Mon fils(bientôt 20 ans)est suicidaire....chantage ??appel au secours?? que f

anonyme - 10 janv. 2011 à 16:38
 anonyme - 18 avril 2011 à 11:43
mon fils(bientôt 20 ans)est suicidaire....chantage ??appel au secours?? que faire ??
A voir également:

6 réponses

Bonjour Daniel Ne prenez pas à la légère son comportement. C 'est un appel au secours que vous devez prendre au sérieux. Seul un médecin peut l' aider et cela d' urgence, si ce n' est déjà fait et lui seul sera en mesure de décider de la marche à suivre. Soutenez votre fils, montrez lui votre amour mais le médecin est très important . Tant pour lui , que pour vous.. Bon courage
0
Je pense que vous pouvez joindre le numéro suivant,eux saurons vous guider "Suicide Ecoute : ligne d'écoute 24h/24Suicide Ecoute : 01.45.39.40.00"
0
c'est un appel au secours à prendre très au sérieux!
0
bonjour , surtout ne prenez pas cela à la légère, Votre fils a besoin de Vous, d'être aidez, parlez avec lui, demandez lui ce qui ne va pas dans sa vie? pourquoi a t'il des envies de suicides à 20 ans ....... dite lui que Vous l'aimez et de penser à Vous et tout ceux qu'il aime .... Bon courage.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
écoutez-le sans faiblir, juste pour qu'il sache que pour vous, il est quelqu'un d'important. ce n'est pas facile, vous avez raison d'en parler autour de vous, pour comprendre et l'aider.
0
Une personne suicidaire est-une personne qui incontestablement appelle au secours,il faut vite en trouver les raisons....Voir un psy...
0