Les discussions

MikuNhappy Psychologie et bien-être

Pleurer sans raisons ! :(

Bonjour, Voilà, comme le dit le titre il m'arrive souvent, plutôt très souvent de pleurer sans raisons, d'avoir mal au coeur, une boule au ventre, de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lafouine.
l'inconnu:'( Psychologie et bien-être

Du mal à me retrouver...

Bonjour J'ai 14 ans et j'ai perdu ma mère il y a 3 ans. Avec mon père tout ce passé mal et tout les soir je pleur Je n' arrive pas à faire mais d...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
begonie
mawéé Psychologie et bien-être

" viol moral "

Bonsoir à tous , ayant eu une mauvaise expérience avec un psychologue il y a quelques années je me dirige à ce jour vers vous . Voila mon histoire ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lafouine.
toujours95 Psychologie et bien-être

Idée de suicide

Résolu

Bonjour, bonsoir Je ne sais pas et ne vais pas faire d'introduction donc je vais droit au but. Il y un an j'ai arreter d'aller a l'ecole a quatorz...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
begonie
kalona23 Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans douleur?

Bonjour. Je souhaiterais savoir si il y a des méthodes pour se suicider en ayant le moins de douleur possible. Je vous explique mon problème. J'avai...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
begonie
Anonyma13120 Psychologie et bien-être

Deficience mentale

Bonjour, je suis en depuis petite mon cervaux n'a pas su se former en temps voulu donc je suis un peu attarder et je souffre beaucoup des moqueries d...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
f.souhila
kabylien1516 Psychologie et bien-être

Je n ai pas de larmes

Bonjour, salut,,mon problem ;;je me sente de rien je me sent pas de mon, existance et consience comme si je suis dans un reves . je reflichiss dific...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
btissamsamar
Stregat Psychologie et bien-être

Plus rien

Bonjour, Pour vous exposer simplement ma situation, j'ai 29 ans, célibataire sans emploi. Coté boulot je suis dans l'impasse du système pôle empl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Stregat
la fille depressif a mort Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Jai 13 ans je suis au college et je n arrive plus a mr concentree depuis que mon oncle c est suicider et depuis que mes deux grand pere meu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
begonie
bjr tt le monde Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, j'ai 28 ans, je me sens toujours triste après la fin d'une relation amoureuse, je soufre d'un sentiment de regret par ce qu je l'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
begonie
claire0105 Psychologie et bien-être

Marre de vivre

Bonjour, J'ai 13ans et je n'en peux plus de vivre. Personne ne m'aime. Je suis inutile. J'échoue toujours a tout. Je ne réussi a rien. Tous mes camar...

ShtroumpfBONES
Diogop21 Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour/Bonsoir, j'ai une amie qui se sent très mal, elle subit beaucoup de pression et de stress. L'autre jour elle a reçu des messages très méchant ...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.
CHAPPAZ Sommeil et fatigue

Magne b6

Bonjour, pouvez vous me dire si mange B6 n'est pas contre indiqué en cas de des laxatifs , de l oxycontin 40 et de cymbales 80?? je suis en attente...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.
marienouille Sommeil et fatigue

Vertige

bonsoir j ai des vertige depuis une semaine et tout le temps envie de dormir mon problème c est que je travail dans les transport en commun du coup...

Utilisateur anonyme
laloutre44 Psychologie et bien-être

Education monoparental paternelle

Bonjour, J'ai recherche des personnes ayant vécu la à peu près la même expérience afin de savoir comment ils ont grandi et si ils ont traits de pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.
Shain_37 Psychologie et bien-être

Suicide est fugue

Bonjour, je m'adresse a vous car je sais que vous pouvez m'aider hier avant d'aller me coucher j'ai essayer de me suicider en m étouffant avec un orei...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.
snifdu83 Psychologie et bien-être

Suicide

Résolu

Bonjour, J ai onze an je suis en 6e et j en ai marre de ma vie je souhaite me suicider mais je ne sais pas comment faire

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
snifdu83
d.c Psychologie et bien-être

Deprime (help)

Fermé

bonjour, je sui une fille de 13(bientôt 14 dans pas longtemps) et jaimerai des conseilles ou autres afin de m'aidé dans mon probleme qui est : je sui ...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
joraline
nadou001 Psychologie et bien-être

