Sport, regime et effet sur la peau

MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 10 nov. 2015 à 14:11
Dream_NoReal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 13:53
Bonjour,

Je vois sur le forum beaucoup de personnes qui se connaissent en regime.
A 25 ans, je fais pour la premiere fois un regime. Je suis au chomage, et j'ai pris du poids que je souhaiterai perdre.

J'ai l'impression que je commence a avoir un double menton. La peau du visage se se relache. J'ai pris aussi du ventre.

J'ai recommencé a manger plus sainement et a faire moins d'ecart.(deja perdu 3kg)

Je voudrais savoir s'il est possible de s'affiner et d'obtenir un peau plus ferme (visage et ventre) avec juste une alimentation plus saine? ou le sport est obligatoire pour avoir un effet sur l'elasticité de la peau ?

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Dream_NoReal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 13:53
Salut ^^
Très franchement je te conseil de te mettre au sport comme la piscine ou la musculation ou autre pour raffermir ta peau plus rapidement.

Bois beaucoup d'eau, met de la crème quotidienne et normalement les résultats devraient être plus rapide maisne t'attends pas à ce que du jour au lendemain à avoir une peau plus ferme. Pour que la peau retrouve sa fermeté, tu vas devoir être légèrement patient...

0