A voir également:
- Calin passion
- Fruit de la passion - Accueil - Fruits exotiques
- Fruit de la passion calorie - Guide
- Mon chat est plus calin que d'habitude enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fruit de la passion et hypertension - Accueil - Alimentation et maladies
- Calin cuillère - Accueil - Kamasutra
9 réponses
il vaut mieux, un amour tout court,chercher pas les compliquations, viver ce que vous avez à vivre, sans vous posez de questions .
Bonsoir Alain,
J'avoue que je ne comprends pas bien votre question, voulez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ? Qu'appelez-vous l'amour câlin ? Et que voulez-vous dire quand vous affirmez qu'un amour passion est bref à cause de son environnement ?
bonjour reponse a catherine de la part de l auteur pour moi l amour calin c'est l amour borde par la raison la passion est environne par les craintes les contraintes la jalousie et bien sur la haine de trop aimern on a rien sans rien amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ Citation Alain :
bonjour reponse a catherine de la part de l auteur pour moi l amour calin c'est l amour borde par la raison la passion est environne par les craintes les contraintes la jalousie et bien sur la haine de trop aimern on a rien sans rien amicalement
Bonjour Alain,
Pour vous l'amour câlin est bordé par la raison.... bah, ça doit être drôlement ennuyeux ! j'en veux pas de cet amour là....
L'amour passion est soumis aux craintes, aux contraintes, à la jalousie et la haine de trop aimer ?
Crainte ? peut-être crainte de perdre cet amour..... oui possible
Contraintes ? je ne vois pas de quelles contraintes vous parlez
Jalousie ? la jalousie dans l'amour "câlin" ou l'amour "passion" détruit inexorablement l'amour
Haine de trop aimer ? alors là, je suis un peu perdue, on n'aime jamais trop et quand bien même, celà doit-il susciter de la haine ?
Bonsoir,
L' amour passion va de pair avec l' amour calin....quand on aime vraiment.
Les sentiments ne se contrôlent pas quand ils sont sincères.
l'amour c'est forcément de la passion, de la folie etc;
dans le cas contraire c'est un besoin d'amour qui fait croire que c'est l'amour, alors là c'est sûr la passion n'y est pas.
l'amour ce sont des calins passionnés!