Que faire quand les conversations de certains voisins sont très audibles tout en
que faire quand les conversations de certains voisins sont très audibles tout en étant chez soi portes et fenêtres fermées ?
que faire quand les conversations de certains voisins sont très audibles tout en étant chez soi portes et fenêtres fermées ?
Bonjour, voilà je viens à vous pour savoir qui peut braiment m'aider. j'ai un garçon qui a 6 ans et qui ne fiche strictement rien en classe. j'essaie...
Bonjour, je sentir nerveuse je voudrais sentir calme
Bonjour, voila mon probleme est plutot simple ,je suis une ado de 16 ans et je n'arrive pas a m'accepter sans maquillage .. avec du maquillage je su...
Bonjour, voila j'ai 21 ans je suis en pleine dépression, j'ai l'impression de devenir fou j'ai plus aucun motivation je reste chez moi toute la jour...
Bonjour,mon mari ne me touche plus depuis dix ans alors qu'il dit m'aimer, mais il peut faire l'amour à d'autres femmes sans probleme; il dit avoir un...
Bonjour, Voila, Lumiere, j'essaie de mettre un sujet ici afin de poursuivre la discussion si vous le souhaitez Il suffit que vous répondiez pour q...
Bonjour, Une de mets amies sort avec un homme qui la considère comme une p***. Je voudrais savoir comment je pourais l'aider. merci de vos réponse...
Bonjour, J'ai de gros problèmes de concentration : je suis en seconde et en début d'année encore je voulais pas l'admettre mais là je m'en rends compt...
Bonjour, comment se comporte les personne qui ont pour groupe sanguin o négatif
Il ya de cela plus de 4 ans où je ne sens rien pendant le rapport sexuel;or nous sommes marié il ya de cela 11 ans.tellement que je suis frigite penda...
Bonjour, je suis atteinte d attaque de panique qui s aggrave de jours en jours.Par exemple,J ai bcp de mal a tenir une conversation avec une personne...
Bonjour, (Désolé pour le titre mais le nombre de caractère est assez réduit.) Hypothèse: la personne Borderline arrive à prévenir une de ses...
Bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans, je suis étudiante; voici mon problème: j'ai pas de confiance en moi, j'ai l'impréciation que tout le mo...
Bonjour, :$ je me demandais si se tailladé les veine c'est la meilleur façon de mettre fin à ses jour ? ou de prendre des medoc serait la meilleur...
j'estime que le pardon ne sert a rien, sin non d'encourager les personnes qui vous font du mal a recommence en toute quiétude, donc je revendique le f...
Bonjour, Mon amie a déménagé, en plein milieu d'année 4e. C'est arrivé vite. Je crois que trèèèèèèèèèèès peu de ses amies s'y attendait. Comme elle ...
Bonjour, Ca fait assez longtemps que j'ai mal aux oreilles et à la tête, mais je me suis pas rendue compte tout de suite que c'était lié à mes ...
Salut je suis une jeune femme agee de 29 ans et je suis marie avec un homme plus agee que moi il a 74 ans on es Marie depuis 7 ans et ca fait maintena...
Bonjour, je vous écris car moi aussi j'ai une quinte de toux qui dure depuis plus de 6 jours avec des envies de vomir tellement je tousse j'ai un peu ...
Bonjour, 2 ans après mon suicide, je n'arrive pas à stabiliser et encore moins à reprendre un intéret à la vie; je suis dans un etat passéiste, la v...
Bonjour, je vous écris car je suis vraiment mal,je ne peux pas m'empêcher de douter ,de me prendre la tête sans arrêt. Je suis avec mon conjoint depu...
Bonjour, J'ai tout fais pour arrêter de ronger mes ongles, j'ai testé plusieurs produits à la pharmacie, ça n'a pas marché Avec les faux ongles, ç...
Bonjour, je me sens moche parce que j'ai un gros nez qui gâche mon visage. un gros nez avec des boutons sous la peau . jamais une fille m'a dit que ...
comment être heureux quand on n'a ni amis à portée de mains, ni personne qui se soucie de nous ? C'est simple, par moments, j'en ai marre de la vie ca...
Bonjour, Je suis sur que plusieurs topiques similaires à celui-ci ont déjà été postées mais je tiens tout de même a poster le mien. Je suis r...
Bonjour, J'ai 16 ans, et depuis une à deux semaines je suis plutôt fatiguée, et je ne mange plus autant qu'avant. Je saute de plus en plus le petit...
Bonjour, J'ai fait une crise de tétanie hier ! Faut il que je passe des examens ?
Bonjour, Le premier Janvier de cette année ma petite soeur s'est jetée sous le matro à la station MENILMONTANT à Paris, on ne l'a su que le 11 Jan...
..... qui attendent des heureux inventeurs .
cherche des amies sincères près de chez moi
Bonjour, je suis une fille du genre surdouee, et depuis quelque temps je ne donne pas le meme rendement a mon ecole, et je ne sais pas si c'est la ...
Bonjour, c'est madame rachida mon enfant ainé a 12 il a commencé à aller à la crèche à 18 mois il était très brillant et maintenant le plus paresse...
Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouvé un pensionnat pour cet été car je suis déprésive. Merci
Bonjour, J'ai 16 ans et demi, je n'ai eu qu'un seul petit ami avec qui je suis restée pendant 11 mois. Notre relation qui avait très bien commencé s...
Bonjour, je mapelle yasser je ve devenir inteligen q esqe qeu je dous faire
Bonjour, Mon mari et moi avons toujours eu des problèmes avec notre fille, surtout au moment de l'adolescence. Elle a trouvé un homme avec qui elle...
Bonjour tous le monde, Je n'ai pas vecu forcement une enfance facile, mes parents etaient a cheval derriere moi quoi que je fasse et je crois que l...
Bonsoir, je viens vous réclamer de l'aide ou je ne peux plus gérer et trouve cela inquiétant. Je vous raconte tout. Voila Un mois j'ai arrêtée br...
Bonjour, voila j'ai bientôt 16 ans et je suis un garçon et je ne mesure qu'1m60 dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait. Je chausse du 41 vo...
Pensiez-vous avec du recul que c'est la vie que vous meritiez? Le passé resurgit,quel impacte a sur vous ce sentiments retour en arrière?
...mais on ne la vit qu'en avant .(Kierkegaard ).pensez vous qu'il faille parfois se poser pour faire le bilan ou vaut -il mieux avancer sans se retou...
Un mariage heureux pour la vie est-ce que cela existe ?
mes amis sont en colère, je ne peux rien y faire, je veux juste leur passer, ce petit mot d'amitié; je respecte leur décision, ils ont leur propr...
Bonjour, je suis étudiante et j'ai mes exam dans 3 semaines mais je n'arrive pas du tout a bosser mes cours, quand j'ouvre un bouquin, je laisse tom...
avez-vous expérimenté voyance et tarot sur internet
Bonjour, y a t-il un médicament puissant pour mourrir facilement ? merci ...
Bonjour, J'ai 22ans,je tremble les mains,quand je suis en classe j'ai peur de poser une question ou de me presenter Quand j'avais 12ans je voyais qu...
Bonjour, Mon fils a 15 ans c'est un grand bosseur qui est toujours premier de sa classe. Mais il est très isolé, n'a pas d'amis du tout et n'est pa...
Bonjour, Ma fille de 5 ans se met le doigt dans le nez et mange les détritus retirés , à la maison comme à l'école malgré nos explications et meme l...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement