" Langue de serpent ? "

Résolu
anonyme - 29 janv. 2011 à 17:16
 anonyme - 18 avril 2011 à 11:03
Que de médisances... que votre vie doit-être vide pour laisser libre cours à vos diffamations ? Vous êtes-vous posé ce genre de questions lorsque vous avez été confronté à une telle situation ?
A voir également:

5 réponses

bonjour,chaque jour au boulot,j'ain affaire a des langues de vipéres,et pourtant je travaille dans le medical;je ne comprends pas qu'on puisse passer sont temps a medire,critiquer,cancanner;moi,j'ai autre chose a faire de plus utile,c'est de faire mon travail comme il faut,et aider les autres qui sont dans le besoin.
1
La langue de serpent est fourchue et lui sert à capter les odeurs.
0
bsr pour l'information la langue de serpent est déjà une plante , en société cet attribut caractérise des personnes portées sur la médisance et la nuisance à l'image d'autrui , pour des personnes intelligentes et sensées,une vie est déjà rarement suffisante pour aller au fond de soi , connaitre ses propres limites etc.. alors que d'autres se préoccupent des autres et meme au delà se permettent une méchanceté gratuite à leur egard, cette deuxième catégorie est plus à plaindre parcequ'elle passe à coté de l'essentiel : vivre sa vie sans se soucier et s'occuper des autres .
0
faut leurs arracher la langue a ses viperes elles sont dangeureuses quand on a rien a dire et rien a faire et prend le temps de dire du mal des autres et de faire du mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Savez vous ce que je fais de ces gens là???..je les pose sur une chaise et m'assied dessus.......
0