A bout de force

bonjour voila je pense depuis quelque temp a en finir avec la vie dans mon couple plus rien ne va et je sens que psycologiquement sa va plus non plu l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nadou001
Itenn Psychologie et bien-être

J'en ai marre de la vie

j'ai 11 ans et je veux mourir je me sens rejeté ,au college je suis tout seul et mes parents ne m'aimes pas

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Itenn
carine83700 Psychologie et bien-être

Aider moi a me sucider

Bonjour, voila . Malgres mon jeune age ,17ans , je souhaite mettre fin a mes jours. La seule facom dont vous pourriez maider cest de me dire commemt ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
begonie
rossigny Sommeil et fatigue

Analyse de sang

Résolu

cher ami(e) Après ma derniére analyse de sang je constate un taux des plaquettes inférieur à la normale soit 134. Je prend du Kardegic 75mg depuis tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI
vodkaa Psychologie et bien-être

Vivre en couple

Bonjour, Je suis dans un moment ou j'ai une décision pour vivre en couple avec un personnes ,je ne sais pas le but de cette personne.j'ai vécu en co...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
free-box Sommeil et fatigue

Fatigue

bonjour j'ai 14 ans je suis en classe de 3éme tout se passe bien sauf que des fait (trois a quatre par semaine) je ne trouve pas le someil et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
free-box
nana56 Psychologie et bien-être

Crises d angoisses aves selles

Bonjour, je fais des crises d angoisses dès que vais quelque part et ca me déclenche des envies d aller à la selles dès que je vais quelques part j...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Andy31200
co3793 Psychologie et bien-être

Je pleure sans arrêt

Bonsoir, Alors voilà, après plusieurs années je me décide enfin à écrire quelque chose et à demander de l'aide. Je pleure pour tout et pour ri...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
luna1323
JulieLry Psychologie et bien-être

Angoisse,peur,souffrance..

Bonjour, Je m'appelle Julie, j'ai bientôt 14ans. Il a 1ans, j'ai perdu mon grand-père, mon père a encore mal au coeur de ce qui c'est produit. Il...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
plouf plouf
cheval230502 Psychologie et bien-être

Angoisse ....

Bonjour, à toutes et à tous Je ne suis pas bien depuis quelques jours Je fais des crises d'angoisse Je ne peut pas dormir de la nuit J'ai mal a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
plouf plouf
Hydromel* Psychologie et bien-être

Je suis perdue !

Résolu

Je suis en 4éme et je n'y arrive plus! Les maths ne m'intéresse même plus ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DorisOups
Fatinette Sommeil et fatigue

Je n'aurais jamais du

Bonjour, Voilà sa fait plusieurs années que j'ai des angoisses et de peur je suis suivie je ne sais plus quoi quoi je prends du seresta 10 avant j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fatinette
ed02800 Psychologie et bien-être

Chagrin d'amour

bonjour a tous je suis nouveau et j'ai surtous envie de parler et d'avoir plusieurs avis différents sur mon problème.en faite voila je suis en couple ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
begonie
Anonyme// Psychologie et bien-être

Trop de réflexion...

Bonsoir J'aimerais que si vous me répondiez, que ce soit de source sure ou d'un expérience personelle ! ;) Alors voilà, je viens d'avoir 16 ans, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
glamazone
Julien754 Psychologie et bien-être

On m'a traité de swag

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en 3ème au collège. Dans le bus tout était calme je rentrais chez moi et là à l'arrêt juste avant le mien 5 mecs genre...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
DCI
hassina b Sommeil et fatigue

Surpoid et fatigue

Je suis Marie depuis 10 ansj ai 34 ans j'ai 3 enfants j'ai un problème de surpoids deune hepotention artérielle j'ai tout le temps froid surtout après...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
hassina b
AnthonyxXX Sommeil et fatigue

Coucher très tard

Bonjour, voila j'ai un gros probléme de sommeil et je sais pas comment faire, les somnifères et toute les autres astuce me font rien. J'ai 20 ans et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AnthonyxXX
aurélie 59 Psychologie et bien-être

Solutions aux crises d'angoisses

Bonjour, ne pensez vous pas que le fait de rencontrer des personnes dans le meme cas peut nous permettre de parler avec des personnes qui nous compr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
begonie
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 27 863