Les discussions
G veux perdre le poid
Bonjour moi ça caroline j'ai 24 g mesure 1m61 g pèse 104 kg j émérait savoir les démarches à fait pour avoir un anneau gastrique. Mon imc est 40.1 j'a...
Comment mincir??
Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai fini ma croissance depuis longtemps et je voudrais vraiment me débarrasser de mes rondeurs: je fais 45 kilos pour 1m50 (ne ...
Risque pour un taux de gamma trop eleve
Bonjour, j'ai eu une suspension de 4 mois de permis pour conduite en état ivresse au bout des 4 mois controle de gamma pas de probleme permis probat...
Je veut maigrir
Bonjour, j'ai 10 ans je voudrais maigrir du ventre et des cuisses
Trop petite et trop maigre ?!?!
Bonjour,je vient d'avoir 13 ans le 14 juin 2015.Bref... je me trouve trop petite et trop maigre pour mon âge : 1m38 pour 26,5 kilos. J'aimerais qu'on ...
Je voudrais de l'aide à maigrir
Bonjours, j'ai 14 ans et je pèse 100 kilos je voudrais perdre 40ans avant le mois de mars je voudrais de l'aide de vous svp ?
By pass ou sleeve
Bonjour, je me fais opéré au mois de janvier je ne c'est pas encore quoi choisir pour moi cette opération et tres importante j attend ce moment depu...
Quels sont les effets d'un excès de graisses saines?
Bonjour Je souhaiterai savoir ce qu'il se passe dans l'organisme quand il reçoit trop de graisses qui proviennent des oléagineux, huiles, poissons...
Ma fille est complexer a 12 ans
FerméBonjour, ma fille a 12 ans elle est complexer de son pois de sa taille et de c'est cuisse et je essaye de lui dire que c'est bon mes je prefere savoir...
Je souhaite maigrir
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais maigrir je pèse 54 kg pour 1mje sais pas quoi donner moi des conseille
Perdre du poids
Bonjour, Voilà, je suis âgé de 40 ans et je pèse environ 95 kg pour 1,73m. Pourtant je mange peu et de temps à temps, je fais du sport. J'ai beauco...
Perdre de la graisse abdominale
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien, ce n'est pas mon cas a moi. Je mesure 1m 70 pour 85 kilos (j'ai 24 ans) c'est HORRIBLE J'ai beaucoup de gra...
Baisser mes gamas gt
FerméBonjour, je dois faire une prise de sang semaine prochaine.je bois de l'alcool.comment faire baisser mes gamas gt
Je voudrais maigrir
bonjours, je voudrais savoir comment perdre du poids, au mois 5kg ? je fais du sport, de la gym le mardi et jeudi de 17h à 19.30 et le mercredi de 1...
Mon poids
bonjour j'ai 12 an je fait 1,70m pour 41 kl est ce que je suis grosse??
Je suis pas en forme
Bonjour, Je viens d'avoir les résultats d'un bilan de santé et il est souligné que le bilan hépatique limite. Et j'aimerai savoir ce que cela veut d...
Mon poids
Bonjour, j'ai 13ans bientôt 14ans je fais 1m 49/50 Je suis petite pour mon âge et je fais 40kg ! Je me trouve grosse est ce un poids normal pour ma t...
Maigre
Bonjour, j,ai 13ans, je veux maigrir tres vite, je pese 84kg je mesure 1,58m
Sleeve
Bonjour, Je me suis fait opéré d'une sleeve en juillet et a çe jour j'en suis a -20kg et la je stagne est çe normal? Lors d'une togd on s'est ...
Comment un enfant de 11 ans peut maigrir en un rien de temps ?
FerméBonjour, Bonjour, je voudrais demander à toute la communauté comment maigrir ! Info: Je fais 1 mètre 32 et je pèse 41 kg !!!!!!! A 11 ans !...
Combien je veux peser
Bonjour, J'ai 12ans et je mesure 1,62 combien de kilo est je en trop sachant que je pèse 65kg
Anorexie?
RésoluBonjour, Je fait 49 kilos pour 1m62 puis je me trouve assez grosse. Je commence à beaucoup me priver en matière de nourriture. Est e que j'ai un ris...
Sevrage alcool
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le remède pour diminuer au maximum le taux de CDT. Merci.
Diminution du poids
Bonjour, y a -t-il des methods efficacies utilisees pour diminuer lges poids?si oui lesquelles?comment procede-t-on?
Je veux maigrir
Bonjour, Je souhaiterais perdre mon kilos en trop facilement et rapidement, Qu'avait-vous comme conseilles ?? Merci
Ballonnement ventre
Bonjour, j'ai 42 ans et depuis un ans j'ai toujours le ventre gonflé comme une femme enceinte de 4 moisi malgré que j'ai consulté mon médecin et...
Sos je veux grossir... encore!!!
