Perts de poids

Yanaes blz - 14 nov. 2015 à 03:42
Dream_NoReal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 14:04
Bonjour,
je pèse 124 kg je mesure 1m75 et j'ai que 17 ans et je voudrais perdre de kilos au mois 50 kg en 1 mois 3 semaine s'il vous plait aide moi ? Comment faire pour perdre beaucoup de kcal par jours ?
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 096
14 nov. 2015 à 03:50
Bonjour.

Impossible ..........

Voir auprès de ton médecin personnel pour un bilan de santé et d'y obtenir des conseils adaptés à ta situation personnelle (médecin-nutritionniste ou diététicienne).

Par soucis pour ta santé, évite de commencer n'importe quel moyen, toute seule, sans aucun accompagnement professionnel.

Ta situation Taille/Poids/Age, nécessite une rencontre/consultation médicale.
0
LeslieChichateuse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 07:08
Bonjour,

C'est impossible de perdre 50 kg par mois. Tout d'abord, commence par faire un bilan avec ton médecin. Après, tout est une question de mental.

Alimentation : Il ne faut faire attention à ce que tu manges, lorsque tu vas acheter à manger, privilégie les produits verts. Regarde bien sur les emballages le nombre de calories et la composition des produits alimentaire que tu achètes (pendant que tu y es, banni l'huile de palme dans ton alimentation). Dis STOP aux grignotages entre les repas.
  • Astuces = lorsque tu manges quelques chose et que ça manqués de goût, au lieu de mettre de la sauce, privilégie les épices (elles vont tous autant donner du goût)

Heure de repas : elles doivent être fixes, trois repas par jour (matin, midi et soir)

Activité sportive : faire du sport est très important pour la santé et aide lorsque que l'on veux perdre du poids. Le fitness peut t'aider à brûler les graisses chez toi, mais il est préférable de s'inscrire dans une salle de sport et d'être suivi par un professionnel dans ton cas.

Cuisine : concocte toi de bons petits plats, prends le temps d'assaisonner t'es poêler de légumes avec toutes les épices que tu souhaite. Met moins de beurre et d'huile dabs t'es repas.
  • Astuces = Mange dans des assietes plus petites, boit un grand verre d'eau avant de manger et surtout mâche très lentement (laisse ton cerveau comprendre que tu es entrain de manger)

Les coupes faims : il peut arriver, d'avoir envie de grignoter entre les repas. Boit un verre d'eau citronné et deux amandes. (Regarde sur internet ! Tu seras halluciner comme certain aliment peuvent te couper l'appétit)

J'espère que ça t'auras aider ?
0
Dream_NoReal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 14:04
Coucou,

Perdre aussi vite autant de poids c'est suicidaire ! Au mieux si tu arrive à perdre beaucoup, l'effet yo-yo te rattrapera et tu seras bon pour tous reprendre aussi vite!

Il faut te donner au moins cet objectif sur 2 ans pour habituer ton corps à brûler les graisse .

Comme il est dis au-dessus, fais toi suivre !
0