Les discussions

Modéré mon alimentation

Bonjour, Voila depuis tout petit je mange bien ( j'entend par là que j'ai toujours était " grassouillé " ) Mais depuis 2 ans je ne sort plus vrai...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
begonie

Question bypass

Bonjour à tous, je me présente rapidement, j'ai 21 ans, 2.03 / 145kg (IBM = 35.2), et je ne trouve plus aucune solution pour maigrir. J'ai essayé be...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
capucinet57

Perdre du gras sur le bas du corps

Bonjour à tous, Je suis tombée sur votre site par hasard et ça m'a l'air bien sympa, voila mon soucis est que j'ai 5 kg à perdre et j'ai tout essa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
1tibou

Bypass ou sleeve

Bonjour, je suis en obésité morbide, je suis porteuse d'un anneau et j'aimerai connaitre la différence entre sleeve et bypass car je pense à me fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
capucinet57

Dukan

Bonjour, je pense me diriger vers un regime Dukan j'ai deja testé beaucoup de régime sans grand résultat et je n'ai pas un imc assez important pour pe...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mano0910

Comment grossir

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans je pèse 48 k pour 1.67 j aimerez grossire d environ 6k , j ai tout fait (je me suis bouter de gras ,j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
1tibou

Gamma gt

Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats et je découvre mes GAMMA GT à 88 UI/L...mauvaise surprise ! Merci de votre avis

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
DCI

J' ai bessoin de vous pour maigrir

Bonjour, Je pèses 62,3 kg pour 1m56 ,je voudrais beaucoup pèdre au moin 7kg et c'est tres dure de mangé que des legumes car je mange dans une sort...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
maydo

Maigrire

 Résolu

Bonjour, je voudrait s'avoir combien de kilos je perdrait en mengant que le midi merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
1tibou

Je vous en supplie aidez moi

Bonjour, Je m'appelle Lea j'ai 13 ans et je pese vers les 60 et je fais 1m57 et je voudrais maigrir je fais 4h de sport et je faid du velp mais mes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
DCI

Complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Agathe , je voudrais perdre du poids car personne ne m'adresse la parole et puis bientôt il y a l'été qui arrive bientôt et p...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, moi je suis un jeune garcon de 23 ans je pese 110kg je veux avoir 78 kg en 3 mois.svp aidez moi je vous en prie

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
89jenna

Je veux perdre mon ventre et mes hanche

Bonjour, je voudrait perdre mon ventre et mes hanche mais je n'y arrive pas!!A chaque foi que j'ai fait un régime je perd directement de la ou je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Antone88

Je vous en prie

 Fermé

Bonjour,je cherche des solution pour perdre le poids de 110kg a 70kg

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
begonie

Lolo

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans. Je pese actuellement 60.5kg pour 1m 64 je ne trouve pas cela super. En effet je suis fort complexée et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
begonie

Je veut perdre...

 Fermé

Bonjour, S.V.P je veux perdre au moin 40 ou 39 kilo dans un moins ......Alors vous pouvait m'aider S.V.P :)

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
begonie

Mon poids est-t-il bon ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 60kg pour 1m66 . Mon poids est-t-il bon ? Le médecin me dit que je suis trop grosse .

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
begonie

Perte de poids comment faire?

Bonjour, je fais 1m60, 65kg J'ai 5kilos a perdre, vous pensez que je peux mettre combien de jours à les perdre? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lilou49

Conditions pour le bypass ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 30ans je pése 107kg pour 1M76,je pris beaucoup des kilos apres 2accouchement et je pense a me fare un bay pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
begonie

Poignet d'amour etc

Bonjour, après avoir fait le tour de pas mal de site, je viens poser la question ici, j'ai bientôt 19ans et depuis que je suis jeune j'ai toujours eu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour une sleeve

Bonjour, Ma jolie femme veut faire une sleeve. Je veux savoir quels sont les risques avant et après l'opération tout en sachant qu'elle a des pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime apres 8ans du sleev?

Bonjour, je voudrais direa tous le monde que j etais dans les 1ere a faire cette operation tout c'est bien passe c etait en 2004 je suis passe de 12...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
^^Marie^^

Perdre de la graisse mais pas en muscle

Bonjour, voilà j'ai 18 ans pour 1,80cm pour 97 kilos j'ai un peut du muscle mais beaucoup de graisse . Tout les jours je fais du cardio : vélo ellip...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
LM

Dépendance à l'alcool

 Résolu

Bonjour, Peut on , avec l'aide d'un docteur, faire interner en psychiatrie une personne dépendante de l'alcool, qui ne veut pas se laisser soigner e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ventre!

Bonjour, Je suis agée de 14ans et demie, je fais actuellement un régime pour perdre du ventre, mais la seule chose que j'ai perdu, ce sont mes cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
^^Marie^^

Probleme de poids

Bonjour, je voudrai perdre du poid je n'en ai pas beaucoup a perdre je voudrai juste perdre 4 kilos j'ai esssayé e regime cure (...) suppr...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
begonie

Perdre du poids sans courir.

Bonjour, Il y a un peu plus de 3 ans, je me suis gravement blessée au genou lors d'un match de basket-ball. Je ne pouvais plus courir plus de 3 min...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
^^Marie^^

Régime...

Bonjour, J'ai élaboré un régime et je voudrais savoir combien de kg je pourrais perdre. Je le commence dès demain et le voici : Phase 1- 5 jours = ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DCI

Prise de poids, stress, au secours !

Bonjour, J'ai déjà posté sur le forum mais là je n'en peux plus ! J'ai 18 ans et après une période l'année dernière où j'ai perdu entre quatre et ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
1tibou

Maigrir de 44 à 50l en environ 2-3 mois merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pese 164 L et jaimerais peser comme tout les autres de ma classe environ 120 L svp avant 2 mois ce serais agreable merci jai bien hate...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
DCI

Help ! perdre du poid rapidement ??

Bonjour, Je m'apelle Chris J'ai 19 ans je fais 1m74 pour 82 killos... J'aimerai savoir un vrai remède efficace pour perdre du poids r...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, en 2 ans j'ai pris 12 kilos et je me sens mal dans ma peau j'aurais voulu avoir des conseils voir comment je pourrais perdre ce poids . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
DCI

Jai 12 an et je ve maigrir

 Fermé

bonjour jai 12 an je voudrais maigrir pour plaire a ma copine pasques tous le monde me dit que je sui gros et moi je aime pas merci de me donner des ...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
DCI

Maigrir à tout prix !!!

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment maigrir à 10 et demi j'ai 1m 46 et je ne vous diarai pas mon poid car vous direz que je suis folle mais t...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Aider moi à perdre 15kg svp!

bonjour à tous! jai 25 ans pour 1m66 et je pèse 74kg500 je voudrai vraiment pouvoir perdre 15 kg mais jai vraiment du mal car je n'ai pas la meme m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
begonie

Je suis perdue

Bonjour, Ca fait maintenant 1 mois & demi que je sors avec un garçon . Plus les jours passent plus je suis decue Il ne fais que boire de ses journ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Fitness 66

Perdre du poid

Bonjour, je voudrais savoir commentperdre rapidemente du poid car je suis un adi qui pese 67 kilo pour 1m60

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lucauto

Je veux grossir je fais comment?

Bonjour, salut , j'ai 19ans - Poids :44 - Taille: 160m je veux Grossir et j'arrive pas :'(

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
soraya80

Je me trouve trop grosse....

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Mélissa j'ai 15 ans et je voudrais perdre du poids , je fais 1.65 pour 60kg (je grignote beaucoup) . Des gens au collège me trai...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
begonie

Je veu grossir

Bonjour, salut ,j'ai 19ans ma taille :160 - mon poids : 44 je veux grossir je fais comment? Mercii

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, je veux perdre chaque jour deux kilo

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
1tibou

Je veux maigrir a tout pri !

 Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je pèse 37 Kilos et j'ai plein de gresse partout c'est horrible aidé moi SVP

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
DCI

Perdre de poit

Bonjour, j'ai un enfants de 10ans et demi il pése 52kg il a des fésse rebondée ainssi que le ventre je ne sait quoi fair pour que il pére au mois 7k...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Perdre sa "culotte de cheval"

Bonjour tout le monde. Alors voici mon problème : à 15 ans, j'ai une culotte de cheval. Je surveille mon alimentation et je n'ai pas forcement de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
baby-teck43

Musculation pour maigrir ?

Bonjour, j'ai 24 ans et je pese 85 kg pour 1m74. Je me sens pas tres bien dans mon corps, j'aimerai etre beaucoup plus mince. Je veux faire de la musc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
begonie

500 g !

Bonjour, Je fais 156cm et 57kg ( poids recherché : 51kg )viens de commencer le régime Dukan il y a 4jour soit la phase d'attaque qui doit être fulgu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
begonie

Maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans je fais 1m65 je pese 59kl je veus bien perdre 9 kl comment on peut perdre dans 1 moins maxi je me trouve grosse est ce ...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
begonie

Jeune obese

Bonjour, je m'appelle Julie. J'ai 16ans et je pèse 116 kilos. Je suis donc obèse. Mais depuis 2mois je veux perdre du poids je suis motivée je fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sleeve ou by pass

Bonjour, je suis un homme 36 ans, marié et 2 enfants, j'ai eu une première expérience avec la pose d'un anneau gastrique en 2002. J'avais perdu 50 kil...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
sandrine

Démarche pour anneau gastrique

Bonjour à tous et à toutes !!! Je me nomme Jérémy j'ai 22 ans !! je suis domicilié dans les côtes d'Armor près de Guingamp et j'ai entamé des d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jeremy22
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 19 823