Les discussions

Je n'arrive pas à comprendre je me sens seule

Bonjour, je suis actuellement depuis 1 ans avec mon copain ça fait 6 ans que l'on se connait et on à eu relation sex friends pendant 5 ans les senti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
scylla

Dure la vie !!

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans. Je sais pas comment m'expliquer. Voila je me suis fait violée par mon oncle et ça depuis que je suis toute...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Mal être constant depuis 9 mois, lexomil

Bonjour, J'ai 15 ans. Et voilà que depuis 9 mois, depuis la fin de ma relation avec ma toute première véritable copine - je sais que ça paraît fut...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Mon homme joue vraiment trop a dofus!!!

Fermé

Bonjour, Hier j'ai déjà poster ceci mais sa a été enlever puisque a ce qui parait c'était pas dans le sujet!! Enfin bref, donc voila sa fait 2ans...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
DCI

Rien ne va plus

Bonjour, voila j'ai 40 ans et ma vie est un vrai fiasco, je n'ai aucune confiance en moi, je n'arrête pas de manger j'ai pris 5 kilos en 15jours...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
_illusion

Boulimie-anorexie

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et depuis presque un an je m'induis des vomissements. La peur de grossir et la frustration sont, je pense, a l'origine de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lilou

Je me suis reveiller & pissez le sang du nez

Résolu

Bonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Alli.Ob

La majorité sexuelle

Bonjour, j'aimerais savoir concernant la majorité sexuelle s'il peut avoir des consequence sur la santé d'une jeune fille de 25 ans qui entretien de...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Je ne sait plus quoi faire ..

Fermé

Bonjour, Ayant une copine depuis 2 ans et 4 mois .. comment elle n'arrivait plus a me faire l'amour malgré qu'elle m'aime .. j'ai eu une discussion ...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DCI

Pas bien dans ma peau

Bonjour, je suis une fille de 15 ans , je ne me sens pas bien dans ma peau , je suis ronde et asthmatique avec les médicaments et tous ... je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
fillesansespoire

Pas bien dans ma peau

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 15 Ans Bon Bref Je Suis Ronde Depuis Toute Petite J'étais Asthmatique Et Avec Les médicament ... Je Ne Me Sens Pas Bien ...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
samgunsjovirow

Disputes

Bonjour, j'ai 14 ans et mes parents sont séparés. Ma mère s'est remise avec un homme il y a 9 ans. Cependant, durant ces 9 années ensembles, ils se so...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nadia_49

Emphyséme vertige et grande fatigue

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des vertige et très fatigué cela pourrez t'il venir de mon emphysème . Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
magghy27

Mon fils a des problem moral

Bonjour, Mon fils a 6 ans et il se comporte comme un enfant e 2 ans. Il est pas autonome et il joue pas son role de grand frere car il a un frere e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Nausées , vertiges , fatigue extrêmes ect...

Bonjour, Je m'appelle Clothilde et j'ai 15 ans. Depuis maintenant 2 Semaine, je ne mange plus j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac remplit ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
aéro

Troubles neurologique par prise de cannabis

Bonjour, j'ai des troubles neurologiques comme si j'aller tomber dans les pommes je fumme du cannabis mais j'ai calmer . es ce que quelq'u...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

J'ai 14 ans et je voudrait le faire

Bonjour, J' ai 14 ans et je voudrait le faire ( c'est pas se a quoi vous pensser) je parle de sucidde...J'j'en ai marre de ma vie pour resume ... ...

48 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lidentifiant

Dure

Bonjour, J' ai perdu beaucoup de gens que j'aimais et j'en ai souffert énormément je pense souvent à mettre fin à mes jours. La vie est une galère...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Audrey rose

Devenir incontinent

Résolu/Fermé

Bonjour, Celà fait 45 ans que je vie avec cette obsession sans pouvoir y remédier, maitenant j'ai décider de passer à l'acte.Mais en ayant suivi la ...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Solitude

Bonjour, cela fait un certain temps que je m'était habituée a être seule a ne plus sortir on va dire que je me suis un peu isolée de ce monde. je cro...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
steph

Fils de 12 ans, trop dur

Bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans, mon ex mari est trop absent pour ses enfants. Je suis seule avec eux. mon fils a 12 ans et il est dyslexiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment aider quelqu'un qui veut se suicider?

Bonjour, Ma soeur essaye régulièrement de se suicider, et je ne sais pas du tout comment je peux l'aider à aller mieux. Aider moi s'il-vous-plait, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma vie n'a plus de sens sans lui

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour raconter mon histoire. Mon fiancé m'a quitté il y a 1 mois au bout de 9 ans de vie commu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Prendre l'avion

Bonjour, je vais prendre l'avion la semaine prochaine et j'ai très peur . Comment faire pour lutter contre cette peur

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kitty95220

Dépression amoureuse

Bonjour, je suis mal très mal a cause de ma déception amoureuse j'ai envie de mettre fin a ma vie mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
begonie

Se rendormir la nuit, un defi!?!

