Qui a déjà aimé 2hommes en même temps?

Résolu
anonyme - 8 janv. 2011 à 20:31
 anonyme - 18 avril 2011 à 11:47
MON MARI QUE J4AIME DEPUIS =+ DE "30anset un homme de 74ANS QUI VIT SEUL DEPUIS TOUJOURSQUE J4AIME AUSSI VIA LE NET PLATONIQUEMENT CAR 2000 KM NOUS S2PARENT!
A voir également:

7 réponses

bien moi puisque je pose la question et que j'ai trouvé la réponse ! j'aime toujours autant mon mari et je ne souhaite pas le quitter ,je lui ait raconté cette étrange histoire en lui disant que je n'arrivai pas à comprendre! il m'a dit qu'il n'était pas jaloux mais que ç a lui faisait de la peine, et voyant la peine dans ses yeux j'ai eut de la peine aussi! car je l'aime depuis toujours alors j'ai raconté mon dilemne à l'autre homme , celui de 74 ANS QUI EST UN AMOUR d'homme, il m'a dit qu il m'aimerait tojours et d'un commun accord il ne voulait que mon bien etensemble on a essayé de ne plus s'appeler ou de nous entretenir sur le net mais..... AU BOUT DE - jours je craquai complétement avec de grosses crises de larmes.......je m'inquiétai pour lui, si seul et avec des problèmes de coeurs à 74 ANS la santé n'est pas ce qu'elle est à 52(age de mon mari!) je l'ai expliqué à mon cher mari et il m'a dit de nre pas restée comme ça puisque ça me rendait malade, j"ai appelé mon ami séparé de moi de2000 KM et tout en pleurant je lui expliquer ce temps sans lui! lui aussi avait pleuré mais il ne voulait pas faire de disputes dans un si beau couple mais ça vie était bien triste sans moi(je signale à la personne qui m'a écrit que c'est sexuel! qu"elle n'a rien compris pas de sexe dans cette histoire!) mais beaucoup beaucoup d'amour! nous avons donc décider de nous retrouver comme avant sur le net et nous raconter nos vie et combien on s'aime et que j'allais l'aimer assez pour qu'il trouve une gentille compagne et je lui ait trouver dans mes amies de son âge une trés jolie et gentille dame agée encore trés belle a regerder et qui , elle aussi manque de châleur humaine et souffre de solitude, pour l'instant ils entament une conversation epistolaire e t venant de mon amie je sais qu'ils pourrai être heureux amicalement voir partager un logement plus tard ainsi mon amour serait entre de bonnes mains et mon amie est au courant de l'histoire et elle ne seras pas jalouses de nos mots doux échangés et moi de DEUX AMES SEULES JE SERAI AMIE D4UN COUPLE DE 2 AMOURS TOUT EN GARDANT mon mari que j'aime infiniment......
1
personne , votre question ressemble à vos sentiments ,mélangés . L'amour se veut unique . Dans votre cas on peut aimer plein d'hommes ou plein de Femmes en même temps.A différents niveau j'en convient .
0
impossible ..ne confondriez vous pas amour et sexualité??
0
pour moi , impossible..... Je Suis très fidèle et lorsque Je suis amoureuse Je n'éprouve pas l'envie d'avoir un autre homme ........ à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A 2000 km... c'est peut être un singe savant sur un clavier...
0
je pense qu'il n'est possible d'aimer qu'une seule personne à la fois, par contre, on peut en desirer plusieurs en meme temps et en arriver à confondre amour et desir
0
Pour ma part on n'aime véritablement qu'une fois dans-une vie,si seconde fois il y a,ce n'est pas le méme amour....
0