Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

Bonheur intérieur brut.

heu-reux!malgré la crise;malgré la peur de l'avenir;malgré les menaces sur la planète..?acheteriez vous des parts de ce B.I.B?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme

Rire ..

Le rire est parait il un véritable médicament .Disponible partout,il n'a pas d'effets secondaires .En abuser est même fortement conseillé ..

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme
LOULOU Psychologie et bien-être

Couple

Bonjour, je suis perdue, depuis 25 ans en couple, je n'en peux plus mon mari est quelqu'un très gentil, mais il passe de la joie à la colere sans ...

LOULOU

Amour tendresse ou amour passion ?

une amie est dans une impasse. j'ai peur de lui donner de mauvais conseils. donnez moi votre avis. 1 - Que pensez-vous de l'amour passion et l'amour...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme
golloum Psychologie et bien-être

Deuil et somatisation

Bonjour, Mon copain s'est suicidé il y a deux mois des le jour où j'ai appris sa mort, j'ai eu mal aux ovaires...puis mes seins ont gonflés, il...

begonie

.."je ne me supporte plus "..

Résolu

est ce une phrase qu'il nous est arrivé de prononcer ?Avons nous un rapport difficile avec notre image ?A l'adolescence c'est normal ,on se cherche ma...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anonyme
amandine Psychologie et bien-être

Rupture avec homme marié

Bonjour, Je viens ecrire un mot pour avoir des conseils. Je vous explique un peu mon problème.J'ai une relation avec un homme marié depuis 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
begonie
mentheverte79 Psychologie et bien-être

Crise danxiété

Bonjour, Sa fait depuis 2002 que je suis pris avec des crises danxietes sa part et sa revient,le coeur sembale asser pour empecher de faire mes acti...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lilirose14
sanosuke64 Psychologie et bien-être

Stress de la maladie

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais avoir des conseils. Ca fait un mois que j'ai un nouveau boulot et j'ai eu deux arrêts maladies. Virus gastriq...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
sanosuke64
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 27 864