Les discussions

deborah59650 Psychologie et bien-être

S.o.s je rougis!!!

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme. Je vais me marier le 23avril 2011 donc bientot mais le probleme c'est que je rougis facilement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
deborah59650
miassa16 Psychologie et bien-être

Mon mari m'ignore

Fermé

Bonjour, je suis mariee depuis 1 ans et 8 mois maintenant ,mon mari est en voyage et depuis qu'il est parti il m'appelle presque jamais et quand je ...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
begonie
emma Psychologie et bien-être

Couple

Fermé

Bonjour, je suis en couple avec une personne à distance! la relation est trés compliquée! et je rêve toujours d'elle en négatif! j'aimerai savoir pour...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Rêves lucides

Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un article sur les rêves lucides, ça m'intéresse et j'aimerais en savoir plus.Si quelq'un pourrait me documenter...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
begonie
sonia Psychologie et bien-être

Crise d angoisse

Résolu

Bonjour, je souffre de crise d angoisse depuis 2 mois environs depuis que j'ai perdu connaissance a plusieurs reprise j'ai peur de tout des la tomb...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sonia
lila Psychologie et bien-être

Il est marié mais vit avec moi

Fermé

Bonjour, un homme séparé de sa femme mais encore marié. nous vivons ensemble depuis longtemps. il me dit qu'il divorcera mais il ne sait pas quand. ...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
begonie
anonyme Psychologie et bien-être

Bonheur intérieur brut.

heu-reux!malgré la crise;malgré la peur de l'avenir;malgré les menaces sur la planète..?acheteriez vous des parts de ce B.I.B?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme

Rire ..

Le rire est parait il un véritable médicament .Disponible partout,il n'a pas d'effets secondaires .En abuser est même fortement conseillé ..

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme
LOULOU Psychologie et bien-être

Couple

Bonjour, je suis perdue, depuis 25 ans en couple, je n'en peux plus mon mari est quelqu'un très gentil, mais il passe de la joie à la colere sans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
LOULOU

Amour tendresse ou amour passion ?

une amie est dans une impasse. j'ai peur de lui donner de mauvais conseils. donnez moi votre avis. 1 - Que pensez-vous de l'amour passion et l'amour...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 27 888