Opération hémorroïdes et fissure anale

Morgan870 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 13:26
Ghizlane22440 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 01:37
cela fait presque deux mois et demi que je me suis fait opéré des hémorroïdes et d'une fissure anale , j'ai toujours des douleurs après la selle et aussi juste après l'opération le Dr m'avait prescrit de l'huile de paraffine ce qui m'a poussé à aller 2 fois par jours au toilettes et ça m'a fait sortir une hémorroïde .... !!! c'est comme-même étonnant d'avoir une hémorroïde juste après une ablation !!! le Dr dit que c'est normal et que ça va partir tout seul petit à petit :( j'ai trop peur... et en plus j'ai toujours des douleurs !!! ...aidez-moi svp !!!
A voir également:

1 réponse

Ghizlane22440 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 01:37
Bonjour je viens de faire opérations de fissure anale et des hémorroïdes le 13/10/2015 je vais pas vous cacher la vérité ce n'ai pas une opération facile très j'ai beaucoup souffert ses comme des couteaux qui te coup vivante et le problème il faut pas que je prends de la morfine car elle constip tous les médicaments forte comme la morfine constipe mes maintenant je me sont mieux en peut dire beaucoup mieux bon chance posés moi des questions si vous voulez et désolé pour ça
0