Rupture avec homme marié

amandine - 15 avril 2011 à 17:28
begonie Messages postés 87055 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 19 avril 2011 à 09:38
Bonjour,

Je viens ecrire un mot pour avoir des conseils.
Je vous explique un peu mon problème.J'ai une relation avec un homme marié depuis 2 ans, nous avons un bébé de 1 an.(qui n'était pas prévu)
nous habitons à 800 kilometres et nous nous voyons peu, nous nous telephonons par contre presque tous les jours.Nous nous aimons.

Vivant difficilement cette situation étant trop triste, je lui ai demandé si il voyait un avenir avec nous, il m'a dit qu'il ne savait pas si il quittera sa femme et ses enfants un jour.
J'ai décidé d'arreter notre relation, ainsi que tout contact.
C'est trés dur à vivre, surtout que moi j'ai tout quitté pour lui.
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont vecu cette histoire.
merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Je ne vis pas la même histoire mais un proche. Cela fait quinze ans qu'elle attend que cet homme quitte sa femme et ses enfants.

Au départ, les enfants étaient trop petits, puis la femme est dépressive, les enfants sont en pleine crise d'adolescence ...

Ils ont un fils de 6 ans. Il y a 6 mois, elle l'a chassé. Ils ont un contact juste pour l'enfant. Il le voit hors de chez elle. Elle limite leur conversation...

Vous il vous a fait comprendre qu'il ne laisserait pas sa famille. Votre vie ne va se résumer qu'à cela : téléphone, visite à la sauvette de temps à autre, pas d'avenir.

Pensez à vous et à votre enfant, la vie sera plus belle avec une personne libre à vos côtés.

Bonne journée, cordialement.
0