Les discussions
Anneau gastrique avec imc à 34,7
RésoluBonjour à tous !! Je me nomme jérémy j'ai 21 ans je pèse 107kg pour 1m77 !! avec un imc de 34,7 j'ai entamé des démarches pour un anneau gastrique...
Cirrhose du foie + encephalopathie hepatique
FerméBonjour, voila ma maman boit depuis des années , elle a tout perdu autour d elle , elle se met toujours dans des états pas possible, et la le 24 de...
Quel poids ?
Bonjour, je voudrais savoir combien je devrais peser pour 1m55 ? merci d' avance
Mincir a tout pris !!
FerméBonjour, Je m'apelle Agathe , j'ai 11 ans et puis 12 dans environ 4 mois . Je mesure environ 1 m 55, 56 je ne sais pas et de pèse 56 kilos peut être...
14 ans je pese 70 kg
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je pèse 70 kg pour 1 m 70 environ a chaque fois que je voie le médecin il me dit que je suis au dessus de mon poids normale ...
Perdre 15 kilos en 2 mois ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais maigrir car je n'en peux plus !!! Avez vous des idéés de régimes , je voudrais le perdre vite en plus je fait du sport 2h de ...
Modéré mon alimentation
Bonjour, Voila depuis tout petit je mange bien ( j'entend par là que j'ai toujours était " grassouillé " ) Mais depuis 2 ans je ne sort plus vrai...
Question bypass
Bonjour à tous, je me présente rapidement, j'ai 21 ans, 2.03 / 145kg (IBM = 35.2), et je ne trouve plus aucune solution pour maigrir. J'ai essayé be...
Perdre du gras sur le bas du corps
Bonjour à tous, Je suis tombée sur votre site par hasard et ça m'a l'air bien sympa, voila mon soucis est que j'ai 5 kg à perdre et j'ai tout essa...
Bypass ou sleeve
Bonjour, je suis en obésité morbide, je suis porteuse d'un anneau et j'aimerai connaitre la différence entre sleeve et bypass car je pense à me fair...
Dukan
Bonjour, je pense me diriger vers un regime Dukan j'ai deja testé beaucoup de régime sans grand résultat et je n'ai pas un imc assez important pour pe...
Comment grossir
Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans je pèse 48 k pour 1.67 j aimerez grossire d environ 6k , j ai tout fait (je me suis bouter de gras ,j ai ...
Gamma gt
Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats et je découvre mes GAMMA GT à 88 UI/L...mauvaise surprise ! Merci de votre avis
J' ai bessoin de vous pour maigrir
Bonjour, Je pèses 62,3 kg pour 1m56 ,je voudrais beaucoup pèdre au moin 7kg et c'est tres dure de mangé que des legumes car je mange dans une sort...
Maigrire
RésoluBonjour, je voudrait s'avoir combien de kilos je perdrait en mengant que le midi merci
Je vous en supplie aidez moi
Bonjour, Je m'appelle Lea j'ai 13 ans et je pese vers les 60 et je fais 1m57 et je voudrais maigrir je fais 4h de sport et je faid du velp mais mes ...
Complexe
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Agathe , je voudrais perdre du poids car personne ne m'adresse la parole et puis bientôt il y a l'été qui arrive bientôt et p...
Je veux maigrir
Bonjour, moi je suis un jeune garcon de 23 ans je pese 110kg je veux avoir 78 kg en 3 mois.svp aidez moi je vous en prie
Je veux perdre mon ventre et mes hanche
Bonjour, je voudrait perdre mon ventre et mes hanche mais je n'y arrive pas!!A chaque foi que j'ai fait un régime je perd directement de la ou je ne v...
Lolo
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans. Je pese actuellement 60.5kg pour 1m 64 je ne trouve pas cela super. En effet je suis fort complexée et j'aimer...
Je veut perdre...
FerméBonjour, S.V.P je veux perdre au moin 40 ou 39 kilo dans un moins ......Alors vous pouvait m'aider S.V.P :)
Mon poids est-t-il bon ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 60kg pour 1m66 . Mon poids est-t-il bon ? Le médecin me dit que je suis trop grosse .
Perte de poids comment faire?
Bonjour, je fais 1m60, 65kg J'ai 5kilos a perdre, vous pensez que je peux mettre combien de jours à les perdre? merci
Conditions pour le bypass ?
Bonjour, je suis une jeune femme de 30ans je pése 107kg pour 1M76,je pris beaucoup des kilos apres 2accouchement et je pense a me fare un bay pass...
Poignet d'amour etc
Bonjour, après avoir fait le tour de pas mal de site, je viens poser la question ici, j'ai bientôt 19ans et depuis que je suis jeune j'ai toujours eu ...
