Les discussions
Problèmes de sommeil...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme. J'ai du mal à m'endormir tôt et même quand j'y arrive, le matin il m'est impossible de me lever. Pouvez ...
A l'aide s'il vous plais
Bonjour, oui juste une petite question avant que je vous raconte mes problemes :est ce que cette conversation est publique ou privé entre nous ,j'ai b...
L'incompatibilité d'humeur peut-elle se guérir ? si oui, comment ?
l'incompatibilité d'humeur peut-elle se guérir ? si oui, comment ?
À l'aide s'il vous plais
Bonjour, je m'appelle Rita ,je suis une adolescente ,je passe par des promblems avec moi meme et avec les gens qui m'entourent ,j'ai besoin de quelq...
Peur ou moquerie?
FerméBonjour, je voudrai votre avis sur une histoire qui m'est arrivée et qui m'empêche aujourd'hui d'aller mieux. J'ai retrouvé mon amour de jeunesse v...
Bisexuel
Bonjour, Est_ce qu'un homme "bisexuel" pourrait devenir "straight" un jour? Ou bien une fois qu'il entre ds le monde des "gays", il n'en sortirait p...
Comportement bizarre de ma compagne... ???
FerméBonjour, C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum, alors bonjours à tous. J'ai un fort besoin de votre aide, car je ne sais plus comment ré...
S.o.s je rougis!!!
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme. Je vais me marier le 23avril 2011 donc bientot mais le probleme c'est que je rougis facilement ...
Angoisse dans notre couple help
Bonjour, Bonjour, Voila je sais plus quoi faire. En octobre dernier, mon homme a perdu son père, depuis il n'est pas bien. Mai...
Ai je le droit d'ètre heureux?
Bonjour, je nai jamais de chance. je collectionne problème sur problème niveau sentimental. ai je le droit d'ètre heureux?
Mon mari m'ignore
FerméBonjour, je suis mariee depuis 1 ans et 8 mois maintenant ,mon mari est en voyage et depuis qu'il est parti il m'appelle presque jamais et quand je ...
Couple
FerméBonjour, je suis en couple avec une personne à distance! la relation est trés compliquée! et je rêve toujours d'elle en négatif! j'aimerai savoir pour...
Pas d'atome crochu...
pas d'atome crochu...
Pourquoi l’amour ne me suffit pas pour être heureuse ?
Bonne journée et merci d’avance pour vos réponses !
Troubles bipolaires : diagnostic et traitements
A partir de quel stade peut-on parler de troubles bipolaires et quand faut-il commencer à se soigner ?
Rêves lucides
FerméBonjour, j'ai trouvé un article sur les rêves lucides, ça m'intéresse et j'aimerais en savoir plus.Si quelq'un pourrait me documenter...
Crise d angoisse
RésoluBonjour, je souffre de crise d angoisse depuis 2 mois environs depuis que j'ai perdu connaissance a plusieurs reprise j'ai peur de tout des la tomb...
A force de vouloir rester soi même..
Résolu..Ne prend t-on pas le risque de perdre le contact avec les autres ?
Aimez-vous être entouré de monde, ou préférez-vous, au contraire, vous retrouver
Aimez-vous être entouré de monde, ou préférez-vous, au contraire, vous retrouver en petit comité?
Qu'advient-il du désir non partagé?
Qu'advient-il du désir non partagé?
Quand vous vous regardez dans le miroir, qu'est-ce que vous aimeriez changer che
RésoluCHANGER LA FORME DE VOTRE VISAGE? DE VOTRE NEZ OU CHANGER DE COULEUR DE PEAU? AVOIR LES YEUX BRIDES?
Il est marié mais vit avec moi
FerméBonjour, un homme séparé de sa femme mais encore marié. nous vivons ensemble depuis longtemps. il me dit qu'il divorcera mais il ne sait pas quand. ...
