Croyez-vous que la mort est héréditaire ?

Résolu
anonyme - 1 janv. 2011 à 16:05
 anonyme - 18 avril 2011 à 12:09
ma grand mère et ma mère sont décédées à l'âge de soixante deux ans. A mon tour de les fêter le quatre janvier ! j'ai PEUR !
A voir également:

10 réponses

Oui, la mort est héréditaire puisqu'on la transmet en donnant la vie. Quand à la date de l'évènement, il n'est pas possible de le déterminer. Sauf assassinat.
2
Vous savez, en se l'avouant ou pas, nous avons tous plus ou moins peur de la mort; et là, votre appréhension est légitime même si il n'y a absolument aucune raison que votre mort soit si proche, car non, la mort n'est pas héréditaire.Le problème c'est que l'on est marqués particulièrement par les décès survenus trop tot,et du coup là vous vous interrogez.Mais heureusement ce n'est pas une histoire sans fin, cela a été deux malheureuses coincidences Courage !
1
il faut faire le deuil, et tiens pourquoi pas faire votre généalogie?? voir un peu d'où remonte ce vécu a bientot de vous lire peut etre et non non vous continuerez de vivre aprés la date fatidique,
0
non michele ; je ne peut pas faire ma genealogie ; car mes grands parents etaient polonais ! mais merci de vos encouragements !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon je me suis tromper de prenom ! c est a brigitte que je m adressait !
0
Marie Alice, inutile d'effacer les réponses qui vous déplaisent. Oui, la mort est héréditaire et s'acquiert en naissant, ne vous en déplaise. Mais vous pouvez croire toutes sortes de balivernes, l'important est de savoir. Que savez-vous de la mort et de l'hérédité ?
0
en reponse a jean claude ! rien justement ; je ne sais pas !!!!c est bien pour cela que je posait cette question !
0
qui est hubert ? je ne le conais pas mais lui souhaite un joyeux anniversaire ; et une bonne annee!!! bizzz a hubert !!!
0
certainement pas ; mais on peut se programmer ma mére a dit des années ma mére est morte à 72 ans et elle est morteà 72 ans???? MOI JE DIS QUE JE VIVRAI VIEILLE......Tout le monde craint la mort et même moi qui l'aie cotoyée de par ma profession....
0
La mort arrive quand-elle l'a décidé et à quoi bon en-avoir peur,c'est parfois une délivrance....
0