Renseignement pour une sleeve
Bonjour, Ma jolie femme veut faire une sleeve. Je veux savoir quels sont les risques avant et après l'opération tout en sachant qu'elle a des pro...
Regime apres 8ans du sleev?
Bonjour, je voudrais direa tous le monde que j etais dans les 1ere a faire cette operation tout c'est bien passe c etait en 2004 je suis passe de 12...
Perdre de la graisse mais pas en muscle
Bonjour, voilà j'ai 18 ans pour 1,80cm pour 97 kilos j'ai un peut du muscle mais beaucoup de graisse . Tout les jours je fais du cardio : vélo ellip...
Dépendance à l'alcool
RésoluBonjour, Peut on , avec l'aide d'un docteur, faire interner en psychiatrie une personne dépendante de l'alcool, qui ne veut pas se laisser soigner e...
Mon ventre!
Bonjour, Je suis agée de 14ans et demie, je fais actuellement un régime pour perdre du ventre, mais la seule chose que j'ai perdu, ce sont mes cuiss...
Probleme de poids
Bonjour, je voudrai perdre du poid je n'en ai pas beaucoup a perdre je voudrai juste perdre 4 kilos j'ai esssayé e regime cure (...) suppr...
Perdre du poids sans courir.
Bonjour, Il y a un peu plus de 3 ans, je me suis gravement blessée au genou lors d'un match de basket-ball. Je ne pouvais plus courir plus de 3 min...
Régime...
Bonjour, J'ai élaboré un régime et je voudrais savoir combien de kg je pourrais perdre. Je le commence dès demain et le voici : Phase 1- 5 jours = ...
Prise de poids, stress, au secours !
Bonjour, J'ai déjà posté sur le forum mais là je n'en peux plus ! J'ai 18 ans et après une période l'année dernière où j'ai perdu entre quatre et ...
Maigrir de 44 à 50l en environ 2-3 mois merci
Résolu/FerméBonjour, je pese 164 L et jaimerais peser comme tout les autres de ma classe environ 120 L svp avant 2 mois ce serais agreable merci jai bien hate...
Help ! perdre du poid rapidement ??
Bonjour, Je m'apelle Chris J'ai 19 ans je fais 1m74 pour 82 killos... J'aimerai savoir un vrai remède efficace pour perdre du poids r...
Maigrir
Bonjour, en 2 ans j'ai pris 12 kilos et je me sens mal dans ma peau j'aurais voulu avoir des conseils voir comment je pourrais perdre ce poids . ...
Jai 12 an et je ve maigrir
Fermébonjour jai 12 an je voudrais maigrir pour plaire a ma copine pasques tous le monde me dit que je sui gros et moi je aime pas merci de me donner des ...
Maigrir à tout prix !!!
FerméBonjour, j'ai besoin de savoir comment maigrir à 10 et demi j'ai 1m 46 et je ne vous diarai pas mon poid car vous direz que je suis folle mais t...
Aider moi à perdre 15kg svp!
bonjour à tous! jai 25 ans pour 1m66 et je pèse 74kg500 je voudrai vraiment pouvoir perdre 15 kg mais jai vraiment du mal car je n'ai pas la meme m...
Je suis perdue
Bonjour, Ca fait maintenant 1 mois & demi que je sors avec un garçon . Plus les jours passent plus je suis decue Il ne fais que boire de ses journ...
Perdre du poid
Bonjour, je voudrais savoir commentperdre rapidemente du poid car je suis un adi qui pese 67 kilo pour 1m60
Je veux grossir je fais comment?
Bonjour, salut , j'ai 19ans - Poids :44 - Taille: 160m je veux Grossir et j'arrive pas :'(
Je me trouve trop grosse....
FerméBonjour, je m'appelle Mélissa j'ai 15 ans et je voudrais perdre du poids , je fais 1.65 pour 60kg (je grignote beaucoup) . Des gens au collège me trai...
Je veu grossir
Bonjour, salut ,j'ai 19ans ma taille :160 - mon poids : 44 je veux grossir je fais comment? Mercii
Maigrir
Bonjour, je veux perdre chaque jour deux kilo
Je veux maigrir a tout pri !
FerméBonjour, j'ai 10 ans et je pèse 37 Kilos et j'ai plein de gresse partout c'est horrible aidé moi SVP
Perdre de poit
Bonjour, j'ai un enfants de 10ans et demi il pése 52kg il a des fésse rebondée ainssi que le ventre je ne sait quoi fair pour que il pére au mois 7k...
Perdre sa "culotte de cheval"
Bonjour tout le monde. Alors voici mon problème : à 15 ans, j'ai une culotte de cheval. Je surveille mon alimentation et je n'ai pas forcement de ...