Je parle seule comme une folle
Bonjour, alors moi ça fait un moments que je commence à parler toute seule c’est vrai qu’avant quand j’étais petite je parlait seule aussi mais cétais...
Bonjour, alors moi ça fait un moments que je commence à parler toute seule c’est vrai qu’avant quand j’étais petite je parlait seule aussi mais cétais...
Bonjour, est ce que on peut avaler sperme de la femme?
Bonjour, cela fait plusieurs temps que j'ai des envies suicidaires, si ce n'est pas ca c'est envie de prendre beaucoup de somnifères, en plus je suis ...
Bonjour, j’aimerais me suicider mais sans souffrir. Comment faire? N’essayez pas de me dissuader répondez juste à la question.
Bonjour, Qu'est ce qui peut provoquer le manque de sommeil chaque soir? Merci
Bonjour, Aujourd'hui je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir réussir à m'exprimer et potentiellement espérer me faire aider sur le fait que je ...
Bonjour, J'ai la phobie de vomir depuis mon adolescence. Quand j avais 15 ans une nuit j'ai été malade et depuis j'ai un grand traumatisme. J'ai a...
Bonjour, Je m'appelle maina Je suis nouvelle sur le forum J'espère vraiment avoir des réponses positives de votre part Alors voila Je manque...
Bonjour, jai penser à faire un malaise vonlontairement comment faire ?
Bonjour, Quelle son les médicaments qui fait être dans le coma le lendemain
Bonjour, Moi aussi, marre de cette vie, de cet éternel combat... J’ai vu des psys, des médecins, je suis ainsi, je ne changerai pas. J’ai un...
Bonjour à tous, il y a quelques années j'ai déjà eu une vague de ces sensations mais elles s'étaient arrêtées cependant, depuis 1 semaine à peu près e...
Bonjour, J ai 14ans , Bon quand j étais en primaire j ai toujours etais harcelé par mes camarades mais je souriais tous le temps je pleurais rare...
Bonjour, J'aimerai de l'aide, il est 23h22 au moment de se message et je ne sais pas quoi faire. Ma sœur délire totalement depuis se matin, el...
Bonjour, j’écris ici parce que je suis vraiment perdu, et que j’aimerais avoir des avis Je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois tout ce pa...
Jsais pas à qui parler. Je sais pas si c'est une bonne idée d'ecrir ici. J'en peux plus de ce monde mal foutu, où tout ce qui est superflux prime. À l...
Bonjour, je n arrive plus a Supporter ma situation jai envie de mourir, comment on peut oublier le fait que je me suis fait violeé
Bonjour, mon fils de 11 ans réclame de voir son père d’avantage qu’un we sur 2. Dois je l’autoriser? On n’est pas encore divorcés.
Bonjour, Bonjour, je vous contacte pour plusieurs choses Déjà je suis étudiant je fais mes études à Toulouse et je rentre le week end à Carcassonne...
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans récemment sujette à l'anorexie et à une profonde dépression pouvant mener à de graves idées suicidaires. Je...
Bonjour, voila ca fait depuis 19 ans ( ma Naissance donc) que je me sens pas a ma place...j'ai l'impression d'etre une etrangere.. D'etre un etre qu...
Bonjour, J ai subi un -by-pass-gastrique-definition by pass] il y a 18j maibtenant. Je n étais pas bien seule J ai voulu dormir un peu plus tôt et ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il s'agit de crise de panique. Je suis quelqu'un de très anxieux. Je fais des crises "bizarre" la première c'était en ...
Bonjour, Il y a mon copain qui fut déjà mon ex qui a mis enceinte l'une de ses ex... Il l'a su hier et depuis, il m'écarte de lui... Déjà c'est une ...
Bonjour, Salut moi c'est Océane j'ai des choses a t'apprendre sur c'est vois je vit la même situation sa va faire 1ans Si sa te dit on peut discut...
Bonjour, Puis je prendre du Solacy et du Bion 3 en même temps ?
Bonjour.. Alors c’est la première fois que j’écris sur un forum mais je pense qu'il est tant que je m’ouvre parce que je n’arrive pas en parler avec ...
Bonjour, qu'elle dose de parasetemole , pour mètrent rapidement fin a ma vie , j ai pas mal de boites d'imprim
Bonjour, Je me présente, Maeva 22 ans et il y a de ça 6 mois j'ai avorté... A ce moment là,la vie ne me permettait pas de garder cet enfant... Cel...
Bonjour, Je suis profondément désespérée. Ma vie n à plus de sens. J ai eu une enfance et adolescence chaotique. Je suis res9avec un homme qui me ...
Bonjour, Laurent comment va tu ?
Bonjour, je ne savais pas si je devais poster mon message sur le forum nutrition ou psycho mais je souffre d'une peur : celle d'être constipée. ça...
Bonjour, Au cours d une discution le ton a monte et mon mari m a menacee avec son revolver. J aurai voulu savoir comment je dois interpreter cela ...
J'ai 18 ans je suis un gars plutôt introverti mais extraverti au fond et avec les personnes que je peut considérer "intéressantes" j'ai un très lourd ...
Salut :) J'ai besoin d'aide. Je n'arrive absolument pas a me concentrer! A l'instant ou je vous parle je travailler , organiser une soiree , appel...
Bonjour, je m'appelle math j'ai 15 ans je suis rentré au lycée cette année et depuis trois ans la seule chose que j'ai envie de faire c'est de mettre ...
Bonjour, Depuis le début d'année et un peu au paravent je fais des crises d'angoisse. Mais je suis incapable de savoir pourquoi je fais ces crises ...
Bonjour, les enfants ne sont pas tous du meme pere , les 3 , de trois peres differents , vivant seuls entre leur mere et leur grand mere , un garc...
Bonjour, comme écrit dans le titre être toujours énerver peut t'il repousser la conception je sait c'est un peu bête la question que je me pose mais v...
Bonjour, Je souffre de fribromyalgie et j'ai fait 15 infections urinaires en 13 mois j'ai aussi fait une dissection carotidienne. Enfin. J'ai appris...
Bonjour, Je suis toujours à me poser mille et une question .Je ne sais toujours pas dire non et cela me perturbe toute la journée car j'ai l'impress...
Bonjour, J’ai 20 ans, je suis étudiante d’architecture et urbanisme. Mon cours est très stressant. Je ne peux pas dormir suffisamment et quand je d...
Bonjour, j’ai la dépression de puis 15 ans je ne peux plus d cette maladie je c’est plus quoi faire Merci
Bonjour, Je suis une personne âgé de 17 ans j'ai besoin d'avis je ne sais pas trop comment vous demander ça peut vous paraître étrange mais je vais ...
Bonjour, Mon épouse est borderline... la vie est dure pour elle mais également pour moi , son mari et l’ a été pour son entourage. Nous habitons par...
Bonjour à tous, je viens vers vous car mon neveu de 23 ans fais une dépression suite à la rupture puis agression de sa petite amie avec une hache déco...
Bonjour, Je viens vous demander des avis pour ma fille qui a 25 ans et des troubles terribles et pour laquelle je ne sais plus quoi faire..Depuis ...
Bonjour, J'ai 10 boites de Paroxetine, 10boites de prezapam, 3 boites de xeroquel je peux melanger avec une demi litre de wiksky. C'est efficace? ...
Bonjour, Est-ce que les troubles bipolaires fon parti des maladies psychiques prises en compte par la commission statuant pour l'obtention du congé ...
Bonjour, Depuis environ 3 semaines je ressens comme si mes muscles des membres se fatiguaient plus vite. Je n'ai aucun mal a faire du sport. On me di...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement