Pensez-vous que les yeux sont les miroirs de l'âme?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Personnellement,c'est la première "chose" que je regarde chez une personne inconnue.Et même chez les personnes connues,les yeux donnent beaucoup d'indications sur les pensées,l'état d'âme du moment et même sur l'état de pensée.Qu'en pensez-vous?
A voir également:

10 réponses

anonyme

je suis tombée sur une folle furieuse. Ces yeux n'exprimait pas son âme, loin de là... Alors je ne pense pas qu'on puisse tout lire dans les yeux d'autrui.....
3
anonyme

Moi aussi, j' attache beaucoup d' importance au regard. et n' aime pas les gens qui ont un regard inquisiteur, fureteur. Le regard est le reflet de la personne ;
1
anonyme

pardon:je voulais dire pour terminer,l'état de santé.
0
anonyme

non, les yeux ne sont pas les miroirs de l'âme. Le regard peut-être mais pas toujours. enfin, je ne crois pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

oui totalement les yeux sont le miroir de l'ame . dans les yeux d'une personne, on ressent ce qu'elle est dans son fort interieur, tout y fait la couleur, la forme, la profondeur du regard
0
anonyme

les yeux sont les miroirs de l'Ame! oui, oui, mais bon, avec le temps et la vieillesse ? parfois, on arrive plus à lire dans les yeux ! et les yeux de l'autre sont le reflet de soi-mème !
0
anonyme

Oui. Moi qui ai des intuitions je vois dans le regard de la personne ce qu'elle vaut. Parfois c'est instantané, parfois c'est plus tard. Helene
0
anonyme

pas facile quand méme de "voir " sans juger ..ne voyons nous pas dans le regard de l'autre ce que nous voudrions y trouver ?? ..n'interprétons nous pas selon nos propres désirs ...????
0
anonyme

Pourquoi pas!!
0
anonyme

Attrapez le regard d' une personne quand elle ne s' y attend pas ; Et vous verrez ; avant qu' elle n' ait eu le temps de le déguiser.
0