Les discussions

Moii Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses

Bonsoir, j'ai bientôt 16 ans et depuis mes 13/14 ans je fais des crises d'angoisse je n'arrive plus a le supporter.. Je suis stressée en permanence j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
krostef95
mamousca Psychologie et bien-être

J'ai besoin d'aide pour ma santé

Bonjour, je me nomme aaedith j'ai 18 ans je suis handicapé je fais depuis ma naissance pipi au lit j'ai honte et j'ai besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fanfouedelamotte
coquite123 Psychologie et bien-être

Lyceen doute de ses capacites

Bonjour, mon probleme est compliqué , c'est assez personnel , ca fait plus d'une semaine que je SOUFFRE , j'ai donc decidé de venir ici et de vous e...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
coquite123
anonyme Psychologie et bien-être

Pourquoi

comment faire pour se reconstruire apres une trahison familiale suite a une depression?j ai tout perdu heureusement il me reste mon chien et ma fierté...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme
littleboop88 Sommeil et fatigue

Nausée, fatigue, perte d'appetit

Fermé

Bonjour, a tous, Je me permet d'ecrire aujourd'hui car depuis environ une semaine j'ai des symptomes et j'me demande ce que ca peut etre : J'sui...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tusaitpas59
dokorunchan Psychologie et bien-être

Le réconfort ?

Fermé

Bonjour, Tout d'abord je ne savais pas ou classer ce Sujet, je l'ai mit en Psychologie car a mon gout c'est la meilleure des catégorie qu'il y a. ...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DCI
pepettejk Sommeil et fatigue

Pertes brunes, nausées, fatigue..

Bonjour, j ai repris ma pillule il y a 12 jours j ai actuellement de grosse pertes brunes sa fais plusieurs semaine ke je suis fatigué je né envie de...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mamzelle_o
lyly Psychologie et bien-être

Plus de mémoire

Bonjour, Voila je suis aller à une soirée vendredi soir dans un bar à paris, je consomme souvent pas mal d'alcool et je sais les états que sa peut...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lyly

Qu'est-ce que le bonheur ?

Résolu

A écouter , à lire ; A chacun son étoile de Alain Morisod & les Sweet People , cliquer sur le lien suivant ou faire un copier/coller , et le mettre da...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonyme
pussicatdolls Psychologie et bien-être

Envie de parler sos

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans je suis étudiante j'ai des relations pérturbées avec mes parents et plus j'ai pas des amies intimes juste des collègues de cla...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Laauuw
dodie176 Psychologie et bien-être

Douleur

Fermé

Bonjour, douleurs dans les membre parfois sensasion dendormissement fourmillement gene la narine droite gene endormie que doige faire

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
DCI
direct51 Psychologie et bien-être

Mon frère m'accuse !

Fermé

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire mon frère m'énerve il détruis la relation entre moi et mes parents ! Il cafte, il regarde dans mes documentatio...

DCI
ast38 Psychologie et bien-être

Nourriture

Résolu/Fermé

Bonjour, voici trois jours que je mange plus car jai eu une grose peur mon fils de 17 ans a fait une fugue et la j arrive plus a manger impossible je ...

direct51
oyun Sommeil et fatigue

Heures de sommeil

Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 21 ans, je dors maximum 5 heures par jours, car je suis étudiante et je travaille en même temps, alors je vous dis...

Pafan
angel0208 Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, j'ai 17 ans et voila tout les samedi soir en soirée je fais des crises d'angoisse j'ai du mal a respirer je me sens trés mal... je suis ob...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
soraya80
Steph Psychologie et bien-être

Un tic nerveux..

Fermé

Bonjour, Je m'appel Stéphane, j'ai 14 ans. J'écrit sur ce forum pour vous parler d'un soucis que je rencontre depuis maintenant 2 ans, j'ai un tic. ...

Cathie
palkia17 Psychologie et bien-être

J'en peux plus...

Bonjour, voila je vous parle ici parce que j'en peut plus... j'est eu beaucoup de difficulté.. c'est dernier mois des décès mais j'est aussi dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
begonie
sousoué Psychologie et bien-être

Tic

Bonjour, j arrête pas a toucher mon visage avec mes doigts d écraser toute sorte boutons sur mon visage . mon corps . même mes parties intimes la ch...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sousoué
TotofoolS Sommeil et fatigue

Reveillé en pleine nuit grellotant

Bonjour, Je me suis réveillé cette nuit grelottant, ma femme est allé récupérer une autre couette mais j'avais trés trés froid avec une hypersensi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
geo0506

Bousculés;préssés;dévalorisés;

mille petites agressions quotidiennes,volontaires ou non ,ne cessent de bouleverser nos vies et notre tranquillité d'esprit .Comment répondons nous ?O...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme
kikii Psychologie et bien-être

La trichotillomanie a laide

Bonjour, ça fait 7 ans que je m'arrache les cheveux du crane maintenant j'en ai presque plus et ils sont très faible .. depuis que j'ai 10 ans maint...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
begonie
cenation1803 Psychologie et bien-être

J'en ai marre de vivre

Résolu/Fermé

Bonjour, meme si je suis tous jeune j'en ai marre de ma vie, j'ai perdu trop de membre de ma famille, personne ne m'aime, au college les note son tr...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
cenation1803
laddi Psychologie et bien-être

Stress

Résolu

Bonjour, je sait plus quoi a faire tjrs le stresse :) j'ais pas trouvé ce que je veux dans cette vie de m.......

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
laddi
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 27 863