Les discussions

portobella Psychologie et bien-être

Comment se suicider ?

Fermé

Bonjour, Avis à tous ceux qui essayeraient de m'en dissuader : je ne reculerais pas devant vos message. Mon choix est fait et j'irais jusqu'au bou...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Zeerroo
ilies01 Sommeil et fatigue

Fatigue

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai commencé a éjecte du sperme pour tous dire j'ai 14 ans j'ai commencé a 13ans et mon gros probleme depuis ...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
begonie
Bendjeloul Psychologie et bien-être

Demande d'aide.

Bonjour, Voilà je viens pour la deuxième fois vous expose la maladie de mon enfant âge actuellement de 07 ans et demi, d'après ses médecins et ses...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou
audrii Psychologie et bien-être

Je fréquente un homme marié turc

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà mon histoire. Cela fait 10 ans que je sors avec un homme turc ( kurd), sa famille ne m'a jamais accepté. Au bout de 4 an...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^^Marie^^
Heylow78 Psychologie et bien-être

Déprime durant les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mes quand je suis en période de règles, et bien j'ai des envies de suicide ? Est-ce un gros problème ? ...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie
Nana Psychologie et bien-être

Sorte de phobie scolaire,

Bonjour,J'ai fait mes années de lycée et tout c'est très bien passé, ensuite je suis partie au CFA et je suis tombée de haut , depuis j'ai une sorte d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
fontana44
Kraman Psychologie et bien-être

Paranormal ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant toute chose se que je vous dit vous aller le prendre pour un fake ou je le fait pour m'amuser mais non,bref voila depuis 1 semain...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie
jade Psychologie et bien-être

Depression majeure

Bonjour, une personne de mon entourage fait une depression très grave. elle est au chômage et en arrêt médical depuis, peut-être, 5 mois. très tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
mimi Psychologie et bien-être

Choc émotionel : aménorrhée

Bonjour, je voulais savoir aprés un choc émotionnel, une amie est tombée dans l'anorexie ( pendant 4 ans)avec une perte de poids de 10kg, et n'a plu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mimi
legendia Psychologie et bien-être

Mal à dormir

Bonsoir, Depuis a peu près 1 an, j'ai du mal à m'endormir. Je ne sais pas comment vous expliquer en faite j'ai l'impression de dormir mais je suis tou...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
myentirefamily
Michele Stress et déprime

Psychologue ou psychiatre?

Mon âgé âgé de 30 ans ne va pas bien. Il est mal dans sa peau, s'est mis à fumer et boire le week-end car il souffre de la solitude. Il a du mal à se ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Marie-Joëlle
ninik Psychologie et bien-être

Valériane

Bonjour, je prend actuellement 50 gouttes de valériane,solution mére mais cela me fait l'effet inverse je n'arrive pas a m'endormir pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ninik
frukt Psychologie et bien-être

Ma mere m'ignore !!!!

Bonjour, j'ai un grand problème car ma mère m'ignore.... je vie chez mon frère car moi et ma mère ont s'en tendez pas bien. ça fait une semaine non-...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lafouine.
mymy1989 Psychologie et bien-être

J'ai du mal à le suivre...

Bonjour, je voudrais savoir. J'ai été 1 an et 10 mois avec un gars, pour qui j'étais la femme de sa vie... On a vécu beaucoup d'expériences ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Mio Psychologie et bien-être

Je me sens mal..

Bonjour, Je voudrais vous demandez conseille, depuis quelque mois, je me sens mal a l'interieure de moi, j'ai l'impression que tout mes amis commenc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Hello
Rose21 Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans qui aimerait avoir certaines réponses aux questions que je me pose...Voila cela fais maintenant plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
BabyGlamouria
Hello Sommeil et fatigue

Guerir anxiété et dépression, fatigue

Fermé

Hello, comme je l'ai déjà expliqué sur une question posée sur ce forum, j'ai réussi à me débarraser de mes symptomes anxieux et dépressifs: J'ai eu...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
re
sandra 76 Psychologie et bien-être

Mon enfant de 5 ans

Bonjour, je suis une maman de 35 ans (bientôt) j'ai un enfant unique de 5 ans 1/2 et a cet age il dit deja des chose pas gentillles qui blaissent s...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mayapro
taranovavini77 Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, cela fait exactement plus de 21 ans que ca dure c'est a peupres comme tt le monde ici dans ce forum peur desortir de chez sois ,peur des ge...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Mariedu62 Psychologie et bien-être

Mon meilleur ami veut mourrir

Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai 14 ans et mon meilleur ami aussi!! Il veut ce suicider et je sais pas comment le raisonner !! Il n'écoute personne et ...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mariedu62
DiDi Psychologie et bien-être

Micropenis - un vrai trouble...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous écrit ce message à propos d'un sujet taboo, auquel beaucoup de jeunes sont victimes, la taille de leur pénis. Oui. Je n'a...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lilou
cal Psychologie et bien-être

Belle mère syndrome de jocaste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 12 ans et ma belle mère ne m'a jamais trop aimée mais jusque-là cela ne me derangait pas trop sauf que je viens d'...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
begonie
Angie Psychologie et bien-être

Réussir a avoir confiance???

Bonjour, Voila j'ai eu une relation avec un homme pendant 1ans en 2009, j'étais très amoureuse je lui faisai confiance a 100% 100%, il ma tromper pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
begonie
Didi0077 Sommeil et fatigue

Fatigue chronique

Bonjour, Je ne sais ce que j'ai...je veux savoir si je devrais m'inquiéter, ou consulter sérieusement, j'ai beaucoup de petits problèmes de santé: J...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
krostef95
TiteBlonde79 Psychologie et bien-être

Crise de spasmophilie

Bonjour, J'ai 18ans et depuis l'age de 14ans environs je soufre de crise de "Spasmophilie", quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Est-ce vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
TiteBlonde79
Adline Psychologie et bien-être

Je suis parano

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai 15 ans et je pense être parano j'ai constamment l'impression d'être observer ce qui me stresse à l'idée qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
begonie
nell Psychologie et bien-être

Borderline

Bonjour, une souffrance au quoditien, comment soulager la douleur psychique,comment ne pas entraîner ses proches? merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
antoinetta
Doli_5 Psychologie et bien-être

Erythrophobie

Bonjour, Je suis érythrophobe depuis mon entrée au collège et je ne sais pas comment cela s'est déclenché. Ça s'est calmé un peu lorsque je suis ent...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
chica111
Marine59 Psychologie et bien-être

Je pense être paranoiaque

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je pense être paranoiaque j'ai du mal à me confier mais je suis souvent stresser, j'ai à longueur de journée l'impression...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
begonie
aariciaf Psychologie et bien-être

Malaise

Bonjour, j ai des crises d angoisse.du mal a respirer senssation de malaise.d etre ds un reve senssation d irrealite.je peux fondre en larme pour un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lafouine.
mNm01 Psychologie et bien-être

J'aime souffrire

Bonjour, j'ai bientot 14 ans et depuis quelque tant j'adore souffrire juste de voir mon sang couler cela me donne faim mais pas n'importe quelle fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
BlOuesky
lila Psychologie et bien-être

Depression et colère

Bonjour, je suis très irritable en ce moment. Je travaille mon cdd se termine dans 5 semaines. J'ai envoyé des lettres toujours pas de reponses. j...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
krostef95
Sans vetements c'est mieux Psychologie et bien-être

J'ai peur des vêtements

Fermé

Bonjour, J'ai peur des vêtements, depuis toute petite j'ai peur que mes vêtements restent collés à ma peau. Du coup, je ne met que des vêtements sup...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
00lina00
Erusa Psychologie et bien-être

Une voix dans ma tête.

Fermé

Bonjour à tous. Voilà, depuis quelques temps, j'entends une voix dans ma tête. Par exemple, quand je penses, j'ai des réactions de la part de cett...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Erusa
juste moi² Psychologie et bien-être

Marre d'aitre un no life

Bonjour, J'ai 17 ans bientot 18 je reste enfermé dans ma chambre depuis 3 ans peut être plus, il mais bien sûr arriver de sortir pour aller chez quelq...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
begonie
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 27 864