Selon vous doit on tout le temps connaitre la vérité ?

Résolu
anonyme - 4 janv. 2011 à 13:31
 anonyme - 18 avril 2011 à 11:53
Selon vous doit on tout le temps connaitre la vérité ?
A voir également:

8 réponses

moi je pense helas que toute verité n'est pas bonne à dire même si il me semble important de la connaître parfois..
1
et bien , pour moi , je pense que cela depend de ce que l on a cacher ! car il y a des fois ou on aurait mieux de se taire ! alors !!! par contre s il s agit d une personne qui ete adopter par exemple !!! je dit que meme les parents adoptifs pensent qu il est mieux de ne rien dire ; je ne suis pas daccord ! n importe qui doit savoir d ou il vient !!! qu elles sont ses racines ! ca peu aider pour savoir d ou viennent ses gouts pour tel ou tel chose , pour mon cas ! j ai apris il y a 5 ans que mon pere etait forain !! et cela explique bien des choses pour moi , j adore la musique d andalousie ; les dentelles ; les chants tsiganes !! et j en passe ! alors a vous de voir et attendre d autres reponses qui sauront repondre mieux que moi ! BONNE ANNEE !! bizzzzz
0
Oui, à tous les niveaux. Politique, religion, éducation, famille bref toute la société nous doit TOUTE la vérité. Je le jure !
0
mais qu'est-ce que la vérité d'abord ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je pense qui il y a des chose a dire et d'autre a garder secret il faut croire au papa noel c est si beau qu en y croit encor non!!!!!!!!
0
ca mets que l on me dise pas toute la verite moi je la dit au maximum mais j ai mon petit jardin secret
0
La vérité n'est pas universerselle, on a chacun la notre.
0
Toute vérité n'est pas bonne à savoir,ça peut faire tellement mal.....
0