Le monde tourne t-il vraiment rond ?
RésoluLe monde tourne t-il vraiment rond ?
Le monde tourne t-il vraiment rond ?
Bonjour, bon voila en fait sa fait 4 mois je suis amoureux d une fille elle aussi est amoureuse de moi mes ya 1 probleme depuid 3 mois elle veux me n...
espérer follement un évènement est-ce se faire du bien ou se faire du mal ?
"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" qu'en pensez-vous?
faites vous des châteaux en espagne (ou ailleurs) ?
Plusieurs, j'ai eu le sentiment d'avoir déjà vécu certains moments de ma vie. Au même titre que des endroits qui devraient m'être inconnus, je les con...
premier homme norvégien
Qui serait disponible cet été pour que nous organisions une rencontre entre nous, jhabitués de ce groupe, qui correspondons régulièrement ? Reste à sa...
Peut-on vraiment parler de sexe fort et de sexe faible ? Que serions-nous sans ces demoiselles ? Certes, l'homme est + fort physiquement, mais niveau...
Superwoman, en aidant ceux qui vous entourent, en conciliant travail , boulot, maison...Où Madame Bidochon, dame plan-plan, bigoudis sur la tête, ....
qu'est ce plait le plus pour les hommes chez les femmes et inversement?
Bonjour, j ai un problème ,avec ma fille(3 ans) .De minuit a 6h30 du mat elle ce leve 20 fois ,si ce n'est +. Et a chaque fois ,elle va ds la chambr...
On a bien rit avec Dédé, mais essayons tout de même de trouver un traité de paix. Mieux vaut ne pas faire attention à ses critiques et continuer de ...
Quelle qualité aimeriez-vous avoir ?
Sachant que j'ai 25 ans et que le trône se situe dans les environs de Lille.
Défouler sa mauvaise humeur quotidienne par des insultes etc... sans raison (pour la 1e) et me jeter, puis me ramasser (suite au célibat de cette fill...
Quel est le + grand nombre connu ?
Que pensez-vous de cette citation: "est-on grand quand les autres sont à genoux ?"
ça peut être un paysage (réel ou imaginaire), une personne, un trait de caractère, un art, ou autre...
Une fascination, un art, une simple illusion, de la détente, de la sorcellerie (faire disparaître des objets plus ou moins grands, ou une personne), u...
Peut-on faire du neuf avec du vieux ?
Avez vous gardé une âme d'enfant ?
la spontanéité est - elle un défaut ???
le jaune cocu?
Le coeur est la fontaine des larmes qui tombent dans un océan. Que représente cet océan selon vous ?
Bonjour, Séparée depuis un mois de mon compagnon avec qui j'ai vécu un an et demi ( avec trois ruptures ) , j'ai besoin de comprendre ce qui a pu se ...
J'ai l'intime conviction qu'il y a un ange gardien qui veille sur chacun de nous tout au long de la vie. Je ne sais pas si s'est une personne deced...
Bonjour, je suis enceinte et j'ai peur de grossir biensur je c ke le contraire n est pas possible , mais j'ai peur que mon ami ne me regarde plus et ...
Et si la vie était une éternelle fête ?
pouvons nous porter plaintes contre l'etat pour nos taxes abuives?
Une relation peut-elle survivre lorsqu'il y a opposition au niveau des idées ? Si oui, dans quelles conditions ?
Pour moi OUI
Sans avoir jamais vu, comment peut-on "envisager" ou "visualiser" une situation qui amène le rêve...
Bonjour, Voila j'ai perdu mon petit frere lundi dernier le 5 janvier...et on l'a enterrer ce vendredi.... il avait que 16ans. voila je suis enceint...
Bonjour, je suis une nouvelle arrivee ds le domaine de l angoisse !jai bientot 23 ans et jai commencer a faire des crises a lage de 19 ans ... depu...
Bonjour, il y a un moment j'ai rencontré un homme magnifique mais pas libre j'ai décidé de le connaître et de passé du bon temps avec lui, surtous po...
Vous accomodez-vous du consensus moux ? Faut-il vivre sans vague ? Est-ce ça d'ailleurs qui donne le vague à l'âme ?
Qu'est ce que cela vous inspire ?
Puisque tout est" dérisoire" , tout ne serait "qu'illusion "?
Pour ma part, ce qui me plaît le plus en lui est l'alliance de son sens humain et de sa formidable intuition, ainsi que le fait de ne pas conclure tro...
g 25 ans g un petit garcon de un an g toujour ete tres peureuse mais au fils des annees cela s'agrave g peur de sortir seule , de rester seule ala ma...
ne voir personne, se terrer très loin de tout et de toute civilisation, non, pas pour moi !
Cela vous a-t-il posé problème ? si oui, lesquels ? comment vous en êtes-vous sorti ? et aujourd'hui de quelle main écrivez-vous ? Je suis très intér...
si vous en avez bien sûr !
nous sommes tous devant un mur....
Bonjour,je m'appelle virginie je voudrai avoir un enfant, mai mon homme avec qui je suis avec depuit 4 ans et fiancee 3 ans il a peur ke financieremen...
Est-ce que dire "franchement" c'est déjà mentir ?
vu derrière le mur ahaha
Bonjour, depuis que j'ai accouchè je n'ai plus d'orgsme avec mon mari je ne prend plus mon pied que dois je faire
Bonjour, moi j'ai des crises d'angoisse depuis pres d'1 ans maintenant ,la depuis 5 mois elle sont devenue plus forte,je la sent venir j'ai pas faim,...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement