Les discussions
Sleeve
Bonjour, j'aimerai savoir il faut un imc a combien pour pouvoir ce faire opéré en etant pris en charge? merci de votre reponse
Perdre du poids en une semaine
Bonjour, Je souhaite perdre du poids en une semaine je mesure 1m44 et je pese 57 k j'aimerais arriver a 47 comment faire
Mon poids est-il dans la norme ?
Bonjour, Donc voilà, j'ai 14 ans ( dans 2 semaines ), je mesure 1m61 et je pèse 45 kg. Je voulais seulement savoir quelle était la norme étant do...
Perdre du poids en faisant ça ?
Bonjour, Je suis un homme âgé de 18 ans , je pèse 74,5 kg et je mesure 182 cm .Je voudrai savoir si je pourrais perdre un peu de poids , en faisant ...
Comment mettre en avant mes caractéristique ?
Bonjour , je m'appel Hugo , j'ai 13 ans , Je ne sais pas ou dois je me baser sur mon "job" , J'ai une forte corpulence je fait 1m75 Je vais avoir 13 a...
Perdre 10 kilos sans les récupérer en 2 mois
Bonjour, alors ma question est la suivante: peut-on perdre rapidement sans récupérer derrière (je veux dire par là que si je fais un écart dans mes ha...
Perdre de la graisse
Bonjour, je m'appelle Paul et je suis étudiant j'ai 18 ans. Je fais 1m73 pour 97kg et depuis le mois de février 2014 je ne cesse de manger! Suite à u...
Besoin renseignements pour une cure de desintoxication forcée
Bonjour, Mon père boit depuis des dizaines d'années et il est très violent. Petite je pensais que tout ça était normal puisque j'ai grandi avec, mai...
Perdre du poid rapidement
Bonjour, j aimerai perdre 10kg en 1 semaine mais je déteste les légume et j adore le sucre mais je n en abuse pas. Et j ai peu le temps pour en faire...
Perdre 5 kilos en 1 semaine ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour perdre 5 kilos (ou plus) en 1 semaine ?!!!! Merci d'avance pour vos réponse :-) U...
Perte de poids
Bonjour j'ai 14 ans, je fais 1m56 pour 77kilos, je voudrais votre aide pour perdre du poid. Je ne veux pas faire de régime hyperproteine. Merci La ...
Je ne maigris pas
Bonjour, je m appele jordy jai 13aons je vais 1m59 et j ai 80 kilos je vais du sport tous les jours couse et marche mais je ne maigris pas est ce mo...
Perdre du poid
Bonjour, J'aimerais perdre au moins 10 a 15 k je vient d'avoir 12 ans le 16 aout 2015 mais je suis née en 2003 et je pesse 54 k et aussi j'aimerais ...
Je veux perdre 14kilos en un mois
Bonjour, Je veux maigrir le plus rapidement possible, j'ai un problème très grave avec mes kilos je mesure un 1m70 je pèse 98kilos, j'ai essayé tout...
Anneau gastrique à 16 ans
Bonjour, je mapelle Morgan j'ai 16 ans et je fait 1m75 pour 103 kg et j'aimerai savoir si c'était possible pour les mineur de se faire pauser un annea...
Maigrir
Bonjour, allo je voudrai savoir combien de temps ca prendrais pour perdre 55 lb.(25kg) le plus rapidement possible . merci davance de vos repons...
Grandir
Résolubonsoir, Je mesure 1m59 (fille de 14 ans) Je voudrais savoir si j'ai une chance de grandir. Mes parents font tous les deux 1m71, ma soeur 1m73 et...
Enlever le petit déjeuner
Bonjour, Je voulais savoir, si je supprime mon petit déjeuner tous les jours. C'est possible que je perde du poids? Merci!!
Si je n'aime pas les yaourts et fromage blanc?
Bonjour, Régime tres tentant mais qu'en est-il des personnes comme moi qui ne consomment pas du tout de fromage blanc ni de yaourts... Par quel autr...
Obésité et contraception
FerméBonjour, Je m'appelle Nolwenn, je suis étudiante sage-femme à Brest. Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un mémoire. J'ai décidé de c...
Trace rouge dans le beurre
FerméBonjour, Aujourd'hui, j'ai pu voir des traces rouges dans mon beurre. Avez vous déjà eu ça ?! C'est très sérieux. Et nous sommes plutôt inquiet.
Perdre 10 kilos
Bonjour, voici mon problème, je mesure environ 1m60 pour 64 kilos. J'aimerais perdre au moins 10 kilos le plus vite possible. Je suis très complexée...
Maigrir en pratiquant du sport qu'une fois par semaine?
Bonjour, Alors voilà après une entorse plâtrée et deux semaines de réeducation , je suis bien décidée à reprendre la sport mais c'est bientôt la fin ...
