Borderline
Bonjour, je vis avec une personne semblant avoir ces symptômes soit passer d'un état à un autre en une journée. Il se sent parfois tout puissant sans ...
Bonjour, je vis avec une personne semblant avoir ces symptômes soit passer d'un état à un autre en une journée. Il se sent parfois tout puissant sans ...
Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et je fais 1 metres 50, c'est minuscule pour mon age non?
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai beau être énervé au fond de moi, quand je me retrouve fasse a la personne (quand c'est un adulte la plupart du tem...
Bonjour, Je viens me refugier au prês de vous car je croix que je n'ai plus le choix . J'ai 19 ans et j'ai appris que je suis enceinte de 5 semain...
Bonjour, depuis tout petit j'ai horreur de toucher tout ce qui est doux sa me répugne au point que sa me met a stresser plusieurs minute mon père disa...
Bonjour, J'ai comme des montees de bad trip... Le bad trip qu'on se fait quand on prend des cachets en rave party, en teuf, en relis pour ceux qui co...
jai 70 ans .lematin au reveil j'ai la bouche tres seche la langue colee et un gout tres amer dans la bouche je ne prend pas de remede particulier ...
Je mesure 1m52 , et on me fait toujours des réflextions blessantes sur ma taille , du genre : toujours aussi petite ! , tu n' as toujours pas grandis ...
Bonjour, ben voila j'ai 40 ans bientôt 2 enfants merveilleux que j'aime. Je suis marié depuis 5 ans mais je vis avec ma femme depuis 12ans. y a deux...
Bonjour, ça va bientôt faire 2 ans que je suis en dépression et je n'arrive pas à m'en sortir. Je suis vidée, épuisée, à bout... Je suis suivie toutes...
Bonjour, Je sais que c'est une peu long mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je ne sais pas se qui m'arrive, enfin je n'ai pas d'explicati...
Bonjour, je travaille tres souvent avec une famille en temps que baby siter.Mais je me retrouve face a un probleme lors ce que je ne cede pas aux ca...
Bonjour, j"étais sous traitement pendant 7 longues années sous effexor depuis plusieurs moi j"aie diminuée avec l'accord de mon medecin traitant ,...
Bonjour, Je pense être cyclothymique. Je me traine un mal d'être avec des hauts et des bas souvent , en ce moment je pense que je ne sers à rien,...
Bonjour, je suis un mec de 16ans. Je n'ai peur de rien sauf des lézards des murailles. A chaque fois que j en vois un, j'ai très très très peur. Tel...
Bonjour, Lorsque je m'endors chaque soir , Je me réveille tres souvent avec la main et l'avant bras complètement engourdi Je suis souvent fati...
Bonjour, j'aurais voulus savoir quel et la différence entre un cauchemar et une terreur nocturne? merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour, j'aurais voulus savoir quel et la différence entre un cauchemar et une terreur nocturne? merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour, J'ai fait une chute en patinant il y a un an et demi. Je souffre de maux de tête tous les jours, ma concentration est difficile et je fa...
Bonjour, es que quelqun peu me dire comment faire pour éviter les crise d angoisse ou alors un exercice pour ralantire svp jan peu plus ???? mc
Bonjour, je suis actuellement depuis 1 ans avec mon copain ça fait 6 ans que l'on se connait et on à eu relation sex friends pendant 5 ans les senti...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans. Je sais pas comment m'expliquer. Voila je me suis fait violée par mon oncle et ça depuis que je suis toute...
Bonjour, J'ai 15 ans. Et voilà que depuis 9 mois, depuis la fin de ma relation avec ma toute première véritable copine - je sais que ça paraît fut...
Bonjour, Hier j'ai déjà poster ceci mais sa a été enlever puisque a ce qui parait c'était pas dans le sujet!! Enfin bref, donc voila sa fait 2ans...
Bonjour, voila j'ai 40 ans et ma vie est un vrai fiasco, je n'ai aucune confiance en moi, je n'arrête pas de manger j'ai pris 5 kilos en 15jours...
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et depuis presque un an je m'induis des vomissements. La peur de grossir et la frustration sont, je pense, a l'origine de...
Bonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?
Bonjour, j'aimerais savoir concernant la majorité sexuelle s'il peut avoir des consequence sur la santé d'une jeune fille de 25 ans qui entretien de...
Bonjour, Ayant une copine depuis 2 ans et 4 mois .. comment elle n'arrivait plus a me faire l'amour malgré qu'elle m'aime .. j'ai eu une discussion ...
Bonjour, je suis une fille de 15 ans , je ne me sens pas bien dans ma peau , je suis ronde et asthmatique avec les médicaments et tous ... je n'ai p...
Bonjour, je suis une fille de 15 Ans Bon Bref Je Suis Ronde Depuis Toute Petite J'étais Asthmatique Et Avec Les médicament ... Je Ne Me Sens Pas Bien ...
Bonjour, j'ai 14 ans et mes parents sont séparés. Ma mère s'est remise avec un homme il y a 9 ans. Cependant, durant ces 9 années ensembles, ils se so...
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des vertige et très fatigué cela pourrez t'il venir de mon emphysème . Merci
Bonjour, Mon fils a 6 ans et il se comporte comme un enfant e 2 ans. Il est pas autonome et il joue pas son role de grand frere car il a un frere e...
Bonjour, Je m'appelle Clothilde et j'ai 15 ans. Depuis maintenant 2 Semaine, je ne mange plus j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac remplit ,...
Bonjour, j'ai des troubles neurologiques comme si j'aller tomber dans les pommes je fumme du cannabis mais j'ai calmer . es ce que quelq'u...
Bonjour, J' ai 14 ans et je voudrait le faire ( c'est pas se a quoi vous pensser) je parle de sucidde...J'j'en ai marre de ma vie pour resume ... ...
Bonjour, J' ai perdu beaucoup de gens que j'aimais et j'en ai souffert énormément je pense souvent à mettre fin à mes jours. La vie est une galère...
Bonjour, Celà fait 45 ans que je vie avec cette obsession sans pouvoir y remédier, maitenant j'ai décider de passer à l'acte.Mais en ayant suivi la ...
Bonjour, cela fait un certain temps que je m'était habituée a être seule a ne plus sortir on va dire que je me suis un peu isolée de ce monde. je cro...
Bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans, mon ex mari est trop absent pour ses enfants. Je suis seule avec eux. mon fils a 12 ans et il est dyslexiqu...
Bonjour, Ma soeur essaye régulièrement de se suicider, et je ne sais pas du tout comment je peux l'aider à aller mieux. Aider moi s'il-vous-plait, j...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour raconter mon histoire. Mon fiancé m'a quitté il y a 1 mois au bout de 9 ans de vie commu...
Bonjour, je vais prendre l'avion la semaine prochaine et j'ai très peur . Comment faire pour lutter contre cette peur
Bonjour, je suis mal très mal a cause de ma déception amoureuse j'ai envie de mettre fin a ma vie mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait...
Bonjour, Depuis que je travail, je passe beacoup de temps la-bas,je travail beauciup dans le millieu de la bière,mais le soir, je reussi a dormir,...
Bonjour, J'ai surpris ma fille de 6ans et la fille des voisins (4ans) en train de se faire masturber. Je ne sais pas quoi faire? est-ce alarmant? do...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de maux de tête, de la fatigue, mal au coeur voir naussée, et manque d'apétit. Etant au chômage je me s...
Bonjour, Je suis veuve depuis 5 ans, et malgré pleins de choses dans lequel je me noie, je cherche des amis pour sortir de mon environnement.Suis ...
Bonjour, je n'arrive pas à me vconcentrer !
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement