Les discussions
Mollet
Bonjour, j'ai le même problème que les autres. avoir les mollets musclés c'est gênant surtout lorsqu'on est mince. et j'aimerai savoir si les massag...
Comment maigrir quan on n est pas sportif ?
Bonjour, oui c'est facil de dire de faire des abdo mais je ne suis pas sportive !!! aider moi
Je dois perdre 14lbs en 1semaine
Bonjour, je vais commencer en vous disant que je fait du combat ultime depuis 8mois et jai un gala amateur le 14avril. Je dois perdre 14lbs et j'en su...
Comment perde les kilos le plu rapidement
Bonjour, bonjour je pese actuellement 115 kilo et je souhaite perde 35kilo a 45 kilos le plus rapidement comment faire svp ...Je veut d un truc effi...
Quel imc pour avoir une sleeve
Bonjour, j ai un imc a36 puije avoir une operation (sleeve ) j'ai 50 ans et je pese 102kg je suis en menopose et je n arrete pa de prendre du poid...
Perdre 10 kg voir plus
FerméBonjour, Voila, j'ai 14 et je fais 67kg pour seulement 166cm je me trouve bouboul surtout au niveau du ventre et des cuisses, j'en souffre beaucoup....
Je n'arrive pas a grossir !!
Résolu/FerméSalu ! Moi je m'appelle Yvanna,14ans et je suis " maigre " je pèse 43kg pour 1m68 mon médecin m'a dit que c'était normal mais comme je suis grande, on...
Sleeve
Bonjour, J'ai une amie Infirmiere qui m'a conseille d'utilise une creme pour prepare ma peau avant l'opartion sleeve que me conseille vous?elle m'...
A dieu petit bidou
RésoluBonjour à tous!!! Voila alors je vous écris pour solliciter vos petits conseils pour perdre du ventre. Je n'ai pas de probleme de poids particulier,...
Ammaigrissement
Bonjour, je suis un homme de 56 ans en surpoids de 30kg et je voudrai suivre une cure ther apeutique efficace pendant le temps qu'il faudra mais sou...
Poids
FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi et je fait 1m65 pour 70. Je fait du judo et de la natation. Combien de kg doit perdre pour avoir un "poids normal"?
Petit problème de ventre ..
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je mesure 1m74 pour 75kg. Je trouve que ça va encore. Le problème est que je stock toute la graisse dans mon ventre. Le soucis...
Perdre 18 kg, 12 ans
FerméBonjour, j'ai 12 ans, 13 en juin, je pèse 68 kg pour 1,67 m et je voudrais perdre 18 kg en 2 ou 3 mois facilement. Je suis assez gourmande et pas très...
Sleeve
Bonjour, pouvez me dire comment se deroule les rendez vous de la psychologue et psychiatre(QUEL QUESTIONS POSE TIL)??? merci de vos reponses
Maigrir
Bonjour, comment je peut maigrir merci
Appel à témoins - régime adolescents
Bonjour, Je suis journaliste au Parisien et je prépare un article pour la rubrique société. Je cherche des témoignages d'adolescents entre 11 et 1...
Mon but 5 kilos en 1 mois!
Bonjour, j'ai accouché il ya 22 mois , j'ai gardé mon ventre de "maman" .... je fait des abdos mais je retrouve plus mon ventre davant, je pèse 63k...
Perte puis prise de poids... je suis perdue
RésoluBonjour, je fais 86 kg pour 1m63. Je me suis mise au sport il y a 3 mois ( 3fois 1h de vélo par semaine plus exercices de types abdo fessiers). En 3...
Sleeve: surcharge de poids obligatoire ?
Bonjour, je serais interressee par la sleeve, j'ai 52 ans, je mesure 1.64m. et je pese 81 kg. Est-ce qu'il y a une surcharge de poids obligatoire po...
Je voudrais savoir si je suis grosse !!!
Résolu/FerméBonjour! Je m'appelle Marie, j'ai 12 ans et je mesure 1,60 et je pèse 52 je me trouve un peu ronde et je voudrais savoir si je suis normale ou ro...
Maigir de quelque kilo rapidement?
Bonjour, Je viens de faire le régime dukan pendant 2 semaine, je me mesure 1m77 et je faisait 87kg maintenant j'en 78, je fais beaucoup de sport pou...
Comment avoir un ventre plat?
Bonjour, j'ai beaucoup grossi en très peu de temps car je mangeais très mal et très gras, je voudrais savoir comment on retrouve un ventre plat, et...
Pose d'un anneau gastrique
FerméBonjour, Il faut compter à peu prés combien de temps pour faire toutes les démarches pour la pose d'un anneau? J'ai un IMC à 39, pensez-vous que je ...
La vie pourrie par ma prise de poid.
bonjour, ceci est un appelle a l aide je n ai jamais ete grosse mais suite a l ouverture du cafee de mon mari j ai du m en occuper moi meme poind de d...
Maigrir
Bonjour, je voudrais maigrir 30kilo ou mois comment faire ??
10 kilos de trop ....
Bonjour, Voila j'ai 14 ans je me sans très mal dans ma peau .... je me trouve grosse mais mes copines me disent que nan --' mais je ne les croien...
Sleeve
Bonjour, ma fille de 23 ans c'est fait opéré il y 2 semaine ne mange presque plus rien elle a pas de force et a 8 de tension que devons nous faire...
Mincir et abdos
FerméBonjour, Je m'appelle Emma j'ai 14 ans je fais 174 cm et 65 kg. J'aimerai mincir des cuisses mais je n'y arrive pas mes cuisses sont plus grosse q...
3 enfants et 20 kilos à perdre rapidement
Bonjour, Avoir eu mes trois enfants je me retrouve avec 20kilos en trop je fai 1m58 et je pèse 77kilos quel régime suivre pour perdre rapidement j'a...
Maigrir des seins
Bonjour, je m'appelle vanessa , j'ai presentement 18 ans , et j'aimerais avoir des information pour mon probleme de sein , depuis que j'ai l'age de 13...
1.92m pour 63 kg à 16 ans
Bonjour, Voila mon problème, je mesure 1.92m pour 63kg. Je mange beaucoup, équilibré, mais je ne prends pas de poids. J'ai 16 ans et c'est un hand...
Comment perdre 20 kilos en 2 mois
FerméBonjour, J'aimerais pour le mois de Septembre perdre 20 kilos j'ai 15 ans et je mesure 1.69 cm et je pèse 83/84 kilos... Merci.
Maigrir de plus de 20 kilos en 3 mois
Bonjour, Je m'appelle (...) nom supprimé, j'aimerais maigrir des jambes et du ventre en moins de 3 mois. J'ai 14 ans, je mesure 1m52 et je pèse...
Dukan + sport + bruleur de graisse
FerméBonjour, Je souhaitais avoir vos avis sur ma situation. Je suis un homme de 29 ans, 175cm pour 80 kg. Mon objectif était de perdre 5 kg. J'ai su...
Besoin de perdre du poid !!
Bonjour, Voila j'ai 18 ans, je mesure 1mètre59 pour 64kg, c'est énorme. Pourriez vous m'aider et me conseiller? Je fait du jogging de fois par semai...
Aidez moi a perdre mon ventre svp
Bonjour, j'aimerais aussi perdre mon ventre, au moin 2 kilos, mais le probléme c'est que si je fait un régime je vais surtout perdre ma poitrine et ...
Perdre du ventre et des cuisses homme
FerméBonjour, je pése 68 kg pour 1m70 et j'aimerai perdre sur 2 zones principalement : les cuisses et le ventre . j'ai donc mis en place un programme :...
La pilule masculine
FerméBonjour, je fais un exposé sur la pilule masculine et j'aimerais avoir quleques explications . merci d'avance
14 ans 96kg urgent!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m72 pour 96kg. J'aimerais perdre du poids sans connsulter un medecin, je pratiquais de l'athlétisme pensant que je pe...
Perte de graisse
Bonjour, Je mesure 1m70 pour 68kg ( je fessait 80 kg il y a 4 mois . ) . j'ai un petit soucis , malgré mon alimentation équilibrés ( aucun cho...
Perdre du vendre
Bonjour, je messure 1m72 et pese 60kg et j aimerais bien retrouve mes 52kg d avance je vous en remercie
Maigrir et coeur
Bonjour, j'aimerais savoir s'il n'y a pas d'effet secondaire comme des maux de coeurs en prenant ALLI ?
Je voudrais perdre quelques kilos
FerméBonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais perdre quelques kilos, au moins 5, mais je préférerais 10. Je sais que ça peut être dur, j'ai 13 ...
Maigrire vite au secour!!!
FerméBonjour, je m'appelle Laury brin j'ai 13ans, je mesure 1,66 pour 66kilos. Je fait comme les grand sportive pour maigrire. Est ce que vous pouvz vous m...
Maigrir avant grossesse
bonsoir, je voudrais savoir quel régime me conseillé avant d'être enceinte ? car je voudrais perd un peu de poids avant d'être enceinte mais dur de re...
Perdre du poids à 14ans
Bonjour , pour commencer j'ai 14ans je mesure 1mètre66 pour 95kilos :(, j'ai du sur poids depuis ma plus jeune âge. J'avais perdu du poids vers mais 1...
Perdre la graisse abdominale
Bonjour, quelle est la meilleure facon de perdre la graisse abdominale afin que mes abdos soient visibles ? Merci d'avance
Je voudrais maigrir
bonjour, je veux maigrir car je me sans beaucoup intimide devant mes amis et le monde et dans l'heure de sciences quand ont etudie le chapitre de la...
By-pass avant ou apres bébé?
Bonjour, moi j'aimerais bien perdre du poids j'ai 101 kilos et je me sens mal dans ma peau,j'ai les pied gonfler je suis pas bien ,mai est ce que je...
J'ai honte de mon ventre et mon poids
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle aicha j'ai 14ans et j'ai déjà 83kilos en fait je ne suis pas tellement grosses pour 83 kilos en fait je veux perdre beaucoup de...