quand je pose une question, je dis "merci" et ce "merci" est adressé à toutes les personnes qui y répondent. Un enfant qui a été aimé tout particulièrement par certaines personnes et réciproquement se posent toujours des questions sur ce qu'elles sont devenues. Bonne année 2011.
0
anonyme

entierement daccord avec monique ; quand on a aimer quelq un qui nous aimait ; c'est evident d avoir de ses nouvelles non ??? . JEAN CLAUDE . JE NE SUIS PAS DACCORD AVEC VOUS !! mais chaq un donne son avis ! courage monique et bizzzz !bonne annee a vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonsoir, Je vous remercie d'avoir répondu à ma question. Merci aussi pour avoir évoqué le livre "les enfants de la guerre". Je l'ai noté car c'est un livre que j'ai déjà vu mais que je n'ai pas lu. C'est effectivement très dur de ne pas avoir de nouvelles de gens que l'on a aimés et qui nous ont aimés. Après réflexion on se dit qu'il serait plus sage de penser à l'avenir mais les blessures de l'enfance ne se referment pas aussi facilement. Bonne année 2011.
0
anonyme

Si j'avais eu un choix a faire pour désigner mes parents ce sont ceux que j'ai et personne d'autre .Je n'ai de mon enfance que de beaux souvenirs et je suis fière de les avoir pour parents.Ils ont été pour moi un chemin à choisir librement et je les remercie .
0
anonyme

Ma""mére ""et sa fille....
0