A voir également:
- Ma loutre câlin leclerc
- Gomasio leclerc - Accueil - Sauces et condiments
- Kéfir leclerc - Accueil - Boissons
- Pate filo leclerc - Guide
- Gomme depilatoire leclerc - Accueil - Epilation
- Babeurre leclerc - Guide
9 réponses
il vaut mieux, un amour tout court,chercher pas les compliquations, viver ce que vous avez à vivre, sans vous posez de questions .
Bonsoir Alain,
J'avoue que je ne comprends pas bien votre question, voulez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ? Qu'appelez-vous l'amour câlin ? Et que voulez-vous dire quand vous affirmez qu'un amour passion est bref à cause de son environnement ?
bonjour reponse a catherine de la part de l auteur pour moi l amour calin c'est l amour borde par la raison la passion est environne par les craintes les contraintes la jalousie et bien sur la haine de trop aimern on a rien sans rien amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ Citation Alain :
bonjour reponse a catherine de la part de l auteur pour moi l amour calin c'est l amour borde par la raison la passion est environne par les craintes les contraintes la jalousie et bien sur la haine de trop aimern on a rien sans rien amicalement
Bonjour Alain,
Pour vous l'amour câlin est bordé par la raison.... bah, ça doit être drôlement ennuyeux ! j'en veux pas de cet amour là....
L'amour passion est soumis aux craintes, aux contraintes, à la jalousie et la haine de trop aimer ?
Crainte ? peut-être crainte de perdre cet amour..... oui possible
Contraintes ? je ne vois pas de quelles contraintes vous parlez
Jalousie ? la jalousie dans l'amour "câlin" ou l'amour "passion" détruit inexorablement l'amour
Haine de trop aimer ? alors là, je suis un peu perdue, on n'aime jamais trop et quand bien même, celà doit-il susciter de la haine ?
Bonsoir,
L' amour passion va de pair avec l' amour calin....quand on aime vraiment.
Les sentiments ne se contrôlent pas quand ils sont sincères.