Comment puije faire grossir ma belle fille de 10ans edmie

becasse des bois 50430 - 16 nov. 2015 à 15:17
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 16 nov. 2015 à 18:15
Bonjour, pourier vous nous aidee a trouver des solutions pour faire grossir une fille de 10ans edmie onts a beau tout essayer mai rien i fait sauf gateau bonbon dessert poulet jambon saussices et quant cest de la viande en bon plat preparee maison elle ne veu pas manger elle peze a peine 25kilo pour meme pas 1m30 et meme legume acompagnier de feculent elle ne ve pas ou traine sur lassiette jusqua que celas soi froid et ma fille de 2ans mange de tout inssi que mon beau fils de 8ans donc que faire pour la jeunne fille de 10a merci beaucoups
A voir également:

3 réponses

bonjour,
pourquoi ne veut elle pas manger? avez vous parlez avec elle? en avez vous parlez au medecin?
0
becasse des bois 50430
16 nov. 2015 à 17:42
elle ne me dit rien et le médecin a fait des bilan sanguin et tout et normal si c'est pas des produit comme j'ai marquer dans mon message ba rien i fait donc je voudrai trouver ds solution car elle mème me dit toujours je suit petite et trop mince et je voudrai grossir
0
annonnymes > becasse des bois 50430
16 nov. 2015 à 17:58
expliquez vous mieux, que mange t elle exactement?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
16 nov. 2015 à 17:56
Bonsoir ,
La situation n'est pas catastrophique , voir point bleu sur cette courbe, elle est " dans les clous " :
https://www.imc.fr/e/f6ywOm
Sinon qu'en pense le médecin ?
0
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 16/11/2015 à 18:27
Bonjour,

La diversification de l'alimentation doit se faire au plus jeune âge, ça n'a pas été fait, maintenant elle mange que ce qu'elle aime.

Ce n'est pas catastrophique, ses analyses sont bonnes., son poids est acceptable, la taille est génétique, elle grandira de la même façon qu'elle mange ou pas tes petits plats cuisinés.

Evite de rendre l'atmosphère des repas lourds en râlerie, reproches, engueulades, elle risque de prendre le moment des repas en grippe, de manger encore moins ce que tu lui proposes, à la limite de ne même plus manger ce qu'elle aime.

Evite simplement, sans la priver totalement, les boissons sucrées, les gâteaux industriels etc...remplace par des jus de fruits frais, des gâteaux faits maison...
Tu peux la faire participer de temps en temps à la préparation des plats, lui demander de goûter si par exemple c'est cuit, assez salé, ça marche parfois à débloquer les apriori qu'elle a.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0