Les discussions

Suicide est fugue

Bonjour, je m'adresse a vous car je sais que vous pouvez m'aider hier avant d'aller me coucher j'ai essayer de me suicider en m étouffant avec un orei...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Suicide

Résolu

Bonjour, J ai onze an je suis en 6e et j en ai marre de ma vie je souhaite me suicider mais je ne sais pas comment faire

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
snifdu83

Deprime (help)

Fermé

bonjour, je sui une fille de 13(bientôt 14 dans pas longtemps) et jaimerai des conseilles ou autres afin de m'aidé dans mon probleme qui est : je sui ...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
joraline

A bout de force

bonjour voila je pense depuis quelque temp a en finir avec la vie dans mon couple plus rien ne va et je sens que psycologiquement sa va plus non plu l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nadou001

J'en ai marre de la vie

j'ai 11 ans et je veux mourir je me sens rejeté ,au college je suis tout seul et mes parents ne m'aimes pas

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Itenn

Aider moi a me sucider

Bonjour, voila . Malgres mon jeune age ,17ans , je souhaite mettre fin a mes jours. La seule facom dont vous pourriez maider cest de me dire commemt ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
begonie

Analyse de sang

Résolu

cher ami(e) Après ma derniére analyse de sang je constate un taux des plaquettes inférieur à la normale soit 134. Je prend du Kardegic 75mg depuis tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DCI

Suicide quel méthode ?

Fermé

Bonsoir quel méthode serai le mieux, un suicide par médocs alcool ou pendaison ? merci

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
begonie

Vivre en couple

Bonjour, Je suis dans un moment ou j'ai une décision pour vivre en couple avec un personnes ,je ne sais pas le but de cette personne.j'ai vécu en co...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Mon enfant est retiré et se plie sur lui meme en classe

bonjour , je vous déjà écri sur le probléme qui s'éxpose chez mon fils de 5 ans et demi , à vrai dire je remercie tous les gens qui m'ont répondu s...

....Sifilldhe^..e....^^

Fatigue

bonjour j'ai 14 ans je suis en classe de 3éme tout se passe bien sauf que des fait (trois a quatre par semaine) je ne trouve pas le someil et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
free-box

Crises d angoisses aves selles

Bonjour, je fais des crises d angoisses dès que vais quelque part et ca me déclenche des envies d aller à la selles dès que je vais quelques part j...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Andy31200

Enceinte mais difficultés en couple

mariée depuis bientot 7 ans, 1 enfant et 2 ème arrive cette annee. a chaque dispute mon mari n arrete pas de me sortir que : tu n as plus de famille ...

zia18

Je n'arrive jamais a atteindre mes objectifs !! j veux mourrir

Bonjour , j'ai 17 ans Je suis trop paresseuse , je n'arrive jamais à atteindre mes objectifs , mes parents font leurs mieux pour m'aider mais je n'a...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
begonie

Je souffre de mon incapacité professionnelle

Bonjour, Je me permet de demander de l'aide, car je souffre tellement de mon incapacité professionelle. Je suis une nouvelle aide soignante fraicheme...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je pleure sans arrêt

Bonsoir, Alors voilà, après plusieurs années je me décide enfin à écrire quelque chose et à demander de l'aide. Je pleure pour tout et pour ri...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
luna1323

Angoisse,peur,souffrance..

Bonjour, Je m'appelle Julie, j'ai bientôt 14ans. Il a 1ans, j'ai perdu mon grand-père, mon père a encore mal au coeur de ce qui c'est produit. Il...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
plouf plouf

Angoisse ....

Bonjour, à toutes et à tous Je ne suis pas bien depuis quelques jours Je fais des crises d'angoisse Je ne peut pas dormir de la nuit J'ai mal a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
plouf plouf

Je suis perdue !

Résolu

Je suis en 4éme et je n'y arrive plus! Les maths ne m'intéresse même plus ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DorisOups

Pourquoi je sui déprimé et je pleure pour rien cela depui 5 jour

bonjour , je sui en fille de 14 ans et je soufre de tik parfois dangereux même très qui pourait me tué et personne me compren yen ,na qui se moque de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'aurais jamais du

Bonjour, Voilà sa fait plusieurs années que j'ai des angoisses et de peur je suis suivie je ne sais plus quoi quoi je prends du seresta 10 avant j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fatinette

Je n'en peux plus du lycée, je pense au suicide.

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je viens d'arriver au lycée, et déjà des le début, c'est l'enfer vraiment. Au début de l'année je me sentait bien, j'ai toujours...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
plouf plouf

Chagrin d'amour

bonjour a tous je suis nouveau et j'ai surtous envie de parler et d'avoir plusieurs avis différents sur mon problème.en faite voila je suis en couple ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
begonie

Empathiques planétaires

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que vous savez à ce sujet?

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
joraline

Trop de réflexion...

Bonsoir J'aimerais que si vous me répondiez, que ce soit de source sure ou d'un expérience personelle ! ;) Alors voilà, je viens d'avoir 16 ans, je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
glamazone

On m'a traité de swag

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en 3ème au collège. Dans le bus tout était calme je rentrais chez moi et là à l'arrêt juste avant le mien 5 mecs genre...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
DCI

Surpoid et fatigue

Je suis Marie depuis 10 ansj ai 34 ans j'ai 3 enfants j'ai un problème de surpoids deune hepotention artérielle j'ai tout le temps froid surtout après...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
hassina b

Coucher très tard

Bonjour, voila j'ai un gros probléme de sommeil et je sais pas comment faire, les somnifères et toute les autres astuce me font rien. J'ai 20 ans et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AnthonyxXX

Solutions aux crises d'angoisses

Bonjour, ne pensez vous pas que le fait de rencontrer des personnes dans le meme cas peut nous permettre de parler avec des personnes qui nous compr...

begonie

Amoureuse d'un personnage fictif, je suis perdue ..

Fermé

Bonjour, Alors voilà, le titre est explicite, en effet je suis "amoureuse" d'une personnage d'anime, pour ceux qui connaisse Gajeel de Fairy tail. ...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Maririe

Est-ce qu'une très forte anxiété peut engendrer ces symptômes ?

Bonjour, en ce moment, je suis assez nerveux, je ne dors pas la nuit ou très peu, j'ai l'impression d'attraper une maladie quelconque, etc. Du coup...

joraline

Cauchemars...

Bonjour ! Depuis pas mal de jours je fais souvent des cauchemars et ça parle jamais de la même chose. Mais le cauchemar est toujours divisé en 3 par...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Enrouteverslebonheur

Prise de sang

j' ai fait une prise de sang je voudrais savoir si mon résultat de basophiles est bon il met 0.4% soit 28mm3 merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Comment se suicider rapidement

Bonjour , je m'appelle madiane j'ai 12ans et j'aimerais savoir comment se suicider rapidement Merci d'avoir lue Cordialement

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
startermad

Autiste asperger

Bonjour je m'appelle julien je pense etre autiste asperger car je suis tres fort en calcul mental en histoire géo dessin francais informatique sa peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lafouine.

Autiste asperger

Fermé

Bonjour, je pense etre autiste asperger j'ai une tres bonne memoire

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lafouine.

Envie de mourrir

J'aimerais me suicider facilement rapidement sans douleur comment dois je mis prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Déprimé car personne ne m'aime

A supprimer désole EDIT : Changement de ton titre " A supprimer désolé ", ceci pour mieux s'y retrouver après ta suppression du contenu de la que...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
begonie

Suicide sans trop souffrir

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un as une bonne méthode pour souffrir sans douleur, (...) donnée supprimée J'ai 30 ans maintenant, p...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
joraline

Ungarcon qui joue a la poupee

Résolu

Excusez moi lautre fois jai envoye par erreur un message 2 fois.en fait mon petit fils adore les jouets des filles il veut se deguiser enfille en prin...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de perdre mon grand pére

Bonjour, voila j'ai 17 ans(garcon)et je sais pas mais parfois j'ai peur de perdre mon grand pére il est trés agée je reflechiue beaucoup apropos de ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
alec654

Aider moi a mourrir sans douleur est tres vite

Bonjour, Je demande conseil pour mourrire (je sais cest gloque)mais voila jui une catastrophe ambulante est je me ramene des emmerde sans le vouloi...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
yuna

Je travaille, mais pourtant je n'arrive à rien malgré mes effort

Bonjour, Je suis actuellement étudiante dans un IUT en Information et Communication, dans un environnement très professionnalisant et dur. J'ai choi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MartineetJosselin

Perte de mon pére

Bonjour, alors voilà, J'ai 20ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 ans, et un copain formidable. parfait me direz vous.. Seulement voilà, Le 9 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

La fatigue gache ma vie

Bonjour, Je vous explique mon problème: je souffre d'une fatique vraiment très persistante, j'ai des migraines, de l'hypothension, des vertiges, ac...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Baya de Montréal

Est-ce que l'anxiété peut engendrer ces symptômes ?

Fermé

Bonjour, Est-ce que l'anxiété peut engendrer ces symptômes : sensation d'avoir des douleurs un peu partout au niveau des hanches et de l'abdomen, de...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
joraline

Idée de suicide

bonsoir je vous pose cet question car je suis fatigué de vivre dans ce monde je souhaiterez en finir alors d'où ma question quelqu'un a une idée pour ...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
joraline

Envie de mourir

Bonjour, je passe voir sur le forum si j ai pue aidé a une discussion sur un autre sujet et la j ai envie d être honnête je ne veux plus vivre j ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
begonie

Crise d'angoisse subite.

Bonjour, Il m'es arrivé un truc un peut étrange et sa m'inquiète un peu. J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé et si c'est "normal". Do...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lafouine.

Problèmes avec les gens

Bonsoir J'avais déjà ouvert des postes il y a quelques temps, en rapport avec ma timidité, et le fait que j'étais mal à l'aise par rapport au fait ...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Lamoule.
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 27 844