Les discussions

Programme sèche

Fermé

Bonjour, je fais 63kg pour 1m65 et j'aimerai savoir si vous avez des programmes alimentaires et sportifs à me faire partager afin de perdre de la mass...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline

Hormone de croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il existe en pharmacie des hormone de croissance parce que j'ai horreur de ma taille j'ai 20 ans je mesure 1m72 et je s...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
begonie

Chewing gum coincé dans la gorge

Bonjour, Il y a un mois de ça j'ai avalé un chewing gum et je le suis directement rendu compte que je ne l'avais pas avalé, qu'il était coincé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Mlle59

Les vergetures

Fermé

Bonjour, peut on parler des vergetures sur ce site

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
joraline

Je me trouve grosse

Bonjour, j'ai 13 ans et je me trouve vraiment grosse, je suis grande et je pèse 104kg c'est vraiment beaucoup:( je voudrais maigrir mais je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
guy

Perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle Lucas j'ai 60 kg et pour moi c'est treeeeeeeeeeeees grave alors si quelqu'un a une idee aidé moooooooooi SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Andy31200

Je maigre et petite

Bonjour, c'est vraiment dur pour moi de supportté ma maigreur a 15ans j'ai 38 kg c'est horrible mes camarade de moque et me trait de souris personnell...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
begonie

Bypass reprise de poids

Bonjour, j ai été opérée en 2008 j'ai réussi a perdre 50 kg et aujourd'hui j"en ait repris 30kg que je n'arrive pas à perdre malgré les efforts en n...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
guy

Perdre 20 kilos en 2 semaines

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 20 kilos en 2 semaine j'ai 60 kilos et j'ai 157cm

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
guy

Sleeve

Bonjour, a partir de quel imc peut-on faire une sleeve?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

La carotte

Bonjour, la carotte fait elle grossir?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
begonie

Besoin de grossir le plus rapidement

Bonjour, Je suis Miarina J'habite à Madagascar. J'ai 21ans, 1m57 et je pèse que 38kg. J'ai de la palpitation mais apart ça je vais bien Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Miarina

Perdre du poids a 14ans

Bonjour je m'appelle Enzo,comme le dit le titre je voudrais perdre du poids,j'ai 14 ans et je fais 1m72 pour 71kg,je cherche a me débarrasser de cette...

Enzo3101

Reprise de poids apres un bypass

Fermé

bonjour j' ai été opérée en 2008 j ai perdue 50kg mais aujourd'hui j'ai repris 30kg malgré le suivi en nutrition je n "arrive pas a reperdre tous...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

Antibiotiques et alcool

Bonjour, je prends des antibiotiques doxylis 100mg pour traité mon acné. Et je voulais savoir si il y avait des risques de prendre de l'alcool sous an...

Hugo07300

De 118kg à 95kg - aide

Bonjour, Comme dit dans le titre je souhaite perdre 23Kg de façon plus ou moins rapide, Je mesure dans les ~193 Cm pour 118Kg, ça fait vraiment de ...

guy

Anneau

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si c possible d'avoir un anneau a l'estomac quand on na des ulcères

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
guy

Quelle est le poids exact

Bonjour, ma fille fais 50 kilos est a 11 ans es ce que c'est le poids correct

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Je veut maigrir.

bonjour,j'ai 14 ans je mesure 1m81 pour 90 kg.Je fait du sport (foot) j'aimerais maigrir tout en m'ameliorant dans ce sport.Que faire.Merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Ma graisse mes grosse cuisse.. la moquerie je veux y mettre fin.

Bonjour, je suis complexe des gens se moques de moi à cause de mon gros ventre mes grosses cuisse je veux vraiment perdre je fais 1 m 55 et 53 kg j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tom-tom-29

Je n'arrive pas a maigrir

bonjour le voulais savoir comment je pourrais maigrir car j'ai tout essayer mais rien ne marche répondee moi s'il vous plait merci

tom-tom-29

Sleeve gastrique : besoin d'avis

Bonjour, Alors voilà j'ai presque 20 ans je fait 1 mètre 63 et 92 kilo ! Sa fait 4 ans que je fait des régimes Je pence les avoir tous essayer, Avec L...

guy

Help me 10k en moins

Bonjour, donc voilà je voudrais perdre 10k maximum en 1 moi ou perdre 2k en 1 semaine. Je fais 1m54 pour 43 k Je sais que ça pourrait marcher est-ce q...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
begonie

Gluten

Bonjour, Où trouve-t-on du gluten ? Dans quels aliments ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Poids deminue

Bonjour, j'ai 24 ans ,j'ai 51 kg et maille est 1 m 67,est que vous pouvez m'aider pour augmenter mon poids

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

Aliment riche en vitamine k

Bonjour, je voudrais savoir les aliments riche en vitamine K merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Nefertata

Conseil pour prendre de poids ??

