Les discussions
Je n'arrive pas à comprendre je me sens seule
Bonjour, je suis actuellement depuis 1 ans avec mon copain ça fait 6 ans que l'on se connait et on à eu relation sex friends pendant 5 ans les senti...
Dure la vie !!
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans. Je sais pas comment m'expliquer. Voila je me suis fait violée par mon oncle et ça depuis que je suis toute...
Mal être constant depuis 9 mois, lexomil
Bonjour, J'ai 15 ans. Et voilà que depuis 9 mois, depuis la fin de ma relation avec ma toute première véritable copine - je sais que ça paraît fut...
Mon homme joue vraiment trop a dofus!!!
FerméBonjour, Hier j'ai déjà poster ceci mais sa a été enlever puisque a ce qui parait c'était pas dans le sujet!! Enfin bref, donc voila sa fait 2ans...
Rien ne va plus
Bonjour, voila j'ai 40 ans et ma vie est un vrai fiasco, je n'ai aucune confiance en moi, je n'arrête pas de manger j'ai pris 5 kilos en 15jours...
Boulimie-anorexie
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et depuis presque un an je m'induis des vomissements. La peur de grossir et la frustration sont, je pense, a l'origine de...
Je me suis reveiller & pissez le sang du nez
RésoluBonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?
La majorité sexuelle
Bonjour, j'aimerais savoir concernant la majorité sexuelle s'il peut avoir des consequence sur la santé d'une jeune fille de 25 ans qui entretien de...
Je ne sait plus quoi faire ..
FerméBonjour, Ayant une copine depuis 2 ans et 4 mois .. comment elle n'arrivait plus a me faire l'amour malgré qu'elle m'aime .. j'ai eu une discussion ...
Pas bien dans ma peau
Bonjour, je suis une fille de 15 ans , je ne me sens pas bien dans ma peau , je suis ronde et asthmatique avec les médicaments et tous ... je n'ai p...
Pas bien dans ma peau
FerméBonjour, je suis une fille de 15 Ans Bon Bref Je Suis Ronde Depuis Toute Petite J'étais Asthmatique Et Avec Les médicament ... Je Ne Me Sens Pas Bien ...
Disputes
Bonjour, j'ai 14 ans et mes parents sont séparés. Ma mère s'est remise avec un homme il y a 9 ans. Cependant, durant ces 9 années ensembles, ils se so...
Emphyséme vertige et grande fatigue
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des vertige et très fatigué cela pourrez t'il venir de mon emphysème . Merci
Mon fils a des problem moral
Bonjour, Mon fils a 6 ans et il se comporte comme un enfant e 2 ans. Il est pas autonome et il joue pas son role de grand frere car il a un frere e...
Nausées , vertiges , fatigue extrêmes ect...
Bonjour, Je m'appelle Clothilde et j'ai 15 ans. Depuis maintenant 2 Semaine, je ne mange plus j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac remplit ,...
Troubles neurologique par prise de cannabis
Bonjour, j'ai des troubles neurologiques comme si j'aller tomber dans les pommes je fumme du cannabis mais j'ai calmer . es ce que quelq'u...
J'ai 14 ans et je voudrait le faire
Bonjour, J' ai 14 ans et je voudrait le faire ( c'est pas se a quoi vous pensser) je parle de sucidde...J'j'en ai marre de ma vie pour resume ... ...
Dure
Bonjour, J' ai perdu beaucoup de gens que j'aimais et j'en ai souffert énormément je pense souvent à mettre fin à mes jours. La vie est une galère...
Devenir incontinent
Résolu/FerméBonjour, Celà fait 45 ans que je vie avec cette obsession sans pouvoir y remédier, maitenant j'ai décider de passer à l'acte.Mais en ayant suivi la ...
Solitude
Bonjour, cela fait un certain temps que je m'était habituée a être seule a ne plus sortir on va dire que je me suis un peu isolée de ce monde. je cro...
Fils de 12 ans, trop dur
Bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans, mon ex mari est trop absent pour ses enfants. Je suis seule avec eux. mon fils a 12 ans et il est dyslexiqu...
Comment aider quelqu'un qui veut se suicider?
Bonjour, Ma soeur essaye régulièrement de se suicider, et je ne sais pas du tout comment je peux l'aider à aller mieux. Aider moi s'il-vous-plait, j...
Ma vie n'a plus de sens sans lui
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour raconter mon histoire. Mon fiancé m'a quitté il y a 1 mois au bout de 9 ans de vie commu...
Prendre l'avion
Bonjour, je vais prendre l'avion la semaine prochaine et j'ai très peur . Comment faire pour lutter contre cette peur
Dépression amoureuse
Bonjour, je suis mal très mal a cause de ma déception amoureuse j'ai envie de mettre fin a ma vie mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait...
Se rendormir la nuit, un defi!?!
RésoluBonjour, Depuis que je travail, je passe beacoup de temps la-bas,je travail beauciup dans le millieu de la bière,mais le soir, je reussi a dormir,...
Fillette lesbiennes!
Bonjour, J'ai surpris ma fille de 6ans et la fille des voisins (4ans) en train de se faire masturber. Je ne sais pas quoi faire? est-ce alarmant? do...
Stress ou autre ?!
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de maux de tête, de la fatigue, mal au coeur voir naussée, et manque d'apétit. Etant au chômage je me s...
Trop seule, je n'en peux plus...
Bonjour, Je suis veuve depuis 5 ans, et malgré pleins de choses dans lequel je me noie, je cherche des amis pour sortir de mon environnement.Suis ...
Concentration
Bonjour, je n'arrive pas à me vconcentrer !
J'en veut a ma mére !
RésoluBonjour, A toutes et à tous , c'est encor moi , toute mes excuse pour hier. Je vous explique se qui c'est passe ,dans ma vie du temps que je vivai...
Je veux en finir avec ma vie
Bonjour, je m'apelle lydia j'ai 23ans et je viens de finir mes etudes de commerce ma vie viens de se terminer pour moi j'ai perdu un etre chere ...
Je veux me suicider
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai envi de me suicider, ma vie est chiante, et je sens que je n'ai plus rien a perdre.. je fais quoi?
Aider moi , j'ai des toc
Bonjour, J'ai 14ans et voila environt 4-5ans que je souffre de TOC. Je n'en n'est jamais parler a ma famille , mes amis ... car j'en ai honte!!! ...
Le mal etre en permanence
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi on ne sais pas passer au dessus du passer pourquoi il revien tjr a la charge pourquoi les question que je me p...
Remede pour se sentir mieux
Bonjours a tous, je serais tres reconnaissant si vous pouviez m'aider. J'ai 16 ans, je suis depuis deja plusieurs mois mal, je suis pas heureux, j...
16 ans et jamais sorti avec une fille
Bonjour, voilà, j'ai 16 ans, je suis un garçon et en faisant le tour de ma classe et même de mon meilleur ami, ils sont tous déja vécu cela. Je n'ai p...
Peur de quitter mes parents
Bonjour, Voila je suis nouvelle sur ce site, aujourd'hui je vais très mal, j'ai 30 ans et je vis toujours chez mes parents, mon copain ma demander ...
Aide moral
Fermébonjour, voilà j'essai depuis 1an et 7mois d'avoir un enfant et j'y arrive pas très dur période surtout le moral et je m'en prend sur mon copain on lu...
Je n'arrive plus a continuer
Bonjour, ca fait deja plus qu'un an que je me sens super mal : insomnie pleur sans raison fatigue intense au niveau physique et intellectuelle et je...
A bout..
Bonjour, Bon je vous explique.. J'ai 15 ans et depuis plusieurs semaines je suis vraiment pas bien, je suis de plus en plus seule, isolée.. J'en ai...
Ma soeur est folle !!
FerméBonjour, Depuis plus d'un an ma soeur devient folle. Elle se dispute beaucoup avec toute ma famille et ne veut plus manger. ( 500Calories = beaucou...
Je n'ai aucun ami
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je n'ai aucun ami ... Enfin 2 ou 3 ,mais pas très fréquentable c'est plus pour trainer au college en récréation etc ... je ne...
Apnéee du sommeil
Bonjour, je viens vous apporter mon témoignage et peut être trouver une solutin a mon probleme qui me gache la vie. Depuis près de 2 ans je souff...
Que faire contre une hospitalisation en sdt ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 25 ans, je suis hospitalisé en SDT en soins psychiatriques suite à une tentative de suicide le 11 mai car j'ai eu un deuil familial qu...
Crise d'angoisse va t'en !!!
Bonjour, Je comprends bien tous ceux qui ont des crises d'angoisses, car j'en ai depuis 14 ans. Seul les personnes qui en ont peuvent comprendre ...
Je n'arrive plus a supporter mon frere
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un probleme mon frere est trés méchant avec moi ca dure depuis trés longtems je n'arrive plus a supporter cette situation ...
J'aimerais l'aider !
Bonjour, Il y a 2 mois en a découvert que ma meilleur amie étais Bordeline, depuis j'essai de faire tous mon possible pour l'aider mais elle conti...
Je me sens mal aimé
bonjour, voila mon frère me frappe pour un rien ( juste pour se défoulé) me vole mon argent en me disent :" c'est bon jte les rendrais ton argent de ...