Bonjour, moi j'ai pris 22 kg en 5 mois. je pesais 55 kg pour 1m69 et je mangeais rien. mais j'ai commencé a manger plein truc mauvais pour lasanté: ...
Anorexie ?
Bonjour, Je ne mange plus le midi a mon collège, est-ce normal ? Je suis arrivée à 31kg et ça ne me suffit pas, l'image que je vois de moi dans la g...
Comment faire pour maigrir?
Bonjour, je tiens trop à ma forme. mais depuis bientôt 6 mois je sens que je grossis. Dites moi quoi faire pour ne pas grossir
Je veux changer
Bonjour, j'ai 21 ans, je pèse maintenant 100kg et cela fait maintenant des années que je veux maigrir, j'avais meme perdu tout espoir d'avoir une tail...
Vergeture
Bonjour, J ai 21 ans .. j ai un problème au niveau de mes fesse.et cuise. J ai des vergetures comment je doit faire pour aussi perdre et perdre le...
Baypass
RésoluBonjour, J ai 33 ans et pèse 127 kg pour 1 , 57 cm Je voudrais me faire opéraient. Si quelqu un pouvais me dire les démarche a faire et le temps ...
Mal dans mon corp
J'ai 18 ans je fait 1m72 et 73 kilo . Il a 1 ans j'ai commencer à prendre la pillule . Je faisait 67 auparavant. Ma famille à souvent dit que je suis...
Je pèse 40kg a 13ans pour 1m60
FerméBonjour, Comme le titre l'indique je pèse 40kg a 13ans pour 1m60 , les gens me trouvent trop fines et mes doigts se chevauchent autour de mon poigne...
Il faut vraiment me conseiller
Bonjour, Moi c'est Marcus 15ans 106kg 1m80depuis que je suis petit je suis en surpoid et j'ai commencé m'y mettre Je fait du rugby sa fait 4ans et ...
Ado veut maigrir
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Alors je vais me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 12 ans, je dois mesurer vers les 1m67, je fais assez vieux (15ans), et je...
Anorexie
Bonjour, Dès mon plus jeune age, je n'ai jamais eu d'appétit mes parents m'ont raconté que c'était toujours un supplice lors de passer à table. En ...
Infos sur alli dvp
Bonjour, J aimerais essayer Alli, mais se trouve t il dans toute les pharmacies ? A quel prix moyen ? Et est il vraiment efficace ou y en a t ils de...
16 ans 44kg 1m62
Bonsoir, j'ai 16 ans et demi, je pèse environ 44.5 kg ageain le matin, puis 45.5 en journée, pour 1m62.. j'ai une masse osseuse tres fine ex :tour de...
Régime
Bonjour, Jai 15 ans et je veux faire un régime pour perdre du poids , Sauf que je sais pas comment m'y prendre. Je veux perdre 5 kilos , Je fais 1m60...
Perdr du poids du ventre
Bonjour, J'aimerais perdre du poids le plus vite possible vue je doit rentrée dans l'armée est c'est très urgent j'ai besoin de aide
Maigrir: sleeve ou anneau?
Bonjour, j ai déjà était voir le chirurgien il ma proposer deux opération L'anneau et la sleeve le problème est que je me sais pas la quelle faire il ...
Grossir malgré les efforts
Bonjour à tous, c'est ma première fois que je viens sur un forum et j'ai besoin de votre aide pour ma petite soeur. Ma soeur a 20ans, mesure envir...
16 ans 44kg 1m62 je veux grossir
FerméBonsoir, j'ai 16 ans et demi, je pèse environ 44.5 kg ageain le matin, puis 45.5 en journée, pour 1m62.. j'ai une masse osseuse tres fine ex :tour ...
Maigrir
Bonjour, jais que 11 ans et je pèse cent kilos pour 11 ans et j aimerais maigrir mes quoi faire
13 ans et grosse.
Bonjour, J'ai 13 ans, je fait vers 1.62,/1.65 et je pèse 45 kilos? C'est un peu trop,non?
Comment perde entre 60 et 70 kg rapidement ?
Bonjour, Je m'appelle Charlotte, je pèse actuellement dans les alentours de 110kg pour 1m75 et j'ai 14 ans... Ce poids est devenu tout simplement i...
Velo elliptique
Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum. Voilà, j'ai un vélo elliptique chez moi et je ne sais pas à quelle vitesse je do...
Fille de 15 ans 1,61m
Bonjour, j'ai du mal a me retenir de manger, avant je pesé 85 kilos , j'ai fait un régime et là je pèse 59 kilos mais avant que je mange j'avais 57 ...
Quelle est la durée entre le 1er rdv et l'opération sleeve
Résolu/FerméBonjour, mon médecin m'a fait un papier pour aller voir une chirurgienne afin de commencer la prise en charge pour une futur opération sleeve. Combien...