Les discussions

line Psychologie et bien-être

Arret du subutex

Bonjour, j'écris parceque c'est tout nouveaux mon sevrage au subutex je prenais deux fois 8 mg par jour depuis des années. ET UN JOUR PAS PARTICULIER...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
keneda56
ippoo Psychologie et bien-être

Conseil

Résolu

Bonjour,'il vous plait pouvez vous me dire comment faire lorsque un ensemble de gens de la famille veulent te creer des probleme expret et il font le...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dinorr
soleil011 Psychologie et bien-être

Femme battue

Résolu

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi une femme reste avec un homme qui la bat ... comment la conseillé ... ??? -- Fais du mal a qui tu haïs et ça ...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
soleil011
milou971 Psychologie et bien-être

Quoi penser

Bonjour, Mon petit ami à 12 ans de plus que moi et il veut que je lui présente ma famille. Moi je l'aime mais je veut que notre relation reste dis...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
maydo
marinou83 Psychologie et bien-être

Crise dangoisse

Fermé

Bonjour, Il y a 7 sept ans j ai fait un malaise qui n etait pas grave , j ai fait des analyse etc et mon corps va tres bien cependant je souffre de c...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
^^Marie^^
akoms Psychologie et bien-être

Probleme de maman!

Bonjour, je vis dans une famille de 5 enfant qui s'aime tous les un les autre seulement voila il y a un probleme ma mere qui est né en algerie a une...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
akoms
sage Psychologie et bien-être

Mechanceté

Résolu

Bonjour, sil vous lais c'est quoi etre mechant?

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
^^Marie^^
sasuke Psychologie et bien-être

Faut il programmer sa vie ?

Bonjour,je veux savoir est ce que je dois faire un programme dans ma vie si oui jusqu'a quel limite ( faut il tout programmer meme les chose les pl...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sab
milkyway Psychologie et bien-être

Avortement ou non

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je suis perdue!! j'ai 23 ans, mon plus grand rêve est d'avoir un bébé, je viens d'apprendre que je suis enceinte ...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
shayna91
soleil011 Psychologie et bien-être

Adulte avec attitude d'enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous ce problème ici ? J'ai me demande comment se comporter devant une personne qui aime les filmes des enfants , qui aime parti...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
soleil011
barbara Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse ?

Bonjour, je voudrai vous expliquer ma situation , j'ai 30 ans et une petit fille et ses dernier temps je fait des crise d'angoisse je crois ! je di...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
amone
nadia Psychologie et bien-être

Angoisse spasphomeli

Bonjour, Je me presente nadia depuis 22 mois 1 semaine aprés l'accouchement je souffre de deprime et de grosse crise de spasmophilie mes symptome so...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
betty
ippoo Psychologie et bien-être

Il veut mourir

Bonjour, je connnes un amis a moi qui a eu des choques psychologique tres grave durant toute ça vie ça vie est devenu tres compliquée il n'est pas so...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ippoo
vivi Psychologie et bien-être

Maigrir avec de la depakine

Bonjour,peut on me dire si ces fesable de maigrir en preneant des medicament a base de depakine pour soigner humeur stille la depamide ou depakote je...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
ongele
anonyme Psychologie et bien-être

Vraiment genant

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur de 16 ans fixe mes seins sans arrêt, a chaque fois qu'elle me voit elle les fixe et quand elle me parle on dirait qu'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
tournesol13
mya Psychologie et bien-être

On a abusé de ma petite seur

Bonjour,ya une semaine j'é decouve qu'on a abusé de ma petite seur,depuis lage de 9ans jusk 16ans é sa par l'epicier du cartier qui eté un bn ami a la...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Sailor-love
rose Psychologie et bien-être

Timidité

Bonjour,je suis une personne timide incapable de répondre aux personnes qui me blésse avec des paroles qui me touches aux plus profond de moi m'enpéch...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
anonyme
satan Psychologie et bien-être

À ne pas ouvrir

Bonjour,j'ai 21 ans et je pense qu'il ya des sujet qu'ose pas ouvrir devant quelqu'un face a face et on prefere parler dans des forum pour ne pas etre...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
satan

Mon seul probleme....

Bonjour, j'ai un probleme :( le fait de ne pas avoir de probleme) est ce que ce je dis et coherent?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
satan
sasuke Psychologie et bien-être

D'ou viens je?

Résolu

Bonjour, les gens pretent connaitre tout j'ai une simple question a vous poser c'est quoi l'origine de l'homme?

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
anonyme

Je dis mais je fais pas !!!!!

Bonjour,bonjours j'ai un probleme c'est que quand je dis que je vai faire quelque chose dans une heur par exemple apres 30 minute je change d'avis et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sasuke

Je n'ai pas confiance en un autre

Bonjour, j'ai 21 ans j' ai vecu des moment tres triste dans ma vie (mort de ma mere ....) bref je peux dire que je n'ai pas grandit comme il le faut ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
satan

Au secours solitude !!!

Résolu

Bonjour, Je ne suis jamais sortie avec un garçon j'ai déjà 20 ans et j'ai peur que les années passent et que je me retrouve toute seule.Je sens que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
satan
OUPS Psychologie et bien-être

Engrenage psychologique: perdue

Bonjour, je ne peu pas vous raconter tout en détail, je traverse un moment difficile, ou émerge remise en question, dépersonnalisation, bref un mom...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
OUPS
makenchy Psychologie et bien-être

Le suicide...

Résolu

Bonjour, J'me présente, j'mapelle.... 'prefère garder l'annonymat. J'ai donc 14 ans je mesures 1m 70 et pèse pres de 80 kilos... J'ai pas beacoup ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
valerie
chaida Psychologie et bien-être

Pas d'orgasme

Bonjour, j'ai un problème , mon mari fait tout pour mes satisfaire mais je n'atteint pas l'orgasme pourtant il me fait bien l'amour avec tout les pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
joe 74
moghlak Psychologie et bien-être

Encoprésie

Fermé

Bonjour, j ai 2 filles la grande a 10 ans elle est maigre et petite de taille , elle garde pas son caca, je suis fatiguéé les medeecin m'ont dit quel...

Dernière réponse le 19 août 2009 par
^^Marie^^
rwikus Psychologie et bien-être

Maladie mental

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le nom de la maladie qui affecte l'etre humain de façon a ce qu'il exprime pas ce qu'il pense (par ex: il veut b...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
rwikus
Nymphomaniaque Psychologie et bien-être

Trouble ou épouvante horreur

Bonjour, C'est mon collègue qui me parle de son fils de 5 ans. Celui ci pousse des cris déchirants vers 3h du matin, il ouvre ses yeux montrant du...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tournesol13
yenamarre!!!! Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour,Depuis bientôt deux jours je ne sens pas bien du tous, lorsque je mange j'ai envi de vomir c'est-à-dire de forte nausée qui dure assez longtem...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
boubou30127

Nous sommes 3 en un

il y a la maniere dont on se voit celle dont les autres nous voient et celle dont nous pensons que les autres nous voient que vous inspire cette ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
anonyme
valou20ans Psychologie et bien-être

Envie d'un enfant (obsession)

Fermé

Bonjour, je voulai savoir si vous pouirriez maider je suis horriblement mal ds ma peau!!!!! 8 mois dessay pour un enfant avec mon compagon et tjr r...

Dernière réponse le 18 août 2009 par
^^Marie^^
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 27 864