Les discussions

Jéromedu69 Psychologie et bien-être

Besoin d'un psy

Bonjour, Depuis presque 10 ans maintenant j'ai l'impression de patauger dans les mêmes problématique. Ca me mine profondement et je n'en sors pas. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
begonie
Pjwelleryy Psychologie et bien-être

Etre borderline?..

Bonjour à tous, Alors j'ai 20 ans et j'suis dans une école d'art sur paris. Et c'qui m'amène a ouvrir ce topic, c'sont mes nombreuses interrogatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
begonie
marion Psychologie et bien-être

Histoire d'un viol

Résolu

Bonjour, Je me suis fait violé il y a 2ans1/2 et je passe en audience le 19Octobre et je dois cchoisir entre un huiclos ou non et je ne sais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
begonie
nini85 Psychologie et bien-être

Vaginisme

Bonjour, j ai 25 ans je suis mariée depuis presque 3 ans et je souffre d un vaginisme primaire qui me bouffe la vie j ai peur que mon homme parte ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
nini85
james Psychologie et bien-être

Je veux mourire jeune

Résolu/Fermé

Bonjour, voila tout est dans le titre, j'ai 15 ans et je veux morir jeune. Genre avant 20 ans (mais pas suicide comme ca sens m'y attendre renverser...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
DCI
Biboo Psychologie et bien-être

L'inconscient tout puissant

Bonjour, il se trouve que nous avons tous des comportements, des angoisses que l'ont ne contrôle pas forcément : l'inconscient. J'ai 18 ans et très...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Biboo
anonyme Psychologie et bien-être

S'il y avait un messie...

Si un homme comme Jésus réapparaissait, au milieu de centaines de milliers de charlatans, comment le reconnaitriez-vous ? Définissez le portrait psyc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
anonyme
Teiyl0r. Psychologie et bien-être

Je n'arrives plus à pleurer..

Bonjour. Je me poses une seule question. Mon père est décédé il y a presque deux mois maintenant, c'est assez récent. Mon père était l'homme de ma vie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
mary1702
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 27 870