êtes Vous pour ou contre les antidèprèsseurs

Résolu
anonyme - 10 janv. 2011 à 21:59
 anonyme - 18 avril 2011 à 11:41
Pour guérir d'une dépression les psychiatres prescrivent des antidépresseurs qui aide mais croyez vous que c'est bon pour l'organisme à long terme d'avaler des médicaments? êtes Vous pour ou contre? bises à tous.....

14 réponses

pour ma part je suis pour, mais avec un suivi psychiatrique et psycologique! tout les gens qui sont contre ne savent pas ce qu'est une dépression, et beaucoup de gens confondent déprime et dépression, une déprime ai passagère, une dépression est un mal être très profond avec beaucoup de souffrance! ( ne plus manger, plus dormir, ont ne peux plus ce concentrer et ont pleurent sans arrèt) et tout ceci n'a rien à voir avec le caractère! malheureusement cette grave maladie n'est pas comprise, seul les personnes dépressives peuvent comprendre, mais comme je le dit il faut ce faire aider par des professionels, et petit à petit les médicaments sont diminuer pour arrèter complètement, alors par pitier arrèter de dire n'importe quoi! et franchement je ne souhaite à personne de passer par ou j'ai passer, et de par ma maladie je peux vous dire que ça peux toucher tout le monde, et oui!
12