Qu'aimeriez-vous découvrir ?
qu'aimeriez-vous découvrir ?
qu'aimeriez-vous découvrir ?
aimez-vous apprendre ?
si vous pouviez changer une chose dans votre vie ce serait quoi ?
il faut tjours partir de la vérité pour faire rire ..... Qu'en pensz-vous ?
la nudité (physique ou morale), état naturel ou sentiment de gène?
savoir renoncer : lâcheté ou courage?
l'humanité a-t-elle vraiment besoin d'un idéal ? pourquoi ?
faut-il parfois ranger ses convictions dans sa poche ?
l'enthousiasme peut-il fausser notre point de vue ?
qu'en pensez-vous ?
Merci de vos reponses pour mes toiles. Doit on parler de tous ici ?
Coupée du monde....Coupée de toute vie quand on aime avec fusion et passion....
Qu'est ce que le raisonnable ?
j'ai des pensées qui m'obsedes
Les femmes sont-elles toujours sensibles aux fleurs et à leur signification ou bien ....
le bien contre le mal? Nous parents,Nous grand-parents soyons bon pour vos enfants,commençons maintenant pour les générations futures.....plus de gue...
Bonjour, moi aussi je fait des crise d'angoise et sa dure depui 8 moi et sa me pourri la vie
Michel Serrault a dit : "un grand comédien se mesure à la pudeur" .... et vous, quel est votre avis ?
si vous aviez le pouvoir dêtre invisible que feriez vouz ?
2009 à 18 jours, où en sont vos résolutions (si vous en avez prises) ?
qui n'a pas de question à ce sujet
Bonjour, je suis une jeune fille de 20ans , je vais finir cette année et le probleme qui se pose c'est que; apres les 4années à l'université je me tr...
Que pensez vous de ceux qui veulent tout controler ?
vaisselle de sissi
le grand lac en Italie
toujours le grand lac à 60 km de venise environ avez vous du mal....
et TOUS ,Amis(ies) Internautes ....pour diverses raisons ! QUELLE EST VOTRE RéACTION ?
Visez toujours la lune.Même si vous ratez,vous atterrirez parmi les étoiles.
....à vos claviers , c'est parti !
Bonjour, voila jai 11ans et je ve sortir avec une fille qui a mon age mais je sais pas comment lui dire que je ve sortir avec qu'elle je suis trop ti...
qu'est ce que respecter une décision ?
Bonjour, je voudrais savoir je prennet mon traitement effexor antidepresseur je le prenne le matin maintenant je le prend le soir avec mon depakote ...
Bonjour, je suis une femme âgée de 36 ans, mariée depuis 12 ,je connais mon mari depuis 18 ans,mariés après une grande histoire d' amour,maintenant...
... votre vision des choses, et si oui, de quelle manière ? (Encore une idée "piquée" à un copaindemaintenant qui se reconnaîtra !)
Bonjour, Voila defois il m'arrive d'avoir des rêves assassins, ça m'arrivai très souvent quand j'étais petit mais maintenant moins, mais de temps ...
Bonjour, suis désemparée et en même temps prise dans un dilemne......Je soupçonnais fortement avec certains indices que mon conjoint avait une aventu...
que pensez vous de la grève ? la trouvez-vous déplacée alors que des milliers de foyers sont encore sinitrés ? pensez-vous sincèrement que ça sert à q...
Bonjour, Je suis à la recherche de parents ayant vécu la même expérience que moi pour me donner des conseils. Ma fille de 7.5 ans vient d'avoir son ...
neige du 7 janvier 2009
Bonjour, j ai un probleme: je me sens trop retire des gens je suis qq timide et j aime au fond de moi faire trop d amis mais comment?
Bonjour, j'ai un problème que tous le monde me reproche j'ai un gros manque du confiense en moi et je ne c'est pas d'ou cela provient je sis portant...
Bonjour, je suis déjà maman d'un premier enfant que j'ai u a 18ans et ma grossesse c'est très bien passer. Et la j'attends mon deuxième enfant et je ...
Bonjour, j'ai trés envie d'un piercing a la langue mais j'ai peur de la douleur.je ne suis pas chochotte j'ai 3 tatouage et j'ai eu un piercing au ne...
Bonjour, j'ai perdu mon premier bébé à 8 mois de grossesse. J'ai accouché le 10 décembre. Depuis j'essai de faire un autre bébé. Est-ce que le coté p...
Nous avons tous un ou des ami(e)s, meilleur(e) ami(e)... Mais avez-vous réussi à devenir le meilleur ami de.....vous même ?
Bonjour, Voilà il faudrait que j'aille voir un gynécologue parce que ça fait quand même deux ans que j'ai des rapports avec mon compagnon. Mais le ...
Bonjour, Je voudrais avoir des témoignages de personnes pratiquant la sophrologie. Quels bienfaits réels en retirez-vous ? Pour quelles person...
Bonjour, je m'appelle sonia jai 22An je suis hotesse de l'air je suis mince et jai les doigts d une femme obèse je deteste mes doigts en plus ils de...
ces personnes là me destabilisent....
Bonjour, il m arrive souvent pendant mon sommeil d avoir la sensation qu on me retient plaqué sur le lit.en faite je ne sais pas vraiment si je reve ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement