Problème d'alimentation

Massouille79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 16:52
Massouille79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 17:10
Bonjour à tous, je vous écrit car sa fait bientôt 3 ans que je m'alimente 1 seul fois par jour ( le soir) . Je n'ai pas de complexe, donc je ne pense pas faire de l'anorexie. Seulement je suis tellement habitué à ne plus manger le midi que je lutte contre la faim quand même. Je ne travaille plus depuis janvier 2015 donc j'ai un peu perdu un rythme de vie, je pense que cela est peut etre du à ça. Psychologiquement je suis angoisser, stresser, et déprimer, je vais avoir des périodes où je vais me priver de manger sans vouloir maigrir, et des périodes ou je vais me gaver, en ayant tous le temps envie de manger.
Je fais 43kg pour 1m56 , je me trouve assez mince mais t'en que mon poid ne descend pas en dessou des 40 kg je considère que je suis bien.

Je suis suivi par un médecin généraliste pour un traitement antidépresseur et anxiolitique, il surveille mon poid, ma tension. J'ai des douleurs abdominale souvent présente par des brûlures, des coup, diarrhée et brûlures au côtes, je ne sais pas si c'est du a ma mauvaise alimentation ou autres choses. Je m'inquiète un peu pour ma santé car j'ai que 21 ans.
Si vous êtes comme moi, ou que vous auriez des idées pour m'aider sa ne serais pas de refus ? merci à ce qui auront lu.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
4 nov. 2015 à 16:59
Cela ressemble quand même fortement à une forme d'anorexie?
0
Massouille79 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 17:10
Le médecin m'a demander si je souhaitait maigrir, moi je souhaite grossir. il m'a dit que cetais le stress, mais même avec des antidépresseur je n'arrive pas à changer ça..
0