Les discussions

2009 à 18 jours, où en sont vos résolutions (si vous en avez prises) ?

2009 à 18 jours, où en sont vos résolutions (si vous en avez prises) ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anonyme

Plus belle la vie

Résolu

qui n'a pas de question à ce sujet

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anonyme

Narcissisme

Bonjour, je suis une jeune fille de 20ans , je vais finir cette année et le probleme qui se pose c'est que; apres les 4années à l'université je me tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tournesol13

Que pensez vous de ceux qui veulent tout controler ?

Que pensez vous de ceux qui veulent tout controler ?

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anonyme

14 02 2009 un petit rappel

vaisselle de sissi

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anonyme

Nous sommes jamais content.....

le grand lac en Italie

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anonyme

L'art et la manière de parler avec un enfant de 13 ans....

toujours le grand lac à 60 km de venise environ avez vous du mal....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anonyme

Je vous apprecie toutes ...

et TOUS ,Amis(ies) Internautes ....pour diverses raisons ! QUELLE EST VOTRE RéACTION ?

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anonyme

Visez toujours la lune.même si vous ratez,vous atterrirez parmi les étoiles.

Visez toujours la lune.Même si vous ratez,vous atterrirez parmi les étoiles.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anonyme

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe .......... ?

....à vos claviers , c'est parti !

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
anonyme

Comment qui a une fille qu'on ve sortir avec

Bonjour, voila jai 11ans et je ve sortir avec une fille qui a mon age mais je sais pas comment lui dire que je ve sortir avec qu'elle je suis trop ti...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
adrien36400

Qu'est ce que respecter une décision ?

qu'est ce que respecter une décision ?

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
anonyme

Traitement antidepresseur

Bonjour, je voudrais savoir je prennet mon traitement effexor antidepresseur je le prenne le matin maintenant je le prend le soir avec mon depakote ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
virginias

Depression

Bonjour, je suis une femme âgée de 36 ans, mariée depuis 12 ,je connais mon mari depuis 18 ans,mariés après une grande histoire d' amour,maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Bellea

Votre signe astral influence-t-il le cours de votre vie...

... votre vision des choses, et si oui, de quelle manière ? (Encore une idée "piquée" à un copaindemaintenant qui se reconnaîtra !)

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
anonyme

Rêve assassin

Résolu

Bonjour, Voila defois il m'arrive d'avoir des rêves assassins, ça m'arrivai très souvent quand j'étais petit mais maintenant moins, mais de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Bellea

Infidélité du conjoint, comment réagir

Fermé

Bonjour, suis désemparée et en même temps prise dans un dilemne......Je soupçonnais fortement avec certains indices que mon conjoint avait une aventu...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
soraya80

Vie contemporaine

que pensez vous de la grève ? la trouvez-vous déplacée alors que des milliers de foyers sont encore sinitrés ? pensez-vous sincèrement que ça sert à q...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
anonyme

Appareil dentaire = moquerie des enfants

Bonjour, Je suis à la recherche de parents ayant vécu la même expérience que moi pour me donner des conseils. Ma fille de 7.5 ans vient d'avoir son ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
winny

Prendre le bon chemin...

Résolu

neige du 7 janvier 2009

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
anonyme

La timidite

Bonjour, j ai un probleme: je me sens trop retire des gens je suis qq timide et j aime au fond de moi faire trop d amis mais comment?

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ThecannibalD

Confiance en soi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que tous le monde me reproche j'ai un gros manque du confiense en moi et je ne c'est pas d'ou cela provient je sis portant...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Luciie

Fatigue

Bonjour, je suis déjà maman d'un premier enfant que j'ai u a 18ans et ma grossesse c'est très bien passer. Et la j'attends mon deuxième enfant et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dessenanou

Piercing a la langue

Bonjour, j'ai trés envie d'un piercing a la langue mais j'ai peur de la douleur.je ne suis pas chochotte j'ai 3 tatouage et j'ai eu un piercing au ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sourisblanche

Psychologie et ovulation

Bonjour, j'ai perdu mon premier bébé à 8 mois de grossesse. J'ai accouché le 10 décembre. Depuis j'essai de faire un autre bébé. Est-ce que le coté p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dessenanou

Meilleur ami...

Nous avons tous un ou des ami(e)s, meilleur(e) ami(e)... Mais avez-vous réussi à devenir le meilleur ami de.....vous même ?

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anonyme

Peur du gynécologue

Bonjour, Voilà il faudrait que j'aille voir un gynécologue parce que ça fait quand même deux ans que j'ai des rapports avec mon compagnon. Mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
soraya80

Sophrologie

Bonjour, Je voudrais avoir des témoignages de personnes pratiquant la sophrologie. Quels bienfaits réels en retirez-vous ? Pour quelles person...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Jess6684

Doigts gonflés,bleus:hotesse de l'air

Bonjour, je m'appelle sonia jai 22An je suis hotesse de l'air je suis mince et jai les doigts d une femme obèse je deteste mes doigts en plus ils de...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aimez vous les personnes "soupe au lait" ?

Résolu/Fermé

ces personnes là me destabilisent....

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
anonyme

Reveil

Bonjour, il m arrive souvent pendant mon sommeil d avoir la sensation qu on me retient plaqué sur le lit.en faite je ne sais pas vraiment si je reve ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tournesol13

Comment démontrer le déni de la mère

Le père de mon fils dit de sa mère : Il faudrait que je la considère comme une mère pour pouvoir l'aimer". Depuis que je suis devenue mère, il m'a t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
anonyme

Tic

j'ai pris un tic depuis qq temps comment m'en débarrasser?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
anonyme

J'ai beaucoup de boutons aidez moi

Bonjour, Je voulez vous dire que j'ai beaucoup de boutons dans le dos et sur le front et sa ménerve. je voulez esseyer des crême ou aller consulter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Cha1989

Etons vraiment psychologue ???

Etons vraiment psychologue ???

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
anonyme

Que pensez vous des autodidactes sont ils d'eternel insatisfait ? ou on soif d'e

Résolu

Que pensez vous des autodidactes sont ils d'eternel insatisfait ? ou on soif d'entreprendre?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
anonyme

J'apelle cela depression

Bonjour, J'ai ecrit un texte en pensant a moi comme je me sens vachement depressif , dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît!! "La rais...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Bellea

Le roi est besoin d'une prinsses

besoin d'une fille qui me comprnd et 'qu'elle ne soi pas stupied aidez moi stppppppppppp

virginias

Est ce qu'elle m'aime ?

Salut tout le monde Voila depuis quelques temps j'aime une fille . Au debut on se parlait pas mais au tout debut des vacances de noel elle m'a envo...

theflame

Angoise ou pas

Bonjour, peur etre folle pourqUOI JE PENSE a des truque* je veut pas comme me tuer ou autre chose bete je stresse pour rien toujours u peur de la...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
flyflo

Aucune fille..

Bonjour, depuis que je suis au college(je suis en 4eme) toutes les filles me trouvent "con,moche..." a CHAQUE FOIS je me prends des rateaux. toute...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
laura59630

Confli avec ma fille

Bonjour, ma fille a 13 ans et 6 mois cette dernier temps nos relations sont differentes j ne comprent ps tout deveint compliquer . pouvez vous m'aide...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bydiss

Marre de souffrir

si d'autre personnes rencontre le meme probleme que moi j'aimerai qu'il me rassure...depuis quelques temps je souffre de douleurs diffuses dans tout l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
malou

Etre sincére?

Résolu

Bonjour, tout lmonde jorai voulu votre avi sur un sujet ki me trote pa mal ds la téte en ce momen je sui enceinte mais jsai pa de combien de tem ent...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chloemax

Problème de couple

Bonjour, j'ai besoin de conseils. Je sors avc un mec depuis 1 ans, mais j'ai rencontrée un autre mec super sympat, on sort ensemble que depuis deux s...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gerard.lamoureux

Je suis un con

Fermé

Bonjour,je vous ecris car j'ai fait une grosse eurreur je vous explique avec ma copine en et ensemble depuis 1 ans il y 5 jours elle ma annoncait qu'e...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nul

Obsessions

Bonjour, j'ai un tres gros probleme dans ma vie j'ai des penses et des images que je n'arrive pas a chasser de ma tete et j'ai tout le temps la sens...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nina

Que vais-je faire pour quiter cette ennouie?

Bonjour, j'ai un problème pour avoir une amie. à chaque fois que je courtise une fille, sa na marche pas.Et dans mon sommeil j'ai l'imprèssion d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
^^Marie^^

Quel est votre souvenir le plus lointain ?

Résolu

Fouillez bien dans votre mémoire ! Moi, j'avais 2 ans, je prenais par grosse poignée, le gros sel que ma g-mère avait mis dans un pot, et je le balanç...

92 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
anonyme

"s'il fallait tolérer aux autres tout ce que l'on se permet à soi-même&quot

citation de Courteline

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anonyme
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 27 845