Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

Vérité

il faut tjours partir de la vérité pour faire rire ..... Qu'en pensz-vous ?

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
anonyme
stonny Psychologie et bien-être

Angoise

Bonjour, moi aussi je fait des crise d'angoise et sa dure depui 8 moi et sa me pourri la vie

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gizzmo-)

Pudeur

Résolu

Michel Serrault a dit : "un grand comédien se mesure à la pudeur" .... et vous, quel est votre avis ?

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
anonyme

Invisible !!

si vous aviez le pouvoir dêtre invisible que feriez vouz ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anonyme
nariroza Psychologie et bien-être

Narcissisme

Bonjour, je suis une jeune fille de 20ans , je vais finir cette année et le probleme qui se pose c'est que; apres les 4années à l'université je me tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tournesol13
virginias Psychologie et bien-être

Traitement antidepresseur

Bonjour, je voudrais savoir je prennet mon traitement effexor antidepresseur je le prenne le matin maintenant je le prend le soir avec mon depakote ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
virginias
taima Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, je suis une femme âgée de 36 ans, mariée depuis 12 ,je connais mon mari depuis 18 ans,mariés après une grande histoire d' amour,maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Bellea
DJ Fab Psychologie et bien-être

Rêve assassin

Résolu

Bonjour, Voila defois il m'arrive d'avoir des rêves assassins, ça m'arrivai très souvent quand j'étais petit mais maintenant moins, mais de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Bellea

Vie contemporaine

que pensez vous de la grève ? la trouvez-vous déplacée alors que des milliers de foyers sont encore sinitrés ? pensez-vous sincèrement que ça sert à q...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
anonyme
wasilou Psychologie et bien-être

La timidite

Bonjour, j ai un probleme: je me sens trop retire des gens je suis qq timide et j aime au fond de moi faire trop d amis mais comment?

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ThecannibalD
ou est ma confiance? Psychologie et bien-être

Confiance en soi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que tous le monde me reproche j'ai un gros manque du confiense en moi et je ne c'est pas d'ou cela provient je sis portant...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Luciie
Sheryfa-Madi Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour, je suis déjà maman d'un premier enfant que j'ai u a 18ans et ma grossesse c'est très bien passer. Et la j'attends mon deuxième enfant et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dessenanou
pepette Psychologie et bien-être

Piercing a la langue

Bonjour, j'ai trés envie d'un piercing a la langue mais j'ai peur de la douleur.je ne suis pas chochotte j'ai 3 tatouage et j'ai eu un piercing au ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sourisblanche
valou Psychologie et bien-être

Psychologie et ovulation

Bonjour, j'ai perdu mon premier bébé à 8 mois de grossesse. J'ai accouché le 10 décembre. Depuis j'essai de faire un autre bébé. Est-ce que le coté p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dessenanou

Meilleur ami...

Nous avons tous un ou des ami(e)s, meilleur(e) ami(e)... Mais avez-vous réussi à devenir le meilleur ami de.....vous même ?

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonyme
zia57 Psychologie et bien-être

Peur du gynécologue

Bonjour, Voilà il faudrait que j'aille voir un gynécologue parce que ça fait quand même deux ans que j'ai des rapports avec mon compagnon. Mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
soraya80
Jess6684 Psychologie et bien-être

Sophrologie

Bonjour, Je voudrais avoir des témoignages de personnes pratiquant la sophrologie. Quels bienfaits réels en retirez-vous ? Pour quelles person...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Jess6684
sonimk Psychologie et bien-être

Doigts gonflés,bleus:hotesse de l'air

Bonjour, je m'appelle sonia jai 22An je suis hotesse de l'air je suis mince et jai les doigts d une femme obèse je deteste mes doigts en plus ils de...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
alain Psychologie et bien-être

Reveil

Bonjour, il m arrive souvent pendant mon sommeil d avoir la sensation qu on me retient plaqué sur le lit.en faite je ne sais pas vraiment si je reve ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tournesol13
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 27 864