Pourquoi ?
Tant d'agressivités en ce moment ? Ils arrivent bien à s'entendre eux.
Tant d'agressivités en ce moment ? Ils arrivent bien à s'entendre eux.
Votre idéal ?
comment condidérez vous l humour , quand celui ci dépasse parfois les bornes , voir , peut faire beaucoup de mal!!, en particulier sur des questions p...
Bonjour, j'ai lu tous vos témoignage et je m'aperçois que je suis pas la seule. J'ai aussi des nausées, un peu de diarrhée, tout le temps fatiguée en...
Bonjour,pourtant je prend bien mon traitement et je suis suivie regulierement je rentre meme en clinique lorsque tout va mal dans matete pouruoi se ma...
Quand la vie n'est pas une ligne droite ...
Bonjour, voila ma maman de 60ans a la maladie d'alzheimer,depuis 2ans,mais c'est dernier temps elle parle toute seule,et elle se réveille la nuit en...
J'ai aidé un ado pour ses examens. Il les a ratés, il triple son année. Il est désespéré. Il voudrait être suivi par un psychiatre mais son père refus...
Bonjour, slt a tt !! bon jé besoin1 dvotr aide !! vs saviez que le 14 février c'est l st.valentin !! j ss en couple ac un gar ki a 17ans bientot 18 !...
Marre toi ... tu es tordant.
On se couche dans l'herbe et l'on s'écoute de l'odeur du foin vert à loisir on s'ennivre,et sans penser à rien on regarde les cieux...
La nécessité fait loi ?
Bonjour, il ya (9 mois) que je ne sens pas tres bien aussi maintenant jai visité le medecin il ma demander de fair ECG at avant de rendre le r...
Quelle variétés de pomme eve à croqué ?
L'epine du pied
La moquerie est la fiente de l'esprit critique ?
Succombez vous souvent à la tentation ?
ce peut être pour de "bonnes" raisons
falaise d'étretat
Vivre avec notre fièrté nous empèche t-il de voir.....
Bonjour, il y a deux moi ke g rompu avec mon ex.ces jours ci il m'appelle il me contact aussi sur msn il me dit k'il va pas bien et k'il passe par de...
avez-vous beaucoup d'imagination ?
j'aime le monde de l'enfance....Les enfants sont tellement plus généreux que les adultes ! je suis fière de mes fils....
Est ce que l'on reçoit toujours que se que l'on donne?
qu'aimeriez-vous découvrir ?
aimez-vous apprendre ?
si vous pouviez changer une chose dans votre vie ce serait quoi ?
il faut tjours partir de la vérité pour faire rire ..... Qu'en pensz-vous ?
la nudité (physique ou morale), état naturel ou sentiment de gène?
savoir renoncer : lâcheté ou courage?
l'humanité a-t-elle vraiment besoin d'un idéal ? pourquoi ?
faut-il parfois ranger ses convictions dans sa poche ?
l'enthousiasme peut-il fausser notre point de vue ?
qu'en pensez-vous ?
Merci de vos reponses pour mes toiles. Doit on parler de tous ici ?
Coupée du monde....Coupée de toute vie quand on aime avec fusion et passion....
Qu'est ce que le raisonnable ?
j'ai des pensées qui m'obsedes
Les femmes sont-elles toujours sensibles aux fleurs et à leur signification ou bien ....
le bien contre le mal? Nous parents,Nous grand-parents soyons bon pour vos enfants,commençons maintenant pour les générations futures.....plus de gue...
Bonjour, moi aussi je fait des crise d'angoise et sa dure depui 8 moi et sa me pourri la vie
Michel Serrault a dit : "un grand comédien se mesure à la pudeur" .... et vous, quel est votre avis ?
si vous aviez le pouvoir dêtre invisible que feriez vouz ?
2009 à 18 jours, où en sont vos résolutions (si vous en avez prises) ?
qui n'a pas de question à ce sujet
Bonjour, je suis une jeune fille de 20ans , je vais finir cette année et le probleme qui se pose c'est que; apres les 4années à l'université je me tr...
Que pensez vous de ceux qui veulent tout controler ?
vaisselle de sissi
le grand lac en Italie
toujours le grand lac à 60 km de venise environ avez vous du mal....
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.