Je veux grossir
Bonjour, J 25ans j 54kg 1m60 je veu grossi stp je veu un tretment plus posible
Gynécomastie ?
Bonjour, j'ai 16ans et demis, je pèse 59kg pour 1m67 et j'aimerais savoir si j'ai une gynécomastie ou si cela vient juste de mon poids, j'ai les " pec...
Je me trouve un peu grosse
RésoluSalut ! J'ai 12ans et demi, je mesure 1m53 et je pèse 42kilos.Je me trouve un peu grosse et donc c'était pour savoir le poids normal pour mon âge et...
Mon complexe majeurs: mon poids et mon coprs
Bonjour, Je m'appelle Clarissa, je mesure 1m60 pour 75.8 kg. J'aimerais perdre 11kg pour les prochaines vacances d'été!!! Comment faire? Je mang...
Maigrir sans vraiment se priver ...
FerméBonjour, Je mesure 1.59 m pour 58Kg, je faisais du jogging une fois par semaine (30mn/4 km à peu près) , et cette semaine, j'ai commencé à courir p...
Effet segondaire sur les pilule du lendemain
Bonjour, es que je prend les risque sur les pilule du lendemain ou sur ma sente sur la stérilité
Tryglycerides taux1,74
Bonjour, est ce eleve comme taux regime
Ventre plat?
Bonjour. Je fais du sport pour les abdos plus ou moins regulierement et je sens bien qu'ils sont la sous ma '' graisse '' . Donc oui, j'ai de la grai...
Comment perdre du ventre
Salut j ai un ventre qui me gene énormement que faire? Merci
Je pèse 147kg à 15 ans !
Bonjour tout le monde, je m'appelle Julie, j'ai 15 ans et je suis énorme, je pèse 147 kg ! Je n'en peux plus, au collège on se moque de moi ! J'ai des...
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 16 je mesure 1m62 et je fait 65-67kg je voudrais de l'aide pour maigrir des cuisse du ventre et des poignée d'amour, je ne me sens pas b...
Explication du régime
Bonjour, je voudrais savoir combien d ejours de phase d attaque dois je faire? et ensuite comment proceder? combien d altertive svp merci
Recherche conseil
Bonjour, Mon copain complexe énormément et je ne sais pas quoi faire. Il mesure 1m77 pour 64kg à 16 ans. Il veut ressembler à tous ces mecs musclés. ...
Je veus maigrir
je pese 1m55 pour 54 kg je suis menaupausee depuis 4 ans j aimerai perdre 5 kg beaucoup de ventre et des cuisses pouvez vous me dire quelle regimes f...
Maigrissement
Bonjour,ma question est que je veux maigrir que dois je faire?
Perdre 3 kilos en deux semaines.
Bonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m66, je pèse 59 kilos. Je fais de la danse intensivement, C'est à dire 25h/semaine. Cet été, ayant des problèmes, ...
La maigreur m obsede.
Bonjour, Je m appelle Louise, j'ai 16ans et je crois que j'ai un problème.. Voilà, je fait actuellement 1m68, pour 52kilos. Je trouve ma taille p...
Je veux grossir de 5kg et les garder
Bonjour, Comment faire pour grossir en une semaine?
Conseil
Bonjour, je suis Nathan je pèse 53kg ca ne me plait pas, je besoin d ajouter 7kg, quelle produit dois je prendre pour ajouter 7kg de plus?
J'arrive pas a perdre du poids
Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 61 kg et mesure 1m66 je voudrais perdre du poids , mais je n'y arrive pas , je fait pas de régime parce que je c'est q...
Maigrir
RésoluBonjour je suis une fille de 12 ans et je fais 1.58 cm j aimerai savoir quelle serai mon poids idéal
Mon corps me degoute
Bonjour, j'ai 44 ans.je mesure 1m 64 pour 70kg.Je veux perdre 10 kg.; je travaille beaucoup sédentaire et j ai pas le temps pour le sport je veux perd...
Permis de conduire gammagt
Bonjour, Mon taux de Gamma Gt est de 344 U/L, Mon taux ADT est de 0,7% (le max est 1,7%). Pour cela, lors de la visite médicale, les médecins ont ...
Régime acido-basique
bonjour, je sais qu'il existe une liste des aliments acidifiants et alcalinisants. où puis je trouver, merci CB
1m64 48kg grossir ou maigrir ?
Bonjour, Moi je fais 1m64 et je peise 48kg Dois-je maigrir ou grossir ? Je sais pas si c'est normal ou pas !
Je veux maigrir
Bonjour, Je fais 85 kg pour 1m76 je veux entre 50 et 60 kg Que faire pour maigrir vu que dans 2 semaines c'est la rentrée ?