Les discussions

WheelHopeless Psychologie et bien-être

Entend des voix (?).

Bonjour, J'ai un problème : Voila je suis dépressive, j'ai fait une T.S l'été dernier et je vais maintenant chez un psy. Mais depuis quelques sem...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
soraya80
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

J en ai marre !!

Bonjour, j ai 36 ans et j ai trois enfants ,un dégout de la vie ,je suis aussi divorcé ,je n ai envie de rien et mes sauts d humeur me rongent ........

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mort
ManonB52 Psychologie et bien-être

Obsédé par mon poids

Bonsoir, J'aimerais des avis s'il vous plait... Voilà, je me sens complètement obsédé par la nourriture. J'y pense tout le temps, je me pèse tous le...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
ThomasIsComingBack Psychologie et bien-être

Silouhette noire

Bonjour, Je me demande un truc et ca me fait plus que flipper ! L'autre jour, a 8 heures du matin quand je me suis leve, j'ai vu une silhouette noire...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kamoush
Fan-de-wow Psychologie et bien-être

Se reconstruire....

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14ans assez mal dans sa peau qui souhaite se reconstruire pour avancer car l'année dernière j'ai vécu comme une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fan-de-wow
Misters-malin Psychologie et bien-être

Jai eu 2 heure

Fermé

Bonjour, voila il y a quelques jours jai eux 2 heures de colle pour 4 avertissement le truc c'est que la moiter des avertissements ne vienne de me...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
begonie
jade22L Psychologie et bien-être

Toc nevrose obsesionel?

Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai l'impression de souffrir d'un mal psychologique . j'ai tout le temps peur d'insulter quelqu'un ça fait com...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
TCHEZANGOY
loulou18 Psychologie et bien-être

Déprime

Bonjour, je ss fiancé a un homme adorable depuis plus d'une année le probléme c'est qu'il vie dans un géto ou regne les reglement de compte, trafc, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
journal001
artichaud Psychologie et bien-être

Pardonner une trahison ?

Bonjour a tous, J'ai besoin d'un conseil car je vous avoue que je suis un peu perdu. Il y a deux ans mon copain ma annoncé qu'il m'avait trom...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
artichaud
Minerve32 Psychologie et bien-être

Agressivité incontrolable

Bonjour, j'ai 24 ans Depuis que je suis ado j'ai du mal à me controlé quand je suis enèrvé! mais maintenant c'est de pire en pire, je casse des o...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
soraya80
angele26 Psychologie et bien-être

Ivg medicamenteuse -

Résolu

Bonjour, Hier j ai avorte avec la methode mediacamenteuse. (enceinte de 4 semaines) j ai pris les trois premiers comprimes jeudi et hier les deu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lanna
avamus Psychologie et bien-être

Psychanalyse

Comment peut-on l'appliquer a l'hopital ,quelque peut d' urgence sur cette question?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
DCI
Fraisi00 Psychologie et bien-être

J'ai envie de me sucider .

Bonjour, j'ai envie de me sucider mais dans ma tete je me dit : " j'ai encore tant de chose a vivre , ..." Enfaite , je viens de me faire plaqué , ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Miharu-Miharu
midou Psychologie et bien-être

Le stresse et le colesterol

Bonjour, tous le monde estceque les maladies des nerfs ou le stresse et depression peut etre une cause d ogmentation de mauvais colesterol d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
DCI
anonyme Psychologie et bien-être

Amour

Parler d'amour, c'est faire l'amour. Honoré de Balzac. Qu'a -t-il bien voulu dire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Psychologie et bien-être

Haine, amour

Entre haine et amour, La frontière est très mince n'est-ce pas ? Non ce n'est pas votre avis !

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
anonyme
laurent93000 Psychologie et bien-être

Violence verbale

Résolu

Bonjour, je recherche de l aide parsque j ai un énorme problem psychologique , mon pt salaire et mes horaire de travail m empeche de voir un psy dan...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
begonie
bibi Psychologie et bien-être

Sortir d'une dépression

Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans, au lycée en 1ère. Depuis le début 2011, je me sens stressé, angoissé, je vie dans une sorte de mal-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
loirezen
greenbay Psychologie et bien-être

Comment faire pour ne plus aimer?

Fermé

Bonjour, Le contexte général: - On se connait depuis 10 ans environ - Je suis Amoureux depuis 4ans environ - Elle, mariée, enfant, ect et ce dep...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
begonie
rikebea Psychologie et bien-être

Femme en detresse

Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, je trompe mon mari avec un homme dont je ne sais presque rien La semaine dernière il m'a demandé de quitter mon mari et de...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
begonie
ousted Psychologie et bien-être

S.o.s motivation

Bonjour, j'ai 25 ans et rien dans ma vie. Je sui l'avant dernière d'une famille de 5filles. Presque toute ma famille est déprimer, l'ainé à 35 ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ousted
SG45 Psychologie et bien-être

Problème avec mon fils de 16 ans

Bonjour, J'ai trois enfants, un fils de 16 ans, une fille de 12 ans, et un fils de 9ans, j'ai demandé le divorce et du coup mon fils de 16 ans ne veut...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
TraShouuniiiNetTe
Un-etre-humain Psychologie et bien-être

Pleurer

Bonjour, j' ai 15 ans et j'ai un gros probleme et je veux vous en parler : Alors quand quelqu'un se moque de moi ou quand quelqu'un me gronde (un p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Lena'
Natach Sommeil et fatigue

Crises d'angoisses

Fermé

Bonjour, Je recherche un peu de réponses et peut être du réconfort !! Il y a 9 ans j'ai fais une dépression sans trop connaitre les causes , se se...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
orangeadine
bella Sommeil et fatigue

Fatigue, maux de ventre ... enceinte ??

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, depuis quelque semaine je me sent très fatigué, je dors mal la nuit, et me reveille tard le matin. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bella
palalam Psychologie et bien-être

Envie de suicide

Bonjour, le forum Je vien vous demendée y'a t'il des methode pour mourir sans soufrire ? je prevois de metre fin a mes jour demain ... ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Marie-2aa
BLiss Sommeil et fatigue

Tout le temps fatiguée

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis tout le temps fatiguée. Je me couche vers 22h30 le soir, et mets environ 45minutes à m'endormir. Je me lève vers 6h....

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
marie
En détresse Psychologie et bien-être

Mon mari a des tocs

Bonjour, je ne sais pas quoi faire... Cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon mari..nous nous sommes mariés en début d'année.. Il avai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
begonie
jenny9 Psychologie et bien-être

Crise de panique

Bonjour, J'ai les même symptomes depuis 15 jrs suite au décè de ma meilleure amie les crise sont de plus en plus fréquente ingérable me font très p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
valy
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 27 870