Les discussions
Opéré d un by pass
Bonjour, J ai été opérée d un by pas Je mesure 1m68 Et pèse maintenant 40kgs ....Que faire ...J ai encore perdu 5kgs en 2 mois Mon intervention remo...
Jai 13 ans, je veux faire un régime aidez-moi
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 13 ans & je veux perdre entre 6 à 10 Kg je fais 1m62 et je pèse 73 je me trouve trop grosse vous aller me dire oui ...
Je voudrais prendre du poids
Bonjour, je m’appelle Laura j’ai 19 ans je fais 49 kg pour 1,70 m on me dit que je suis trop mince et je me trouve trop mince mais j’ai bon manger j...
Je ne veux plus manger
Bonjour tout le monde je voudrais avoir quelques conseils pour ne plus avoir faim car je suis trop gourmande je pèse 67kg pour 1m72 et j’ai 17 ans je ...
Problème d'alcool de mon père
Bonjour, Mon père ne conçoit pas vivre sans alcool. Il croit que mon frère et moi ne savons pas qu'il boit en cachette. À partir de midi, je préfère n...
Sleeve pris en charge où pas
Bonjour, Je voudrait savoir si la sleeve est pris en charge si mon imc est de 35 et si je suis asthmatique merci pour vos reponse
Poids
Bjr, Je pèse 56kg a ce jours pour 1,55cm je fais attention a mon alimentation et jsui active tous les jours (aide a domicile et j'arrive a marcher 2h...
Question sur aotal 333mg
FerméBonjour, J'avais un traitement de AOTAL 333mg (6/Jrs). Pour une alcoolisme cyclique. Je veux reprendre le traitement pour éviter les crises... M...
Revenir à l'alcool festif
Bonjour, Je suis une femme de 32 ans. Pendant longtemps, j'ai bu quelques verres le vendredi et/ou le samedi soir avec mes amis. Puis avec mon c...
Je veux maigrir vite c'est trés urgent
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, taille:1M55, poids :76 kg; svp aidez moi à maigrir vite car je suis très grosse , svp proposez moi un rég...
Comment maigrir vite sans reprendre
Bonjour, Mélanie que mange tu? Car pendant 1 semaine j’ai pris 4 KG se qui est énorme peut tu p’aider
Ado en surpois aide svp
Résolubonjour, je suis une fille de 14 ans et je pèse 61kg pour 1m54, je n'ai pas fait de poussée de croissance mais mon poids à grimpé sans que je m'en ren...
Pancreatite aigue
Bonjour, On ma diagnostiquer la maladie il ya quelque jours apres plusieur examen douleur.. je voudrais savoir si sa se gueri meme en suivi le regim...
Retrait permis
Bonjour, j ai ete controler positif avec 1g07au volant je prend medicaments avorstatine et coveram et zopiclone ces medicaments peuvent elles augmen...
Taux de cdt élevé sans boire.
Bonjour, Mon taux de CDT est de 1,4 sans boire un goutte d'alcool depuis 5 semaines. Par contre, outre le fait que je soit fumeur et ayant de l'hyp...
Trop de ferritine
Bonjour, j ai 300ng/ml de ferritine quels sont les inconvénients et quel régime dois je faire mon médecin ne me dis rien merci
J’ai peur d’être enceinte sans rapports
Bonjour, j’ai 14 ans j’en pese 58kilos pour 1m 68 environ Est ce normal?? Merci d’avance pour vos repon’oses
Je ve maigrire
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants je paise 100kg 1m75 je veux me poser un aneaux je voulez savoir si c'est possible et kelle sont les demarche a ...
Comment maigrire quand on n'a 11 ans ?
FerméBonjour, J'aimerais bien maigrire car je pese 43 kilos et jai 11 ans je ne peut plus me regarder dans un miroir car toute les filles de ma classe so...
Poid ideal a 14 ans ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je fait 52 kg pour 1m65,5 et je trouve que je suis grosse. je voudrai savoir le poid ideal pour une fille de 14 ans
Ne pas perdre de poids malgré les efforts
Bonjour je viens de m inscrire sur le site car je suis au bout de ma vie... J ai 23 ans je fais 1m60 et 80 kilos. J ai pris 20 kilos en 2 ans à caus...
Maigrir rapidement
Bonsoir, étant immobilisée depuis debut février après une chute sur le verglas, j'ai pris 7 kgs, et je voudrais les perdre, ne pouvant plus avoir d'a...
Je pense avoir été droguée en boite..
, Bonjour, pour commencer je ne savais pas vraiment ou poster ceci.. Hier soir je suis sortis en boite avec un bon groupe d'amis, nous étions 9. Je n...
Opération lipome cuisse
FerméBonjour, J'ai un lipome à la cuisse . Je dois me faire opérer. Est ce unz anesthésie locale ou générale? Peut on retravailler dès le lendemain? Merc...
Reprendre du poids
RésoluBonjour, Voilà il y a maintenant casiment 1an je pesais 55kg pour 1m69 ce qui est normal. J'ai voulu maigrir un peu sauf que j'ai perdu le contrôl...