Résolu

Bonjour, Depuis que je travail, je passe beacoup de temps la-bas,je travail beauciup dans le millieu de la bière,mais le soir, je reussi a dormir,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lafouine.

Fillette lesbiennes!

Bonjour, J'ai surpris ma fille de 6ans et la fille des voisins (4ans) en train de se faire masturber. Je ne sais pas quoi faire? est-ce alarmant? do...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
^^Marie^^

Stress ou autre ?!

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de maux de tête, de la fatigue, mal au coeur voir naussée, et manque d'apétit. Etant au chômage je me s...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
arnaud

Trop seule, je n'en peux plus...

Bonjour, Je suis veuve depuis 5 ans, et malgré pleins de choses dans lequel je me noie, je cherche des amis pour sortir de mon environnement.Suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
^^Marie^^

Concentration

Bonjour, je n'arrive pas à me vconcentrer !

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gehi

J'en veut a ma mére !

Résolu

Bonjour, A toutes et à tous , c'est encor moi , toute mes excuse pour hier. Je vous explique se qui c'est passe ,dans ma vie du temps que je vivai...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
^^Sylvie^^

Je veux en finir avec ma vie

Bonjour, je m'apelle lydia j'ai 23ans et je viens de finir mes etudes de commerce ma vie viens de se terminer pour moi j'ai perdu un etre chere ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sara2306

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai envi de me suicider, ma vie est chiante, et je sens que je n'ai plus rien a perdre.. je fais quoi?

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
RC01/138

Aider moi , j'ai des toc

Bonjour, J'ai 14ans et voila environt 4-5ans que je souffre de TOC. Je n'en n'est jamais parler a ma famille , mes amis ... car j'en ai honte!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Le mal etre en permanence

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi on ne sais pas passer au dessus du passer pourquoi il revien tjr a la charge pourquoi les question que je me p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
begonie

Remede pour se sentir mieux

Bonjours a tous, je serais tres reconnaissant si vous pouviez m'aider. J'ai 16 ans, je suis depuis deja plusieurs mois mal, je suis pas heureux, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bgbomker

16 ans et jamais sorti avec une fille

Bonjour, voilà, j'ai 16 ans, je suis un garçon et en faisant le tour de ma classe et même de mon meilleur ami, ils sont tous déja vécu cela. Je n'ai p...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
maxduspeed

Peur de quitter mes parents

Bonjour, Voila je suis nouvelle sur ce site, aujourd'hui je vais très mal, j'ai 30 ans et je vis toujours chez mes parents, mon copain ma demander ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
^^Marie^^

Aide moral

Fermé

bonjour, voilà j'essai depuis 1an et 7mois d'avoir un enfant et j'y arrive pas très dur période surtout le moral et je m'en prend sur mon copain on lu...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
^^Marie^^

Je n'arrive plus a continuer

Bonjour, ca fait deja plus qu'un an que je me sens super mal : insomnie pleur sans raison fatigue intense au niveau physique et intellectuelle et je...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
vannn

A bout..

Bonjour, Bon je vous explique.. J'ai 15 ans et depuis plusieurs semaines je suis vraiment pas bien, je suis de plus en plus seule, isolée.. J'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Ma soeur est folle !!

Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an ma soeur devient folle. Elle se dispute beaucoup avec toute ma famille et ne veut plus manger. ( 500Calories = beaucou...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^

Je n'ai aucun ami

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai aucun ami ... Enfin 2 ou 3 ,mais pas très fréquentable c'est plus pour trainer au college en récréation etc ... je ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Apnéee du sommeil

Bonjour, je viens vous apporter mon témoignage et peut être trouver une solutin a mon probleme qui me gache la vie. Depuis près de 2 ans je souff...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lafouine.

Que faire contre une hospitalisation en sdt ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis hospitalisé en SDT en soins psychiatriques suite à une tentative de suicide le 11 mai car j'ai eu un deuil familial qu...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
donald

Crise d'angoisse va t'en !!!

Bonjour, Je comprends bien tous ceux qui ont des crises d'angoisses, car j'en ai depuis 14 ans. Seul les personnes qui en ont peuvent comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
^^Marie^^

Je n'arrive plus a supporter mon frere

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un probleme mon frere est trés méchant avec moi ca dure depuis trés longtems je n'arrive plus a supporter cette situation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tbc40

J'aimerais l'aider !

Bonjour, Il y a 2 mois en a découvert que ma meilleur amie étais Bordeline, depuis j'essai de faire tous mon possible pour l'aider mais elle conti...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lulu

Comment surmonter un deuil??

Fermé

CEST terrible de perdre un être...

Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ISABELLE

Je me sens mal aimé

bonjour, voila mon frère me frappe pour un rien ( juste pour se défoulé) me vole mon argent en me disent :" c'est bon jte les rendrais ton argent de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 27 844