A voir également:
- Trouvez vous que ce soit un vrai metier que d eduquer ceux des autres ?
- Comment eduquer un enfant - Guide
- Eduquer sans crier - Accueil - Education
- Comment éduquer un adolescent rebelle - Accueil - Adolescence
- Ou trouver des graines de kéfir - Accueil - Boissons
- Que trouve t on dans un spa - Accueil - Conseils bien-être
5 réponses
Laissez dire ! Je comprends que cela vous blesse car quelque part, vous ne vous sentez pas reconnue.Mais la jalousie fait dire n'importe quoi et là c'est à coup sur ce dont il s'agit.Des personnes aigries, qui n'ont jamais rien fait de leur vie, ou pas trouvé de plaisir dans ce qu'elles faisaient.
Car chacun sait bien que s'occuper des enfants des autres est un métier à part entière, avec beaucoup de responsabilités.Ne vous inquiètez pas outre mesure, gardez le moral en pensant à tout l'amour que vous avez su donner à ces enfants.
Assistante maternelle est un métier.
Les jeunes mamans voudraient qu'il y ait encore plus de personnes qui choisissent cette profession. Ceux qui croient que ce n'est pas un travail devraient passer une semaine en compagnie d'une assistante, pour découvrir les qualités nécessaires, la pénibilité , le savoir-faire, etc.
Bien sûr que c'est un vrai métier et qu'il n'y a pas qu'à s'occuper des couches et des biberons surtout pour ces enfants.
Il faut leur apporter beaucoup d'amour, les éduquer en tenant compte de leurs problèmes familiaux et croyez-moi, il faut avoir beaucoup d'énergie.
De plus, il y a des rencontres avec le personnel des services sociaux et souvent avec des psychologues.
C'est un métier qui apporte beaucoup de satisfactions et que je ne regrette pas d'avoir exercé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question