Comment se suicider ?
FerméBonjour, Avis à tous ceux qui essayeraient de m'en dissuader : je ne reculerais pas devant vos message. Mon choix est fait et j'irais jusqu'au bou...
Bonjour, Avis à tous ceux qui essayeraient de m'en dissuader : je ne reculerais pas devant vos message. Mon choix est fait et j'irais jusqu'au bou...
Bonjour, Voila, je cherche un moyen rapide, pas chiant et sans douleur pour me suicider ^^ avez-vous des idées =3 ...
Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai commencé a éjecte du sperme pour tous dire j'ai 14 ans j'ai commencé a 13ans et mon gros probleme depuis ...
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai un truc qui me ronge de l'intérieur. Pour expliquer un peu : Face à des choses qui peuvent paraître des plus a...
Bonjour, Voilà je viens pour la deuxième fois vous expose la maladie de mon enfant âge actuellement de 07 ans et demi, d'après ses médecins et ses...
Bonjour, voilà je vous écris afin d'en savoir un peu plus sur la bipolarité...je vis avec mon copain depuis 1 an. Celui ci m'avait annoncé dès le ...
Bonjour, Bonjour, Voilà mon histoire. Cela fait 10 ans que je sors avec un homme turc ( kurd), sa famille ne m'a jamais accepté. Au bout de 4 an...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mes quand je suis en période de règles, et bien j'ai des envies de suicide ? Est-ce un gros problème ? ...
Bonjour,J'ai fait mes années de lycée et tout c'est très bien passé, ensuite je suis partie au CFA et je suis tombée de haut , depuis j'ai une sorte d...
Bonjour, Avant toute chose se que je vous dit vous aller le prendre pour un fake ou je le fait pour m'amuser mais non,bref voila depuis 1 semain...
Bonjour, une personne de mon entourage fait une depression très grave. elle est au chômage et en arrêt médical depuis, peut-être, 5 mois. très tr...
Bonjour, je voulais savoir aprés un choc émotionnel, une amie est tombée dans l'anorexie ( pendant 4 ans)avec une perte de poids de 10kg, et n'a plu...
Bonjour, Est ce que si un médecin prescrit des antidépresseur, et sait qu'une personne est en dépression, est en devoir d'avertir la famille ? Ou ...
Bonsoir, Depuis a peu près 1 an, j'ai du mal à m'endormir. Je ne sais pas comment vous expliquer en faite j'ai l'impression de dormir mais je suis tou...
Bonjour, Ma fille de 11 ans voit le soir des bêtes qui l observe en s en dormant elle doit se cacher sous ses draps et me dit avoir peurr de m avoue...
Mon âgé âgé de 30 ans ne va pas bien. Il est mal dans sa peau, s'est mis à fumer et boire le week-end car il souffre de la solitude. Il a du mal à se ...
Bonjour, jai 20 ans et mon copain 33. Comment pourais-je parler de cela a mes parents, que je mintéresse pas aux jeunes de mon âge. on est tout...
Bonjour, Je vous écrit car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer , si mon ex était vraiment un pervers narcissique où pas la relation...
Bonjour, je prend actuellement 50 gouttes de valériane,solution mére mais cela me fait l'effet inverse je n'arrive pas a m'endormir pourquoi?
Bonjour, j'ai un grand problème car ma mère m'ignore.... je vie chez mon frère car moi et ma mère ont s'en tendez pas bien. ça fait une semaine non-...
Bonjour, je voudrais savoir. J'ai été 1 an et 10 mois avec un gars, pour qui j'étais la femme de sa vie... On a vécu beaucoup d'expériences ensemble...
Bonjour, Je voudrais vous demandez conseille, depuis quelque mois, je me sens mal a l'interieure de moi, j'ai l'impression que tout mes amis commenc...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans qui aimerait avoir certaines réponses aux questions que je me pose...Voila cela fais maintenant plusieu...
Bonjour, J'espère être dans le bon sujet, mon témoignage traitant de mon mal-être mais également de la maladie on dirait psychomatique de ma mère....
Pensez-vous que donner une tape à un enfant soit nécessaire pour se faire écouter ? moi ,Je pense que ce n'est pas la meilleur solution pour se faire ...
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages et des conseils pour une amie qui ce fait battre et insulter quasiment tout les jour voir tout les deux jou...
Hello, comme je l'ai déjà expliqué sur une question posée sur ce forum, j'ai réussi à me débarraser de mes symptomes anxieux et dépressifs: J'ai eu...
Bonjour, je suis une maman de 35 ans (bientôt) j'ai un enfant unique de 5 ans 1/2 et a cet age il dit deja des chose pas gentillles qui blaissent s...
Bonjour, cela fait exactement plus de 21 ans que ca dure c'est a peupres comme tt le monde ici dans ce forum peur desortir de chez sois ,peur des ge...
Bonjour tout le monde!! J'ai 14 ans et mon meilleur ami aussi!! Il veut ce suicider et je sais pas comment le raisonner !! Il n'écoute personne et ...
Bonjour, Voila je vous écrit ce message à propos d'un sujet taboo, auquel beaucoup de jeunes sont victimes, la taille de leur pénis. Oui. Je n'a...
Bonjour, Je suis en couple depuis 12 ans et ma belle mère ne m'a jamais trop aimée mais jusque-là cela ne me derangait pas trop sauf que je viens d'...
Bonjour, Voila j'ai eu une relation avec un homme pendant 1ans en 2009, j'étais très amoureuse je lui faisai confiance a 100% 100%, il ma tromper pe...
Bonjour, Je ne sais ce que j'ai...je veux savoir si je devrais m'inquiéter, ou consulter sérieusement, j'ai beaucoup de petits problèmes de santé: J...
Bonjour, ma copine ne m'a jamais dit je t'aime et ne veut plus faire l'amour . pourtant elle semble beaucoup plus attachée a moi qu'a l'époque ou el...
Bonjour, J'ai 18ans et depuis l'age de 14ans environs je soufre de crise de "Spasmophilie", quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Est-ce vraimen...
Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai 15 ans et je pense être parano j'ai constamment l'impression d'être observer ce qui me stresse à l'idée qu'u...
Bonjour, J'ai 14 ans Et il m'arrive des phenomen innormale Comme les prémonitions quand je dort. J'ai des prémonition quand je dort tard le...
Bonjour, une souffrance au quoditien, comment soulager la douleur psychique,comment ne pas entraîner ses proches? merci.
Bonjour, Je suis érythrophobe depuis mon entrée au collège et je ne sais pas comment cela s'est déclenché. Ça s'est calmé un peu lorsque je suis ent...
Bonjour, depuis 2 mois rien ne va plus ! Suite à une crise de jalousie avec mon mari j'ai des doutes. En fait vu que j'étais suspitieuse il s'est ...
Bonjour, Ma fille agée de 5 ans est costemment à la recherche d'une compagnie, elle me supplie de faire ramener ses copines à la maisons ou ses cous...
Bonjour, J'ai 15 ans et je pense être paranoiaque j'ai du mal à me confier mais je suis souvent stresser, j'ai à longueur de journée l'impression...
Bonjour, j ai des crises d angoisse.du mal a respirer senssation de malaise.d etre ds un reve senssation d irrealite.je peux fondre en larme pour un...
Il est bien évident que tous les jours de l'année concernent les femmes et les hommes. Cela aurait toujours dû être, mais on doit toujours lutter pou...
Bonjour, j'ai bientot 14 ans et depuis quelque tant j'adore souffrire juste de voir mon sang couler cela me donne faim mais pas n'importe quelle fa...
Bonjour, je suis très irritable en ce moment. Je travaille mon cdd se termine dans 5 semaines. J'ai envoyé des lettres toujours pas de reponses. j...
Bonjour, J'ai peur des vêtements, depuis toute petite j'ai peur que mes vêtements restent collés à ma peau. Du coup, je ne met que des vêtements sup...
Bonjour à tous. Voilà, depuis quelques temps, j'entends une voix dans ma tête. Par exemple, quand je penses, j'ai des réactions de la part de cett...
Bonjour, J'ai 17 ans bientot 18 je reste enfermé dans ma chambre depuis 3 ans peut être plus, il mais bien sûr arriver de sortir pour aller chez quelq...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement