Quelles sont vos recettes pour être optimiste en 2011,malgré la morosité ambiant
Résolu
A voir également:
- Quelles sont vos recettes pour être optimiste en 2011,malgré la morosité ambiant
- Glucose goddess recettes - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Régime alcalin recettes pdf - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime atkins recettes - Accueil - Régime et perte de poids
- Recettes son d'avoine - Accueil - Aliments minceur
- Recettes saucisse de morteau - Accueil - Charcuterie
8 réponses
il n'y a aucune recette speciale ,a chacun de nous de la trouver .
pour etre optimiste ,il faut tout d'abord enrayer tout le negatif qui se trouve autour de soi.
savoir rire de tout et de rien ,ne pas prendre tout les evenements avec serieux,il faut savoir derives.
savoir apprecier le sourire d'une personne l'inocensse d'un enfant,un lever ou un coucher de soleil ,un bonjour que l'on adressera a une personne que l'on croise meme si elle ne vous repond pas,le chant d'un oiseau ,la politesse au volant,,,,
Reaprend les petites choses simples de la vie est tu sera surpris de la positivite que l'on t'offrira.
malheureusement ,il n'existe pas de recettes miracle, il faut avoir une passion, savourer les bons moments, être optimiste pour les annèes à venir.... voila,
bonne annèe 2011 et beaucoup de bonheur à venir
Nathalie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la morosité ambiante, moi je ne me laisse pas contaminée!.. car je voie autour de moi des personnes qui sont accro au journaux ,au informations, tout ce qui peut annoncer des mauvaises nouvelles, au bout du compte, çà les rend malade mais il continuent !.... j irai pas jusqu’à donner des recettes, pour aller mieux mais je pense que déjà ne pas chercher la petite bette!.. vous irait mieux. faite du sport profiter de la nature ,quand il fait beau. amuser vous! la vie est remplie de chose a faire, et de passion a se découvrir!.. alors la morosité ambiante a petite dose, OK. sinon c est néfaste .
pour etre heureux et chasser la morosité , et bien le matin avant de se lever se promettre une bonne journée , de dire merci d'etre en bonne santé, de pensé a la chance que l'on a ! et le soir en se couchant de sourire aux bonnes choses que l'on a vecu ......et pour les chagrins leur dire au revoir et merci! ils font partis aussi de la vie . bonne année 2011
J'évite de trop regarder les informations, être au courant, c'est bon, éviter les critiques de moi même et des autres. Me donner tout se qui me fais du bien au coeur à l'âme etc....Donner de l'amour et savoir aussi recevoir. toujours être créateur de sa vie.