Les discussions

Poid normale d’une jeune fille de 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour je m’apelle Lucile j’ai us 13 ans en février et je fait 1m50 et 45kg pouvez vous me dire si 45kg pour 1m50 est dans la normalité svp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
DCI

Crises généralisées après être ivre.

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'ai commencé à boire de l'alcool il y'a 1 ans et demi en soirée (jamais en dehors). Je tiens très mal l'alcool donc je su...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir ensemble adolescente

 Fermé

Salut les filles !!!! Alors moi j'ai bientôt 13 ans je mesure 1m63 et je pèse 61.5 kilos. Il y a 1 mois j'étais à 63.7. Mon objectif est d'arriver à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
joraline

Répondez svp

Bonjour, Si tu es un garçon comment faire pour grandir à 17 ans

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Andy31200

Perdre 5kg en une semaine sans medicament

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis démoralisée car je deviens de plus en plus grosse et c'est l'été. En plus on a le mariage de ma soeur et j'aimerais paraitre très b...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
cloclo

Je pèse que 45 kg aider moi svp

 Fermé

Bonjour à tous. Je suis une fille de 15 ans 1.67cm 45 kg alors le sujet qui me me rend mal à l'aise c'est que je n'arrive meme pas à gagner 1 kg j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Je suis trop grosse je veux maigrir

Bonjour, j ai 15 ans et je mesure 1m70 et je pèse 65 kilos et je me trouve trop grosse car j ai trop de ventre et quand je vais à quelque part je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
begonie

Complexe et depression

onjour j’ai 18 ans, je mesure 1,54 m, et je pèse 52 kg. Même si j’ai y toujours voulu fair et 47 kg et paraître plus fine, ce n’est pas une obsessio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Andy31200

Je n’aime pas le sport

Bonjour, Je déteste le sport, et mes parents m’oubligent a en faire... Je leur dis que je n’aime pas ca mais ils continuent de me forcer. quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
guy

Regime pour secher et se muscler?

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donner regime pour secher et se muscler? merci de vos reponse.

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmt

J'ai onze ans je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je pèse 55,8kg mon frère et mon cousin (16 et 17) son moin lourd que moi même mon père se moque de moi , aidez moi s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
joraline

Je fais 59 kg et je fais 167 cm

Bonjour, J'aimerais maigrir. Malheureseument, tout les sites pour maigrir son payant et mes parents ne veulent rien payer ! J'aimerais faire 50 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
guy

Mon poids ,un gros complexe!

Bonjour, j’ai 14 ans et je pèse 79 kg je veux perdre environ 10 kg mais chaque fois que j’essaye de faire le sport ou un régime au bout d'un moment je...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
guy

J'aimerais grossir mais je n'y arrive pas

Bonjour, aujourd'hui je pèse 38,1kg et je mesure 1m60, tout mon entourage me critique car je suis la seule maigre, pourtant j'ai essayé tout mais en v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Andy31200

Devenir anorexique

Bonjour, je veux devenir anorexique car pour moi je suis grosse est ce que vous pouvez me donner des conseils pour devenir anorexique en 2 semaines me...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
guy

Je vis un mal être

Bonjour, Je mesure 1 63 et mesure 53kg je trouve que je suis trop grosse et trop lourde . Je fais de la gim et je me mets en justocorp sauf que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je voudrais perdre du poid

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 56 kilos pour 1m64 et je voudrais atteindre un poid de 50 kilos à peu près,pour pouvoir mettre mon maillot de bain sa...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
none

Perdre 40 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel Luc, j'ai 23 ans je mesure 1m83 pour 120 kilos, et j'ai absolument besoin de votre aide pour perde 30 a 35 kilos d'ici mi septe...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
faiza

90 kilos à 12 ans ...

 Résolu

Bonjour, je pèse actuellement 90 Kilos et cela est anormal pour une personne de mon âge, je le sais. Mais ce que je comprends moins c'est le fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Chlorure de magnésium

 Résolu/Fermé

connaissez vous le chlorure de magnésium? Pour quels usages l'employez-vous? Merci

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Minimi

Perdre du poid en courant 20 min tous les jrs

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila avec un ami à moi nous avons commencer un programme jogging depuis 2 semaine pour pouvoir perdre un peu les abdominaux kronembourg comm...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
joachim

Stagnation

Bonjour, J ai 48 ans., et depuis 2 mois je fais attention à mon alimentation. Je consomme de tout-mis à part cochonneries etc- Je n ai néanmoin...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

J'aimerai perdre une bonne dizaine de kilos

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais 64,5kg et j'aimerai perdre une dizaine de kilos (mais pas plus... les gens trop maigres me mettent un petit peu mal ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ParkJihoonsfuturegfXD

Quel est le poid normal d'un enfant de 10 ans

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir le poid normal d'un enfant de 10 ans qui mesure 1m54 . Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
zizi

Aimer le sport

Bonjour, Je dois perdre 40kg. Je fais du sport depuis la rentrée mais je dois me forcer systématiquement. En fait je n'y ai aucun plaisir même pire ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Millouch

Je veux maigrir

Bonjour, je voudrais vous demandez comment faire’ pour perdre au moins 20 kilos . Je suis en 4ème ; j’ai 13 ans et demi et je pèse 70 kilos je veux‘ a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Titi_75

Je veux maigrir vite !!!

