Comment reprendre confiance en moi ?

anonyme - 24 juil. 2010 à 16:03
 anonyme - 19 avril 2011 à 00:08
Je suis une psychothérapie depuis maintenant 4 ans. Je me "sens bien" avec le docteur mais une fois que je suis parti de son cabinet, je "replonge". Du coup, ce praticien m'a prescrit des anti-dépresseurs (Mirtazapine)

6 réponses

Pour vous dérider. N01
1
Pour vous dérider.N°2
0
Avez vous eu confiance en vous auparavant ?vraiment?
0
Si vous avez 10 € 50 achetez un petit livre de Marc-Alain Ouaknin "Bibliothérapie" -Lire c'est guérir- Collection Point Sa239 - Cela prolongera, par le biais de lectures, d'explorer d'autres dimensions de vous même, vous apprendra puet-être à en faire une relecture et vous construire une nouvelle "histoire", une légende différente de celle dans laquelle vous vous croyez enchassé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir des fois , je n'ai ps confiance en moi ,je ne sais ps pkoi ? cordialement florence
0
bonsoir moi j ai mis tout a la poubelle et je suis parti de l avant dans ma tête mais il faut le vouloir se dire que l on est une personne a part entière que l on a le droit d être heureuse de vivre et d exister et arrêter de vous dévaloriser vous etes très bien mettez vos angoisses derrière vous et avancez vous allez pouvoir changer de vie en rencontrant des gens charmants par le biais d activité pourquoi pas!!
0