Accordez-vous facilement votre confiance aux autres ou êtes-vous de nature méfia

anonyme - 1 févr. 2011 à 16:13
 anonyme - 18 avril 2011 à 18:24
Accordez-vous facilement votre confiance aux autres ou êtes-vous de nature méfiante?
A voir également:

9 réponses

Je l'accorde facilement et je crois tout ce qu'on me dit, ça me permet de gagner de belles giffles
0
j'ai trop souvent accordé ma confiance et je l'ai payé chèrement, alors chat échaudé craint l'eau froide!
0
Je suis prudent mais j'observe et je donne ma confiance
0
Avant j'accordais ma confiance assez facilement, maintenant, je suis plus méfiante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'accorde ma confiance a eux de ne pas me décevoir
0
La confiance n'esclut pas le contrôle...
0
J'ai tendance à accorder ma confiance assez facilement même si je l' ai déjà payé....mais il ne faut pas voir le mal partout! Il faut toujours rêver et penser que des gens dignes de confiance existent ...il suffit juste de croiser leur chemin!
0
oui je suis trop naive mais aujourd hui fini je ne ferais pas confiance aussi facilement je vais etre sur mes gardes et puis un jour on a le revers de la medaille tout ce paix
0
Bonjour, Excellent sujet. Si la nature humaine avait pour première vertu d'être digne de confiance, oui j'accorderais ma confiance à mes semblables. Malheureusement dans la réalité, nous sommes loin de tout cela. Bien souvent vos bourreaux sont des personnes de votre entourages, des amis de toujours voire pire encore. La seule façon de se protéger de toute trahison, c'est de rester vigilent et ne jamais accorder sa confiance totalement. Car tôt ou tard les gens se déchirent et dans la colère viennent à faire et dire des choses odieuses.
0