Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

Qui etes-vous?

Résolu

je ne triche pas, je suis moi, et vous?qui etes-vous? certains se cachent sous une autre identité, pourquoi? comment leur faire confiance? je suis per...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
anonyme
mary1702 Psychologie et bien-être

Conseiller conjugal

Bonjour!!! Voilà je voudrais savoir si lorsque dans un couple il y a un manque de compréhension et de communication, que l'un des deux essaye de pa...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie
zoeey Psychologie et bien-être

Je l'aime, est ce qu'il m'aime?

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans, j'aime un garcon, et je veux qu'il le sache, mais ce n'est pas juste un meilleur amis,il est comme mon frere, mais je veux pas ...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie
Moidu59 Psychologie et bien-être

Violence, mon copain me tape

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi et mon petit copain sa fait 1Ans et 7Mois, et il lui est arrivée fréquament de me frappée, j'en est pas trop parlée a personnes mai...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Volte
asseenforce8 Psychologie et bien-être

Je sais pas comment lui dire

Fermé

Bonjour, je m'appelle yoann et j'aimerais sortir avec une qui s'appelle Andréa mais j'ose pas lui demander j'ai peur qu'elle me mette un gros vent p...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
begonie
coco Psychologie et bien-être

Et voila...raté

Bonjour, Et voila, il a raté sa formation! je pense qu il va m en faire baver encore....il dit que si je le quitte , se n est pas de sa faute!pffff...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jaromyr
GoldBrains92 Psychologie et bien-être

Timide

Bonsoir, je suis un jeune homme âgé de 24 ans bientôt, et au fil des année je suis devenue très timides, pourtant mes année passé au collège se sont ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
begonie
virginias Psychologie et bien-être

Probleme de dents qui se serre

Bonjour,je voudrais savoir si il y a des personnes avec le traitement depakote et si il on le meme probleme que moi j'ai souvent les dents serre la ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
camillette

Le "hasard" (quezako ?)

Résolu

BONJOUR ! TOUTES & Tous !!! 1 jour : 1 KINE (je suis : traumatisé-crânien depuis le 20/01/2001) m'à dit : "le HASARD n'existe-pas !" Ma questi...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
anonyme
ilestemp Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, j'ai pu stocker 9 boites de *********, est ce suffisant pour se suicider??

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
x-l0dii3
christian Psychologie et bien-être

Pour l amour de ma femme

Résolu/Fermé

Bonjour,voila je suis marie depuis 10 et je connais ma femme depuis 23 ans nous avons 3 enfants dons un de 18 15 et10 pas plus que la semaine derniere...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
begonie
houzipa Sommeil et fatigue

Anxiété et crises d'angoisses

Résolu

Bonjour, Je suis une personne anxieuse et en ce moment j'ai des insomnies et des crises d'angoisses. Je souhaiterai trouver des personnes qui ont...

71 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
x-l0dii3
Magg Psychologie et bien-être

Je l'aime!!!! que faire??

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Magali et je suis folle amoureuse de mon medecin. Est ce normal?? Que dois je faire, le lui dire?? Qu'en pensez vous?? aidez ...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
begonie
toujoursspleen Psychologie et bien-être

Pensez vous que tout ce paye un jour ?

Bonjour, je suis quelqu'un d'assez gentil et je ne comprend pas pourquoi tant de mechanceté gratuite, qu'i l y est tant de personnes agressives dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
nico Psychologie et bien-être

Ma femme me quitte et je l'aime

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis avec ma femme depuis11ans nous avons 3 enfants?Je viens de finir la construction de notre maison, nous travaillons ensemble dans la m...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
tit
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Améliorer sa mémoire

Bonjour, Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible d'améliorer sa mémoire ou non et si cette amélioration est notable (voit-on la différence ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
noumea2011
delazz Psychologie et bien-être

Arracher les cheveux

Bonjour, j'ai ma femme qui a un TOC elle s'arrache les cheveux, les sourcils, ... elle a peur des gens, de la foule et ne peux presque pas sortir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
begonie
Lily20 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, J'en ai marre de ma vie je veux mettre fin à mes jours, je n'ai personne à qui parler. Ma mère ne me comprends pas mes "amis" s'en foutent....

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
x-l0dii3

Ne pas choisir ......

...c'est encore choisir ... rester sur son quant à soi ,peut paraitre être de l'indécision alors que bien souvent c'est surtout de la réflexion ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
anonyme
coco! Psychologie et bien-être

En a marre

Fermé

Bonjour, voila j'ai beaucoup de problemes. ma vie est trop compliqué. je me sens moche avec un gros nez je begaie je me sens moche je sais pas parle...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
begonie
fred Psychologie et bien-être

Confiance!!

Bonjour, bonjour j'ai un gros nez!! ca me complexe la vie . comme si ma vie etait superbe. j'ai un visage rond avec de grosse joues meme si je ne su...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
fred
dzh Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour,jai fais plusieure tentative de suicide et je pense toujour a ca donc j'aimerai un solution pour ne plus recomencer.je suit encore jeune donc ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
del
glamourlove1 Psychologie et bien-être

Aidez moi svp c vraimen grave!!

Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà ma mère fume beaucoup et j'ai peur j'ai peur qu'elle meurt d'un cancer surtout que je suis encore une enfant j'ai tellement pe...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
samgunsjovirow
carotte2121 Psychologie et bien-être

J'ai un bébé !

Bonjour, j'aime un garcon mais il ne sais pas que j'existe alors j'ai coucher avec son meilleur ami pour me rapprocher de lui pour quil me remarque...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
samgunsjovirow
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Perte de mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes de mémoire et difficultés de concentration (je passe mon Bac en fin d'année.) J'oublis vite ce que je fais, parfois je...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 27 864