Bonjour, J’ai 18 ans et je pèse 120 kilos pour 1,62 mètre Je voudrais perdre au moins 30 où 40 kilos et rapidement ! Auriez-vous une solution rap...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Titi_75

Comment prendre du poids?

Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 19 ans et je pèse 40 kg pour 1m60. Je voudrais prendre du poids mais je ne sais vraiment pas comment faire....

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment prendre du poids

Bonjour, J'ai 28 ans, je mesure 178cm et pèse 60kg. Il m'arrive de prendre 1kg parfois mais je reviens toujours à ce poids. J'ai toujours été maigr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Trimetabol. J'ai déjà utilisé 7boite mais depuis je ne grossi pas. Aidez moi svp. Je vais utiliser quel médicaments ? Urgent...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Titi_75

Je veux mourir

Bonjour, je m appelle alex j ai douze ans je v ut mourrir à cause que je suis trop mince et de m s parent et de mes ami

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Titi_75

Je veux prendre du poids

Bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans mince 42kilo

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Titi_75

Connaissez vous une protéine pour maigrir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'une protéine pour maigrir et avec laquelle vous auriez perdu du poids. En pharmacie il y a un grand choix, mais ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jo

Vaincre l’angoisse de l’anesthésie

Bonjour, J’aimerais bien qu’on puisse m’expliquer les phases de l’anesthésie car j’angoisse énormément je dois être opéré dans 3 mois environ. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
DCI

Sleeve anesthésie

 Fermé

Bonjour, je vais subir une sleeve dans 3 mois et je me pose pleins de questions sur l anesthésie qui me fait énormément peur !!! merci pour ceux qui p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
joraline

Baisse des cdt

Bonjour, Mon taux de CDT est 5,5, pourtant ma consommation d'alcool n'est pas importante . Il est vrai que quotidiennement je m'accorde une voir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Andy31200

Resultat analyse gamma gt

Bonjour,je dois me présenter a une visite medical suite a une suspension du permis de conduire, l'année dernière mon taux etait de 55,8 u/l cette anné...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Prololo

Perdre 30 kg en 2 semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment perdre 30 kg en 2 semaines je pèse 79 kg pour 168 cm e j'aimerai faire au moins 50 kg s'il vous plait aidez moi, la rentrée ce d...

80 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
lolo

Comment maigrir dans 3-4 mois ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans il y a quelques jours, je fais 1,62m et je pèse 57 kilos ! J'aimerais savoir si c'est normal et faire tout pour mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Andy31200

Arnaque juice plus

 Fermé

Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules sur internet de la société J...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Crises de boulimie

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai de gros troubles alimentaires. Je mange en quantités impressionnantes, tout le temps, même lorsque je n’ai pas faim. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xplom

Indigestion alimentaire?

 Fermé

Bonsoir, Pour expliquer rapidement ma situation, il y a 3 mois j’ai voulu perdre du poids, j’ai donc décidé d’arrêter de manger. J’ai tenu ces 3 mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Je prends du poids au lieu d'en perdre...

Bonjour, J'ai 28 ans, je pèse 100 kilos pour 1m67, et je viens de terminer ma troisième semaine de sport. Je fais 1h30 de natation (j'alterne br...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

[ help ] mon régime ne marche ( probablement ) pas

Bonjour, Je m’appelle Marie, j’ai 15ans. Je voulais vous expliquer le problème que j’ai en ce moment. J’aimerai perdre du poids ( environ ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
DCI

Sleeve : inquiète

Bonjour, j'ai un imc de 36,5 des problème de thyroïde et asthme. Je commence les démarche pour une Sleeve, et j'aimerais des avis par ceux qui l'ont f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MissLa

Je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis nouvelle sur le net et je ne sait pas trop comment fonctionne les forum mais je voudrais avoir des astuces pour perdre 10 kilos en 2 m...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
assati

Si quelqu'un peut m'aider a comprendre. calcul imc

Je suis une fille de 20 ans, je mesure 5'3 et pèse 106lbs. Le calcul de l'imc écrit ''insuffisance pondérale''. mais pourtant j'ai bel et bien des ''p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
joraline

Le jeûne

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et pendant 30 jours je vais jeuner. Je mange que le soir et pendant La journée rien. Mais pendant la journé...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
DCI

La nourriture me dégoûte

Bonsoir Je suis une lycéenne de 15ans je suis en seconde et depui petite je complexe sur mon poids il s’avère que je suis ronde voilà j’ai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
elodream

Diete+ xls medicale

 Résolu

Bonjour, es t'il possible de faire une diète en prenant xls médicale (capteur de grasses) si oui combien de jours ,quelle efficacité, y a t'il danger...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Toulouse
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 19 802