Arret du subutex
Bonjour, j'écris parceque c'est tout nouveaux mon sevrage au subutex je prenais deux fois 8 mg par jour depuis des années. ET UN JOUR PAS PARTICULIER...
Bonjour, j'écris parceque c'est tout nouveaux mon sevrage au subutex je prenais deux fois 8 mg par jour depuis des années. ET UN JOUR PAS PARTICULIER...
Bonjour,'il vous plait pouvez vous me dire comment faire lorsque un ensemble de gens de la famille veulent te creer des probleme expret et il font le...
Bonjour Je ne comprend pas pourquoi une femme reste avec un homme qui la bat ... comment la conseillé ... ??? -- Fais du mal a qui tu haïs et ça ...
Bonjour, Mon petit ami à 12 ans de plus que moi et il veut que je lui présente ma famille. Moi je l'aime mais je veut que notre relation reste dis...
Bonjour, Il y a 7 sept ans j ai fait un malaise qui n etait pas grave , j ai fait des analyse etc et mon corps va tres bien cependant je souffre de c...
Bonjour, je vous erit car j'ai besoin d'aide mon compagnon et moi nous somme disputer et il a quitter la maison le probleme et qui ma laisser sans ar...
Bonjour, je vis dans une famille de 5 enfant qui s'aime tous les un les autre seulement voila il y a un probleme ma mere qui est né en algerie a une...
Bonjour, sil vous lais c'est quoi etre mechant?
Bonjour,je veux savoir est ce que je dois faire un programme dans ma vie si oui jusqu'a quel limite ( faut il tout programmer meme les chose les pl...
Bonjour, j'ai besoin de conseil, je suis perdue!! j'ai 23 ans, mon plus grand rêve est d'avoir un bébé, je viens d'apprendre que je suis enceinte ...
Bonjour, Je vais acheter le jeu 'Bioshock' sur PS3. Mais, vue qu'il est 'interdit' au moins de 18 ans et que j'ai 14 ans, j'hésite. Je suis quel...
Bonjour, Avez vous ce problème ici ? J'ai me demande comment se comporter devant une personne qui aime les filmes des enfants , qui aime parti...
Bonjour, je voudrai vous expliquer ma situation , j'ai 30 ans et une petit fille et ses dernier temps je fait des crise d'angoisse je crois ! je di...
Bonjour, Je me presente nadia depuis 22 mois 1 semaine aprés l'accouchement je souffre de deprime et de grosse crise de spasmophilie mes symptome so...
Bonjour, je connnes un amis a moi qui a eu des choques psychologique tres grave durant toute ça vie ça vie est devenu tres compliquée il n'est pas so...
Bonjour,peut on me dire si ces fesable de maigrir en preneant des medicament a base de depakine pour soigner humeur stille la depamide ou depakote je...
Bonjour, Ma petite soeur de 16 ans fixe mes seins sans arrêt, a chaque fois qu'elle me voit elle les fixe et quand elle me parle on dirait qu'elle ...
vous est il arrivé de préfèrer être seul(e) plutôt que mal accompagné(e) ?
Bonjour,ya une semaine j'é decouve qu'on a abusé de ma petite seur,depuis lage de 9ans jusk 16ans é sa par l'epicier du cartier qui eté un bn ami a la...
Bonjour,je suis une personne timide incapable de répondre aux personnes qui me blésse avec des paroles qui me touches aux plus profond de moi m'enpéch...
Bonjour,j'ai 21 ans et je pense qu'il ya des sujet qu'ose pas ouvrir devant quelqu'un face a face et on prefere parler dans des forum pour ne pas etre...
Honnêtement , je ne vois pas l'intérêt de se maquiller.Je trouve ça débile!
Bonjour, j'ai un probleme :( le fait de ne pas avoir de probleme) est ce que ce je dis et coherent?
Est-ce une forme de reconstruction inconsciente ? Sommes- nous tous capables de résilience ?
Bonjour, les gens pretent connaitre tout j'ai une simple question a vous poser c'est quoi l'origine de l'homme?
quel est votre pire cauchemard?
Vous en tant que fille, est ce que tu peux dire que tu as une amie sur laquelle tu peux et aucun moment compter Vous en tant que garçon, tu as déjà u...
Bonjour, comment trouvez vous le titre du message est 'il possible?
Bonjour,bonjours j'ai un probleme c'est que quand je dis que je vai faire quelque chose dans une heur par exemple apres 30 minute je change d'avis et ...
Bonjour, Je voudrais savoir si des gens sont comme moi, des personnes qui ne supporte pas les gens qui ''gueule'' que se soit sa mère ou des profs ...
Bonjour, j'ai 21 ans j' ai vecu des moment tres triste dans ma vie (mort de ma mere ....) bref je peux dire que je n'ai pas grandit comme il le faut ...
Bonjour, Je ne suis jamais sortie avec un garçon j'ai déjà 20 ans et j'ai peur que les années passent et que je me retrouve toute seule.Je sens que j...
choisir d'être clean....
Bonjour, je ne peu pas vous raconter tout en détail, je traverse un moment difficile, ou émerge remise en question, dépersonnalisation, bref un mom...
Bonjour, j'ai de très gros problèmes à régler afin de reprendre gout à vivre. depuis des année je l'a subi cette vie. Je ne suis là que pour ma fam...
Le manque de confiance en soi ou au contraire un excès de narcissisme peuvent amener l'homme à mentir pour séduire une femme. Celui qui volontairement...
Bonjour, J'me présente, j'mapelle.... 'prefère garder l'annonymat. J'ai donc 14 ans je mesures 1m 70 et pèse pres de 80 kilos... J'ai pas beacoup ...
svp je cherche l'amour ou l'amitié, je suis toujours seul, je m'ennui et je pleur souvant
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SI IL YA DES JEUNE MAMAN? POUR PETIT CONSEIL COMMEN LANONCE A SES PARENT ECT;;;
Bonjour, je suis un homme de 26, alors j'ai vécu une relation avec une femme elle a duré six ans et c'est est prévu dans quelque mois elle va être ma ...
Bonjour, a tout le monde c quoi le problème avec la virginité ,
Bonjour, j'ai un problème , mon mari fait tout pour mes satisfaire mais je n'atteint pas l'orgasme pourtant il me fait bien l'amour avec tout les pr...
Bonjour, j ai 2 filles la grande a 10 ans elle est maigre et petite de taille , elle garde pas son caca, je suis fatiguéé les medeecin m'ont dit quel...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le nom de la maladie qui affecte l'etre humain de façon a ce qu'il exprime pas ce qu'il pense (par ex: il veut b...
Bonjour, C'est mon collègue qui me parle de son fils de 5 ans. Celui ci pousse des cris déchirants vers 3h du matin, il ouvre ses yeux montrant du...
Bonjour,Depuis bientôt deux jours je ne sens pas bien du tous, lorsque je mange j'ai envi de vomir c'est-à-dire de forte nausée qui dure assez longtem...
il y a la maniere dont on se voit celle dont les autres nous voient et celle dont nous pensons que les autres nous voient que vous inspire cette ...
..un verre à moitié vide ? ..un verre à moitié plein ?
avant ou apres avoir repondu ?
Bonjour, je voulai savoir si vous pouirriez maider je suis horriblement mal ds ma peau!!!!! 8 mois dessay pour un enfant avec mon compagon et tjr r...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement