L hobesite

Cherazad - 7 nov. 2015 à 19:10
 guy - 16 nov. 2015 à 16:35
Bonjour c'est cherazed je suis maman de 4 enfants,je
mange tout le temps sans arret je fait 1m58 le pois 86k je soufre merci

2 réponses

bonjour,
pourquoi vous mangez? vous vous ennuyez? essayez de boire beaucoup d'eau dans la journée, vous devriez voir une diététicienne,
0
coco16021989 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
7 nov. 2015 à 19:17
Bonjour ,
Pour maigrir il faut le décider fermement et puis arrêter de stresser pour les moindre détails et surtout que votre famille vois encourage dans cette vois et marcher au moin 2 kilomètre par jour sa aide bcp
0
bonjour
vous croyez que lorsqu'on a 4 gamins on a le temps de faire au moins 2km par jour ???
0
bonjour, Il faut prenre les gamins, et 2 km, c'est aller jusqu'à un km et revenir, ou faire 500 m et retour deux fois.

En les amenant à l'école, peut-être que vous n'êtes pas loin de les faire.

Si vous avez envie de grignoter dans la journée, ayez sous la main des concombres ou de la courgette. Vous lavez bien, et vous coupez des tranches que vous mangez crues. On s'y habitue, et c'est certain que c'est moins addictif que des gourmandises sucrées qu'on a dans le placars "pour les enfnts" qui n'en ont pas un besoin absolu, et qu'on mange toute la journée.

Donc faire le vide des placard pour supprimer tout ce qu'il ne faut pas : gâteaux appéritifs, cacahuettes, biscuits de toutes sortes chocolats.

Mettre des boîtes de haricots verts, et si on a vraiment envie de manger, ouvrir une boîte rincer et manger ainsi. Si on a le courage d'ouvrir une boîte, c'était de la faim, sinon c'était juste une envie de manger, c'est à dire de la gourmandise.

Et surtout boire un litre et demi d'eau plate par jour, et abandonnez les boissons sucrées, sodas, coca. Si c'est trop brutal, pendant deux ou trois jours utilisez ces boissons comme un sirop, donc très peu au fon du verre et compléter avec de l'eau, et ensuite, que de l'eau.
Manger TRES LENTEMENT, on arrive à satiété, en ayant relativement peu mangé.
ne jamais se reservir. une portion raisonnable et ça suffit.
Liminter le pain à environ 30 g par repas. supprimer les frites, cuisiner à l'eau et ajouter un peu de sauce tomate pour donner du goût.

Equilibrer les repas en incluant fruits et légumes.
Avoir de la patience et ne se peser qu'une fois par semaine, le matin au saut du lit.

Sinon, on ne peut pas maigrir sans rien changer.
0