Fermé

Bonjour, jaimerai des conseil pour grossir svp je prend 1 kg en 3 ou 4 mois aidez moi conseillez moi svp*****merci de me repondre rapidement et jai ...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
joraline

Comment prendre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 14 ans et jai un gros soucis car jai du mal a prendre du poids .Je trouve que pour mon age je suis trop maigre et tout le monde .on me di...

joraline

Demande de renseignements

Bonjour, Je prends se médicaments pendant deux semaines mais je sens pas une progression et je voulais savoir si c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

46kg à 10

Fermé

Bonjour, je pèse 46 kilo et pourtant 10 ans mon poids est normal ou je doit perdre un peut

joraline

Comment perdre plus que 3 kilo dans une semaine ?!!!!

Résolu

bonjour; c'est ma première participation . et j'en ai marre de voir chaque jour ma terrible taille de 68+kilo j'ais 15 ans et je commence d'être jalou...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Mon ventre

Bonjour voila jai 16 ans bientot sur mes 17, jai commencé le 16 janvier 2015 un régime car étant très mal dans ma Peau je voulais changer. J'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sleeve ou by-pass

Bonjour, Je souhaiterai me faire opérer courant octobre mais j'hésite encore entre la Sleeve et le by pass pouvez vous me conseiller. Surtout quel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
begonie

Je voudrai maigrir

Bonjour, J'aimerais pouvoir perde du poids je faitv1m46 pour 75kg900 que puis je faireba ces horreur de kilos

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 10-15 kilo en un mois ou plus

bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m69 pour 82 kilo ! ce qui est énorme pour quelqu'un comme moi! Pouvez vous me donner quelques conseils pour m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
1tibou

Peau molle, effet yoyo solution ?

Bonjours, Je m'explique assez rapidement, j'ai 14 ans et actuellement en classe de 3 ème au collège, je mesure ~ 1 M 75, mon poids actuelle est ~ 55...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
AceASL

1m60 pour 17 ans

Résolu/Fermé

Salut et bonjours ! Donc pour commencer je fait 1m60 , 45 Kg pour 17 Ans avec le temps sa me rend complexer de ma taille et le probleme j'ai fait ...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
aaaaaachen

Calorie poisson

Bonjour, Je souhaiterais connaître la valeur énergétique du filet de pangasius de 100grammes svp. Chaque site internet donne un nombre différent. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en phase d'attaque du regime dukan mais je ne maigris pa

bonsoir à tous, je viens de finir la phase d'attaque du regime dukan mais je n'ai perdu aucun kilos merci bien vouloir m'aider j'ai 10 kilos à perd...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 11 ans ai je voudrais maigrir je fais 71 kg et je fais 1m56 je rentre en 6 eme et en plus je suis tres gourmande aidez moi j'en ai mar...

guy

Avis maigrir

Salut tout le monde j'ai besoin de conseil avisé et de temoignage svpl ! J'explique mon cas j'ai 19 ans je mesure 1m60 et je pése 90 kilos oui vous ...

joraline

Femme,1,65 m, 40 ans,85 kilos

bonjour ,je souhaiterai savoir quel est le poids idéal pour une femme de 40 ans mesurant 1m65 et pesant 85kilos. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Medicaments pour grossir

Bonjour,s'il vous plait,j'ai 167m pour 54 kg.Je voudrais prendre du poids car je me trouve trop mince. Pourriez vous me conseiller des produits pharma...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gamma gt

Bonjour, je ne pensais pas etre alcoolique mais apparement mes gamma gt a 175 font dire le contraire. Certes les week end ont bien arrosés mais le...

Andy31200

Grosseur

Bonjour, je reponds au nom de gabriel et je veux prendre du poids mais ...sans resultat Merci d'avance pour vos réponses * *Ajouté par la modérati...

Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 150cm pour 62 kilo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
laurence21028

Excès alimentaires en sucre

Bonjour, depuis un peu plus de 1 an je fais attention à ce que je mange et me suis remis au sport. Ça a très bien marché mais maintenant j'ai peur de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Ted22

Je veux grossir !

Bonjour, J'ai 20 ans , je suis un garçon , mon IMC est 15,14 . Je suis vraiment trop maigre que faire ?

Andy31200

Remède contre la diarrhée

Résolu/Fermé

Bonjour Donnez-moi SVP un remède efficace contre la diarrhée. -- paix et santé

Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline

Sleeve

Bonjour, j'aimerai savoir il faut un imc a combien pour pouvoir ce faire opéré en etant pris en charge? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 19 831