Avis post intervention
FerméBonjour, J'ai un imc à 35,1 et je dois me faire opérer ds un peu plus d'un mois. Qui veut me raconter son histoire dans les 6 premiers mois suivants...
Fine
Bonjour, Je vais comment se XLS extra-fort dans une semaine dans une semaine moi j'ai 2 enfants j'essaie de maigrir depuis 2 ans et je n'y arrive pa...
Quel poids
Bonjour, Voilà,j'ai 35 ans,j'ai 3 enfants dc 3 a terme et une pas aboutie (dc 4 o total)...bref le problème n' est pas là.Je mesure 1m55 et pèse 55k...
Poid normale d’une jeune fille de 13 ans
Résolu/FerméBonjour je m’apelle Lucile j’ai us 13 ans en février et je fait 1m50 et 45kg pouvez vous me dire si 45kg pour 1m50 est dans la normalité svp
Crises généralisées après être ivre.
Bonjour, J'ai 17 ans, et j'ai commencé à boire de l'alcool il y'a 1 ans et demi en soirée (jamais en dehors). Je tiens très mal l'alcool donc je su...
Maigrir ensemble adolescente
FerméSalut les filles !!!! Alors moi j'ai bientôt 13 ans je mesure 1m63 et je pèse 61.5 kilos. Il y a 1 mois j'étais à 63.7. Mon objectif est d'arriver à ...
Répondez svp
Bonjour, Si tu es un garçon comment faire pour grandir à 17 ans
Perdre 5kg en une semaine sans medicament
Résolu/FerméBonjour, je suis démoralisée car je deviens de plus en plus grosse et c'est l'été. En plus on a le mariage de ma soeur et j'aimerais paraitre très b...
Je pèse que 45 kg aider moi svp
FerméBonjour à tous. Je suis une fille de 15 ans 1.67cm 45 kg alors le sujet qui me me rend mal à l'aise c'est que je n'arrive meme pas à gagner 1 kg j...
Je suis trop grosse je veux maigrir
Bonjour, j ai 15 ans et je mesure 1m70 et je pèse 65 kilos et je me trouve trop grosse car j ai trop de ventre et quand je vais à quelque part je me ...
Complexe et depression
onjour j’ai 18 ans, je mesure 1,54 m, et je pèse 52 kg. Même si j’ai y toujours voulu fair et 47 kg et paraître plus fine, ce n’est pas une obsessio...
Je n’aime pas le sport
Bonjour, Je déteste le sport, et mes parents m’oubligent a en faire... Je leur dis que je n’aime pas ca mais ils continuent de me forcer. quoi fai...
Regime pour secher et se muscler?
Résolu/FerméBonjour, qui peut me donner regime pour secher et se muscler? merci de vos reponse.
J'ai onze ans je veux maigrir
FerméBonjour, J'ai 11 ans et je pèse 55,8kg mon frère et mon cousin (16 et 17) son moin lourd que moi même mon père se moque de moi , aidez moi s'il vous...
Je fais 59 kg et je fais 167 cm
Bonjour, J'aimerais maigrir. Malheureseument, tout les sites pour maigrir son payant et mes parents ne veulent rien payer ! J'aimerais faire 50 ...
Mon poids ,un gros complexe!
Bonjour, j’ai 14 ans et je pèse 79 kg je veux perdre environ 10 kg mais chaque fois que j’essaye de faire le sport ou un régime au bout d'un moment je...
J'aimerais grossir mais je n'y arrive pas
Bonjour, aujourd'hui je pèse 38,1kg et je mesure 1m60, tout mon entourage me critique car je suis la seule maigre, pourtant j'ai essayé tout mais en v...
Devenir anorexique
Bonjour, je veux devenir anorexique car pour moi je suis grosse est ce que vous pouvez me donner des conseils pour devenir anorexique en 2 semaines me...
Je vis un mal être
Bonjour, Je mesure 1 63 et mesure 53kg je trouve que je suis trop grosse et trop lourde . Je fais de la gim et je me mets en justocorp sauf que j...
J'ai 14 ans et je voudrais perdre du poid
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 56 kilos pour 1m64 et je voudrais atteindre un poid de 50 kilos à peu près,pour pouvoir mettre mon maillot de bain sa...
Perdre 40 kilos
Résolu/FerméBonjour, je m'appel Luc, j'ai 23 ans je mesure 1m83 pour 120 kilos, et j'ai absolument besoin de votre aide pour perde 30 a 35 kilos d'ici mi septe...
90 kilos à 12 ans ...
RésoluBonjour, je pèse actuellement 90 Kilos et cela est anormal pour une personne de mon âge, je le sais. Mais ce que je comprends moins c'est le fait qu...
Chlorure de magnésium
Résolu/Ferméconnaissez vous le chlorure de magnésium? Pour quels usages l'employez-vous? Merci
Perdre du poid en courant 20 min tous les jrs
Résolu/FerméBonjour, voila avec un ami à moi nous avons commencer un programme jogging depuis 2 semaine pour pouvoir perdre un peu les abdominaux kronembourg comm...
Stagnation
Bonjour, J ai 48 ans., et depuis 2 mois je fais attention à mon alimentation. Je consomme de tout-mis à part cochonneries etc- Je n ai néanmoin...