Mal être dans un lieu

anonyme - 12 janv. 2011 à 12:51
 anonyme - 18 avril 2011 à 11:35
Qui a déjà ressenti un mal être dans un endroit, tel que sa propre maison ? Fatigue générale presque permanente, avoir l'impression de ne pas avancer. Il m'a été dit par plusieurs personnes que le fait qu'il y ait des sources qui passent en dessous peuvent me perturber, voire déclencher des maladies. Cela fait trente ans que j'habite là et franchement, si j'étais seule, il y a très longtemps que je serais partie.
A voir également:

4 réponses

Ce phénomène des "maisons hantées" a été très étudié par de "vrais" scientifiques. L'explication la mieux acceptée est celle de l'existence de champs magnétiques spécifiques à la présence de certains métaux. Vous pouvez vérifier aisément si cette explication convient à votre situation en vérifiant très simplement avc une boussole.
0
Il y a eu un vécu dans cette maison, et ce sont de mauvaises ondes moi je pense!!! tapez sur google mauvais ondes maison et vous y lirez des témoignages Bon courage
0
certainement probléme de sources ..d'ondes qui DECHARGENT au niveau énergie ...mais on peut y remédier sans déménager courage
0
Mieux vaut quitter ce lieu....
0