Selon vous qu'est ce qu'une histoire d'amour ?

Résolu
anonyme - 18 janv. 2011 à 18:04
 anonyme - 18 avril 2011 à 11:19
Selon vous qu'est ce qu'une histoire d'amour ?

9 réponses

Il faut deux êtres. Deux coeurs qui battent à l'unisson. Deux corps qui s'attirent : le coup de foudre puis après apprendre à connaître l'autre pour en faire une histoire d'amour qui dure. La mienne elle en est à sa 4Oème année et je me sens encore une jeune adolescente.
1
c 'est une aventure, un voyage non organisé, une histoire humaine.
0
C'est l'impression de mettre une paire de bottes ,qui ne touchent pas le sol , et qui vous emmène là . Où je t' emmènerai .
0
c'est, la fusion, d'une alchimie, inexpliquable, entre deux etres, un délicieux myytère, rien ne sert de chercher une explication, vivons l'amour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est allumer un feu de cheminée . Du journal où est écrit des histoires passées . Des brindilles que l'on place délicatement. Une allumette d'où part une étincelle. Et là , doucement grandi ,réchauffe ,vous accompagne , vous fait rêver. Les flammes ou les femmes , les êtres ou les braises , c'est pareil . Maintenant. Je vous laisse imaginer la suite .
0
C'est une histoire sans fin ou sans lendemain!!!!
0
il faut se rencontrer ! et se plaire, pouvoir discuter, de tout échanger des idées ! et après il faut voir, "pourvu pourvu que ça dure" ! parfois, cela ne dure que trois ans ! c'était maximum!
0
Je ne sais pas en réfléchissant. Je me demande même si l'amour existe. Helene
0
Une véritable histoire pour ma part découle du miracle.....Mais comme le miracle n'éxiste pas................................
0