L'inconscient tout puissant
Bonjour, il se trouve que nous avons tous des comportements, des angoisses que l'ont ne contrôle pas forcément : l'inconscient. J'ai 18 ans et très...
Bonjour, il se trouve que nous avons tous des comportements, des angoisses que l'ont ne contrôle pas forcément : l'inconscient. J'ai 18 ans et très...
un peu fortifie;beaucoup tue!
Pourquoi cela leur coute il de mettre en application toute les belles valeurs dont elles se vantent à grandes phrases ? Entre les belles paroles et le...
Bien souvent des amis ou des proches de votre famille vous meprisent car eux n'ont pas vecuent de probléme psychologique lié par exemple a une depress...
Faut il toujours dire la vérité?
pourquoi les rapports humains sont ils toujours si compliqués ,?
sans importance !
que pensez vous de la psychologie de l'ecriture
l'être humain n'est rien d'autre que la série de ses actes...
il faut vivre et pas seulement exister!
sont ceux qui demandent le plus de réflexion. qu'en pensez vous ?oui?non?
on se fait mal.
il faut parfois la déchirer!
le premier qui parle dit une "connerie"...
le vainqueur est celui qui fuit.
peut on oublier d'être soi-même?
Si un homme comme Jésus réapparaissait, au milieu de centaines de milliers de charlatans, comment le reconnaitriez-vous ? Définissez le portrait psyc...
et "indifférence "
tout cet inconnu qui nous habite
desirant changer de region cela terorise ma fille adolescente.....comment le lui faire accepter
combien de fois dans notre vie d'enfant ou d'adulte avons nous entendu ou prononcé cette phrase?
que pensez vous de la liberté d'expression dans notre société ?
pourquoi etre different ca derange
vont -ils de pair?
chaque rencontre une infinité de possibles ou d'impossibles;
Pensez vous que l on peut changer par amour , ou que l on change sans meme s'en appercevoir ?
de ne pas vouloir...changer.
Les gens se vantent mais les résultats avec le temps prouvent le contraire, pourquoi ? Rester soi-même évite bien des échecs à notre entourage et à c...
Quel est ton bavardage intérieur ?
et nous , préférons nous nous défiler et faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre ?alors responsable ou coupable,
que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. (La Rochefoucauld )
les écouter?les exprimer?les faire taire ?se laisser guider par elles?
j'en ai marre de me faire mépriser par des gens qui n'en valent pas la peine ! je n'ai plus confiance en personne. on me dis que si je changeais telle...
..dans notre jardin intérieur ..!
la gentillesse suffit elle?
Bonjour. Je me poses une seule question. Mon père est décédé il y a presque deux mois maintenant, c'est assez récent. Mon père était l'homme de ma vie...
alors que c'est nous qui changeons;
pensez vous que les gen radins et matériaistes ont un coeur 'sec'????
Pour vous, est ce que ce terme peut vous convaincre?
comment etre sois meme quand on vous a ote votre identite
Je pense que quelqu'un qui s'occupe du social (professionnellement ou bénévolement) ne doit pas sélectionner les personnes à aider selon leur niveau s...
Puisque nous l'avons aimé pour ce qu'il (ou elle était ) pourquoi vouloir à tout prix le (ou la) changer. Pourquoi avons nous tendance à enfermer l'au...
Le mensonge, qu'est-ce que cela vous inspire?
Ce matin, je lisais le journal et il est écrit que le 13 novembre est dédiée aux personnes qui sont gentilles et qu'il était souvent dit "je cite" gen...
Mais nous construisons chaque jour , "l'escalier "pour l'atteindre .
Notre comportement face aux autres est bien le miroir de notre personnalité .
.... que choisir! Chaleur humaine ou celle qui nous vient du chauffage ?.....
à ce que nous pouvons devenir..si nous ne le faisons pas de notre plein gré c'est la vie qui s 'en chargera ..
je trouve plus elegant de pardonner que de garder rancune pour avoir le dernier mot....votre avis????
cultive le ..C'est Toi .(Jean Cocteau ) que pensez vous de ce ...conseil ?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement