Vaut il mieux vivre un amour passion qu'un amour calin ?

anonyme - 15 janv. 2011 à 11:45
 anonyme - 19 avril 2011 à 18:30
sachant que l amour passion est bien souvent plus bref a cause de son environnement

9 réponses

il vaut mieux, un amour tout court,chercher pas les compliquations, viver ce que vous avez à vivre, sans vous posez de questions .
0
Bonsoir Alain, J'avoue que je ne comprends pas bien votre question, voulez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ? Qu'appelez-vous l'amour câlin ? Et que voulez-vous dire quand vous affirmez qu'un amour passion est bref à cause de son environnement ?
0
L'amour c'est un tout.... passion, calin, tendresse, complicité et respect mutuel
0
bonjour reponse a catherine de la part de l auteur pour moi l amour calin c'est l amour borde par la raison la passion est environne par les craintes les contraintes la jalousie et bien sur la haine de trop aimern on a rien sans rien amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@ Citation Alain : bonjour reponse a catherine de la part de l auteur pour moi l amour calin c'est l amour borde par la raison la passion est environne par les craintes les contraintes la jalousie et bien sur la haine de trop aimern on a rien sans rien amicalement Bonjour Alain, Pour vous l'amour câlin est bordé par la raison.... bah, ça doit être drôlement ennuyeux ! j'en veux pas de cet amour là.... L'amour passion est soumis aux craintes, aux contraintes, à la jalousie et la haine de trop aimer ? Crainte ? peut-être crainte de perdre cet amour..... oui possible Contraintes ? je ne vois pas de quelles contraintes vous parlez Jalousie ? la jalousie dans l'amour "câlin" ou l'amour "passion" détruit inexorablement l'amour Haine de trop aimer ? alors là, je suis un peu perdue, on n'aime jamais trop et quand bien même, celà doit-il susciter de la haine ?
0
Bonsoir, L' amour passion va de pair avec l' amour calin....quand on aime vraiment. Les sentiments ne se contrôlent pas quand ils sont sincères.
0
l'amour c'est forcément de la passion, de la folie etc; dans le cas contraire c'est un besoin d'amour qui fait croire que c'est l'amour, alors là c'est sûr la passion n'y est pas. l'amour ce sont des calins passionnés!
0
NICOLE JE SUIS BIEN DE VOTRE AVIS
0
Passion,c'est super mais ça ne doit pas durer....Calin,ça peut etre plus fort....
0