Pourquoi la franchise envers autrui n'est -elle pas forcément bien perçue ?
RésoluLa franchise malgré qu'elle peut faire parfois du mal aux gens par des propos dans l'immédiat, c'est quand meme aider et faire avancer l'autre......C'...
Doit-on se moquer de ses complexes ou bien les prendre au sérieux ?
Résoluavant j'avais peur de les subir,maintenant avec du recule je m'en moque avec comme satisfaction un grand soulagement intérieur.
Pensez-vous que le sommeil apporte la liberté ?
RésoluPensez-vous que le sommeil apporte la liberté ?
Pensez vous que notre ame puisse etre récupéré par des extra -térréstres ou autr
sur terre les animaux mangent de l'herbes et d'autres animaux et nous ne pensez vous pas que certains peuvent manger nos ames en somme comme pour ferm...
Aimer c'est ne plus avoir besoin du soleil de tout le monde
on a le sien propre ..
Bonheur intérieur brut.
heu-reux!malgré la crise;malgré la peur de l'avenir;malgré les menaces sur la planète..?acheteriez vous des parts de ce B.I.B?
Comment faire pour quitter son copain en douceur ?
Je sors depuis quelque jour maintenant avec un ami que j'ai depuis la primaire sauf que j'ai déménager en cm1 et que depuis Je l'aime bien . Mais bon ...
Peut-on être heureux qu'un raciste soit mort ?
peut-on être heureux qu'un raciste soit mort ?
Rire ..
Le rire est parait il un véritable médicament .Disponible partout,il n'a pas d'effets secondaires .En abuser est même fortement conseillé ..
Ete vous heureux comme moi
la vie et courte et se decline peut a peut et l'amour reste eternel comme un diamant
Que pensez-vous des hommes qui ne sont pas du genre "mâle dominant" ?
je fais partie de ces hommes qui évitent les conflits et les affrontements. Lâche ou Sage, peu importe...du moment que je n'aie pas à maltraiter mes c...
Pensez vous que la plupart des célibataires sont plus forts psychologiquement qu
En effet les célibataires doivent compter que sur eux mêmes dans tous les domaines, alors que les couples s'entraident en cas de coups dur, merci à vo...
Est ce qu'on a le droit d'aimer une personne alors qu'il y a des interdit ?
il y a quelque temps j'ai aimé ... Malheureusement cette personne a déjà quelqu'un et je n'existe pas du tout pour cette personne je ne cherche plus à...
Savez-vous de quoi un couple est il constituer ?
D amour, de complicité, et ! . .
Le bonheur se faufile parfois par une porte...
qu'on ne savait pas avoir laissée ouverte ..
Ne désespéront jamais ...
laissons plutôt "infuser "davantage ..(tout viens à point ....)
Que faire face à des voisins qui harcèlent tous les jours ?
Résolufaut-il aller vivre à l'hôtel même sans en avoir les moyens ? faut-il être plus méchant qu'eux ?
L'amour est comme certaines maladies enfantines
plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux .
L ame soeur ,vous y croyez?
RésoluAvez-vous trouvez votre ame soeur?Etes vous ensemble?Y croyez vous?
Garde-t-on toute sa vie en soi l'enfant qu'on a été ?
Résoluon a beau l'habiller de sérieux,de principes ,de responsabilités ou d'insouciance,il est là et nous regarde de son regard d' avant ..Vous ouvrez la fe...
Si vous étiez pauvre?,imaginez vous.
Si vous étiez pauvre?,imaginez vous.
Quelles sont vos recettes pour être optimiste en 2011,malgré la morosité ambiant
RésoluLes Français sont, paraît-il, de gros consommateurs d'antidépresseurs.
Peux t'on être heureux (se) sans être amoureux (se) ?
Résolu/FerméBeaucoup de personnes, pensent que le bonheur n'existe qu'à deux .. moi. Je pense qu'on peut trouver son bonheur autrement et Vous ?