Perdre du poids en 1 mois

jujukn11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 21:12
jujukn11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 20:09
Bonjour, je fais 1m60 et j'ai 60 kilos a peu près je souhaiterais perdre au alentour de 7 kilos sur tout le corps en 1 mois. Comment puis-je faire sachant que je vais au collège et que je mange le midi a la cantine?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 2/11/2015 à 22:36
Impossible ! Sois serieuse et vois avec papa et maman et ton medecin
Si tu fais des bêtises en cherchant sur des forums tu pèseras 85 kilos dans 2 ans! Alors?
1
jujukn11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 17:51
d'accord merci mais ce n'est pas toujours facile d'en parler avec ma mère, elle me dit que je n'ai pas besoin de maigrir.
0
bonjour, Déjà tu n'es pas vraiment grosse, puisque tu ne dépasse pas en poids le nombre de cm qui dépasse le mètre de ta taille.

Et perdre 7 kg et en un mois, lorsqu'on n'a pas vraiment de surpoids, ce n'est pas possible.

Revois un peu ce que tu manges : attention aux frites, aux aliments sucrés, notamment pâtisseries, limite les charcuteries grasses, et pour le pain, n'en manges pas à volonté même s'il est tendre. Attention aux boissons sucrées et sodas. Seule l'eau est indispensable et contient zéro calories.

Il te faut boire environ 1 litre et demi d'eau par jour, manger très lentement en savourant chaque bouchée (ça aide bien à manger en quantité plus raisonnable). N'oublies pas les fruits et les légumes.

Bouges : ne perds pas une occasion de marcher, de faire du vélo, de la natation si tu peux (excellent sport), aide un max à la maison : chaque fois que tu bouges tu perds des calories.

Mais il ne faut pas être pressé, et ne se peser qu'une fois par semaine de préférence le matin au lever.

Chercher à perdre du poids très vite, c'est extrêmement difficile, et c'est le meilleur moyen d'en reprendre encore plus.

Et on ne peut pas aller au dessous de son poids d'équilibre et de santé.
0
jujukn11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 20:09
merci pour ses conseils j'essayerais de les respecter au maximum.
0